Bottines UGG : La tendance de cet hiver qu’il vous faut à tout prix pour être à la mode !

Des tenues vestimentaires aux coiffures, les anciennes modes refont surface. D’ailleurs, les bottines UGG des années 2000 reprennent elles aussi du poil de la bête.

Cet hiver, le mot d’ordre des tendances est : confort. Et justement, les bottines UGG qui redeviennent tendance répondent à cette loi. Donc, plus la peine d’hésiter et commencer à arborer ces bottines en copiant l’un des styles qu’on vous propose.

Entretenir ses bottes UGG

Depuis le début de ce millénaire, les bottes UGG se sont glissées au rang d’indispensable de notre dressing. Cet hiver, ils reviennent en force sur le devant de la scène. Malgré leur silhouette large en peau de mouton retournée, elles font souvent l’objet de fausses idées. Par conséquent, elles s’usent facilement. Afin de prévenir cette situation, suivez nos conseils à la lettre. Tout d’abord, sachez que l’eau et la neige sont les ennemis N°1 des bottes UGG.

Donc, ne les porter que si le temps le permet. De même, il ne faut jamais les nettoyer dans la machine à laver ni au nettoyage à sec. Pour les nettoyer, passer une éponge imbiber de shampoing doux et laisser séchez 24h dans un endroit sombre et à température ambiante. Une étape importante après avoir acheté vos bottes UGG est de les traiter.

Pour se faire, vaporiser sur vos bottes neuves un traitement antitache et imperméabilisant spécial daim. Cependant, faites attention lors de l’application de ce dernier. Si vous vaporisez le produit trop près, vous risquer de laisser des tâches. Le mieux, c’est de le faire à 15cm de vos boots.

A force d’utiliser vos bottes UGG, elles peuvent dégager des odeurs. En outre, des tâches peuvent apparaitre au niveau de la doublure en laine de mouton. Pour cela, imbiber votre éponge propre d’eau tiède et de lessive spéciale laine et frotter délicatement. Ensuite, enlever l’humidité et exposer 24h à l’air libre à l’abri de la lumière.

Comment porter les chaussures UGG cet hiver

Chaussures d’été, les UGG reviennent pourtant très tendances pendant cet hiver. Des ultra mini boots UGG aux chaussures tasman, tout est à prendre. D’ailleurs les célébrités telles que Rihanna, ShaninaShaik ou encore Elsa Hosk portent ces chaussures avec brio. Pourtant, arborer un look tendance avec ces chaussures n’est pas donné. Mais si vous vous lancez, voici quelques idées de look à copier.

Le mannequin Elsa Hosk fait partie des premières à lancer la tendance. En effet, c’est au début de l’automne que la jeune femme décide de sortir avec ses chaussures UGG. Mais pour vous préparer à l’hiver, on vous propose sa tenue revisitée.

Comment ? Combiner une paire de chaussures Tasman avec un jean ivoire, un pull en laine blanc. Le tout sous un long manteau droit ou en moumoute. De même, Shanina Shanik qui s’est lancée sur la vague l’a parfaitement domptée. En effet, son look chic de tailleur noir 7/8è et veste ajusté à la taille avec les chaussures UGG font l’unanimité. Autant ce look chic est validé, autant celle plus décontractée est approuvée. Pantalon et pull en maille sur un col roulé avec un petit sac à main.

En résumé, la tenue classique pour porter les minis bottes UGG est de l’associer avec un survet. Toutefois, pour une silhouette allurée, on misera sur des matières telles que la laine ou le cachemire. Par contre, pour un look plus casual, on adopte les UGG avec un jean tendance à l’instar du slouchy. En outre, pour une tenue chic effortless adopter le pantalon carotte avec une blouse.

Bottes UGG : les meilleurs modèles

Un design sobre et authentique, c’est ainsi que les bottes UGG se démarquent des autres chaussures. De plus, elles révèlent leur haut niveau de qualité dès qu’on glisse un pied dedans. A l’origine, ces types de chaussures étaient portés par les bergers australiens. Puis leur succès s’est étendu dans les années 70 grâce aux surfeurs sitôt sortis de l’océan pour se réchauffer. Si l’envie vous prend d’acheter une paire de boots UGG, nous vous conseillons de choisir les bottes classic short. Cette bottine à enfiler permet de profiter de sa douce et chaude doublure en laine jusqu’à mi- mollet.

De plus, elles sont particulièrement plus résistantes que ses semblables grâce à sa conception et ses semelles en caoutchouc. Sinon vous pouvez essayer les classic mini UGG, qui sont d’ailleurs inspirés des classic short. Tout comme le précédent elles offrent confort et chaleur. Pour celles qui souhaitent sortir de l’ordinaire, il existe les bottines UGG Mini Glizty. Contrairement aux bottines standard, ces dernières sont dans un style peau de serpent. Toutefois, confort et chaleur restent toujours présents.