Anne-Claire Coudray : La présentatrice du JT de TF1 ne jure que par l’efficacité de cette astuce anti-âge !

Anne-Claire Coudray dévoile auprès de nos confrères de Gala son ultime secret anti-âge ! Et visiblement, ce soin semble faire ses effets !

Anne-Claire Coudray a récemment passé un entretien avec nos confrères de Gala ! L’occasion pour la célèbre animatrice du journal télévisé de TF1 de partager sa fameuse astuce pour lutter contre les effets de l’âge.

Parce que oui, la jeune femme âgée de 45 ans semble ne pas être marquée par le temps, visuellement parlant ! Vous êtes également curieux de connaître la méthode qu’elle adopte ? Eh bien, on vous révèle tout dans cet article !

La vie bien remplie d’Anne-Claire Coudray !

Anne-Claire Coudray est une femme engagée ! Tout le monde la connaît en tant que présentatrice du journal télévisé de TF1. Et nous sommes tous forcément conscient que le fait d’être animatrice de télé pourrait nous faire prendre beaucoup de temps ! Entre vie personnelle, professionnelle et familiale, elle semble pourtant assurer ces rôles en toute sérénité !

Bien qu’Anne-Claire Coudray se montre comme une personne forte, elle reste avant tout une humaine ! Avec le temps qui passe, on prend tous également de l’âge. Et ses effets semblent souvent apparaître sur la peau. Pourtant, la présentatrice de JT ne présente presque aucun signe de vieillesse sur son visage. Et ce, alors que sa routine est celle des plus chargées !

Apparemment, Anne-Claire Coudray a trouvé le soin idéal pour que l’effet de l’âge ne puisse pas avoir de gros impacts sur sa peau ! Il faut dire que la présentatrice continue de prendre soin de sa personne malgré son emploi du temps. Et d’ailleurs, cette femme ne jure que par l’efficacité de ce remède ! A ce qu’il paraît, celle-ci applique de la crème solaire absolument tous les jours.

Selon Anne-Claire Coudray, le fait d’appliquer de la crème solaire pourrait estomper les effets de l’âge déjà présents. Parce qu’avant tout, il faut penser à hydrater sa peau de temps en temps pour préserver sa souplesse ainsi que pour atténuer l’apparition des rides ! Pensez donc à suivre cette astuce pour avoir un « clear skin » comme celle de la présentatrice du JT de TF1 !

« Je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt » !

Mais ce n’est pas tout ! Anne-Claire Coudray ne se repose pas seulement sur l’avantage de l’application de crème solaire tous les jours. Mis à part cette routine qu’elle ne néglige jamais, la présentatrice peut également compter sur cette autre technique bien à elle. Détrompez-vous ! La femme âgée de 45 ans ne se fie pas sur le botox ou encore moins à la chirurgie !

En effet, Anne-Claire Coudray semble utiliser une méthode bien plus saine et simple ! Connue pour son sens du partage, la mère de famille n’a pas hésité à révéler sa fameuse astuce auprès de nos confrères de Gala. L’occasion pour celle-ci d’aborder sa façon de faire pour éviter de se voir marquer par le temps. Tout le monde pourrait bien la remercier !

À ce qu’il paraît, Anne-Claire Coudray inclut dans sa routine quotidienne la pratique de certaines activités physiques ! « Le sport ! Je m’y suis mise sur le tas » avait-elle déclaré ! A ce sujet, l’animatrice avoue en faire trois fois par semaine. En plus d’être engagée dans ce qu’elle fait, on peut également constater que la mère de famille est de nature très organisée !

« Je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt », avait-elle ensuite ajouté. Avant de poursuivre : « Mais c’est définitivement mon antidote à l’âge qui avance ». Pour résumer, Anne-Claire Coudray prend soin de sa peau par l’intermédiaire d’une crème solaire. Mais également, de la pratique du sport de temps en temps.

Anne-Claire Coudray : Un message rempli de positivité !

Toujours durant l’interview qu’elle a accordée à Gala, celle-ci n’a pas manqué de sensibiliser ses fans à se mettre au sport. Que ce soit pour ralentir l’effet de l’âge ou tout simplement pour prendre soin de soi ! La présentatrice de JT avait également abordé d’autres thématiques encore plus intéressantes.

Comme on vous l’a dit, Anne-Claire Coudray a le sens du partage ! C’est toujours un plaisir pour elle de prendre la parole sur des sujets qui lui tiennent à cœur. Pour cette occasion, elle a discuté sur les bons et mauvais côtés du confinement. « Moi j’ai décidé de ne garder que les exemples de solidarité, les applaudissements pour les soignants », avait-elle déclaré.

Avant de faire part de sa compassion envers les commerçants qui vendaient la marchandise de ceux qui n’avaient plus le droit d’ouvrir. « Notre immense capacité à s’adapter ! Elle a été incroyable. Mais je suis du genre à regarder le verre à moitié plein » avait-elle ajouté. Un très joli message qui avait de quoi apporter de la joie ainsi que de bonnes ondes !