Adidas : cette paire de baskets McDonald’s va faire un énorme carton cette année !

Adidas : cette paire de baskets McDonald’s va faire un énorme carton cette année !

Si vous êtes un amateur de belles baskets, vous ne pourrez pas passer à côté de la collection Harden Vol.5 commercialisées par Adidas. Celles-ci sont très attendues par les collectionneurs, d’autant plus qu’il s’agit de la version spécial McDonald’s.

Les McDonald’s All-American Games

Depuis 1978, la très connue enseigne McDonald’s organise les McDonald’s All-American games. Il s’agit d’un tournoi de basket-ball qui a lieu chaque année entre 4 équipes de joueurs lycéens.

Harden Vol.5

Ainsi, deux équipes féminines venant de l’Ouest du pays s’affrontent avec deux équipes féminines qui elles viennent de l’Est du pays. Il en va de même pour les deux équipes masculines.

En fin de saison, les équipes gagnantes s’affrontent entre elles lors d’un match d’exhibition. Cette ultime compétition porte le nom de McDonald’s All-American games dû au fait que c’est bien McDonald’s qui sponsorise l’événement.

Adidas Harden, version McDonald’s

Adidas, étant l’un des partenaires de cet événement, profite de l’occasion pour sortir une nouvelle paire de sneakers qui vient compléter la collection James Harden.

Le nom de James Harden apparaît sur le côté
Le nom de James Harden apparaît sur le côté

Rappelons qu’Adidas et le joueur le plus emblématique actuellement au NBA, ont signé un contrat qui les lie, durant treize années. Débuté en 2015, ce contrat est censé rapporter au joueur des Brooklyn Nets pas moins de 200 millions de dollars.

Des baskets Adidas aux couleurs McDonald’s

Le rouge, le jaune, le bleu et le noir ! Voilà pour les coloris de la Harden Vol.5. Si vous pensez que la chaussure est trop colorée, détrompez-vous. Elle reste une chaussure de basket-ball beaucoup moins imposante que certaines versions déjà commercialisées.

Ici, les coloris sont posés à juste mesure ce qui lui apporte un style plutôt abstrait. Bien entendu, pour ceux qui préfèrent rester centrés sur des couleurs plus en accord avec Adidas, on vous rassure, la marque a prévu la sorti d’une version Harden Vol.5 en noir et blanc. Les deux versions sont dotées des caractéristiques essentielles au confort notamment grâce à la fameuse semelle Boost.

Un logo McDonald's All American Games est placé sur l'arrière
Un logo McDonald’s All American Games

En ce qui concerne la date de sortie, elle est fixée au 28 février pour la version noir et blanc, mais encore inconnue en ce qui concerne la version McDonald’s dont le prix devrait être compris entre 100 et 150 €.