Trouple : Rejeté par les filles toute sa vie Adam Lyon vit maintenant avec deux superbes femmes !


Adam Lyons est un jeune homme qui a été rejeté par les filles pendant toute son adolescence. Arrivé à l’âge adulte, il a pris sa revanche en devenant polyamoureux. Le « trouple » comme ils aiment se faire entendre cherche à montrer qu’il n’y a que des avantages à ce mode de vie.

La revanche d’Adam envers la vie

Au lycée, Adam Lyons a eu la même vie que de nombreux jeunes garçons qui n’ont pas forcément un physique avantageux. Les adolescentes ne s’intéressaient pas à lui. De plus, Adam ne savait pas vraiment s’y prendre pour séduire la gente féminine. Il s’est alors persuadé qu’aucune fille ne voudrait de lui. Comme tout adolescent, il s’est réfugié dans la solitude enfermé chez lui pour éviter de se faire rejeter à nouveau.

Trouple
La revanche d’Adam envers la vie

Le moindre que l’on puisse dire est qu’Adam Lyons a pris sa revanche sur la vie. Il vit désormais à Los Angeles avec deux magnifiques jeunes femmes : Brooke Shedd et Jane Shalakhova. Ils forment un « trouple ». Si l’on en croit leur témoignage, le trouple n’aurait que des avantages comparé à un couple traditionnel !

Un trouple devenu une famille

Adam, Jane et Brooke vivent sous le même toit depuis plusieurs années maintenant. Jane avait déjà un enfant issu d’un autre mariage. Brooke a quant à elle eu un enfant avec Adam. Les trois personnes s’occupent de ces deux enfants comme de vrais parents. Le trouple raconte qu’il y a toujours au moins un parent disponible pour leur accorder du temps. Ils se relaient entre eux pour pouvoir profiter pleinement de leurs deux enfants.

Ce trouple est heureux d’avoir pu former une vraie famille. Il a l’habitude de dire qu’il y a deux mamans et un papa sous le même toit. Ils apportent beaucoup d’amour à leurs deux enfants même si l’un n’a que Jane pour parent. Vous vous demandez certainement comment est-il possible pour deux femmes de vivre sous le même toit et de se partager un homme sans jalousie ? Brooke et Jane y arrivent aisément.

Adam, Jane et Brooke vivent sous le même toit
Adam, Jane et Brooke vivent sous le même toit

Adam a mis en place un système de roulement : il passe une soirée avec Brooke et le lendemain, il s’occupe de Jane. Les deux jeunes femmes s’entendent parfaitement. Il n’y a aucune jalousie ni rivalité entre elles. Évidemment, le trouple est un mode de vie qui n’est pas conventionnel. Ils se heurtent à de nombreuses réflexions, mais le principal n’est-il pas l’amour et le bonheur ?