Young Royals saison 2 : Les premières images de la prochaine saison sont disponibles !

La suite de la série Netflix, Young Royals saison 2 se dévoile à travers les premières inédites des prochains épisodes du programme !

Young Royals saison 2 : Les premières images de la prochaine saison sont disponibles !

Après de longs mois d’attente, les premières images de la suite de la série Netflix, Young Royals saison 2, viennent d’être dévoilées. Ces dernières permettent de nous en apprendre un petit peu plus sur les prochains épisodes du programme.

Ce qui est certain c’est que Wilhelm et Simon seront bientôt de retour sur tous vos écrans pour de nouvelles aventures riches en émotions !

Young Royals saison 2, une série sur la famille royale de Suède

La série Young Royals a su séduire les nombreux abonnés de la plateforme de streaming Netflix, et ce, dès les premiers jours qui ont suivi sa sortie. Les spectateurs attendent tous avec impatience la sortie de la seconde saison du programme.

Si vous n’avez pas encore pu la regarder, ce n’est pas grave, nous allons vous en dire un petit peu plus sur cette dernière. Ainsi, le programme est centré autour du personnage de Wilhelm, un adolescent qui a du mal à canaliser ses émotions. Mais, ce dernier n’est pas n’importe quel adolescent. Wilhelm fait partie de la famille royale, il est le prince de Suède.

Son caractère impulsif va lui jouer des tours et va forcer sa mère à l’envoyer dans un pensionnat privée. La reine espère ainsi pouvoir le protéger des médias et lui faire prendre conscience de ses responsabilités. Très vite, Wilhelm va nouer une forte amitié avec Simon qui va rapidement se transformer en une histoire d’amour.

Seulement, tout va basculer à la mort du frère de Wilhelm. L’adolescent est désormais le prochain prétendant au trône et deviendra roi de Suède à la mort de ses parents. Avec nouveau rôle, Wilhelm n’aura pas d’autre choix que de mettre fin à son couple avec Simon, le public n’étant pas encore prêt à accepter l’homosexualité au sein de la famille royale.

Les premières images de la suite de la série Netflix sont enfin disponibles

Cela fait déjà plusieurs mois que la première saison de Young Royals est sortie sur la plateforme Netflix. Si bien que les fans commencent à trouver le temps long. Heureusement, pour les aider à patienter, les toutes premières images de la seconde saison de Young Royals viennent d’être dévoilées.

Ces dernières nous permettent d’en apprendre un petit peu plus sur les prochains épisodes du programme. Ainsi, sur ces images, nous pouvons reconnaître Simon et Wilhelm. Les deux jeunes hommes n’ont plus l’air fâchés et semblent même être de nouveau proches.

Les premières images de la série Young Royals saison 2

Seulement, leur relation amoureuse ne semble toujours pas d’actualité. D’après ces images, les deux adolescents semblent seulement être amis. Espérons qu’ils se rapprochent au fil des épisodes. La dernière image met en scène Felice et Sara qui semblent être devenues très amies.

Cette nouvelle saison sera compliquée pour Wilhelm qui devra réussir à jongler entre ses nouvelles responsabilités royales, ses études mais aussi ses relations personnelles.

Quelle date de sortie pour la série Young Royals saison 2 sur Netflix ?

Pour le moment la plateforme de streaming Netflix ne s’est pas encore exprimée à propos de la date de sortie exacte de la seconde saison de la série Young Royals sur nos écrans. Comme le montre ces quelques images, le tournage est bel et bien terminé. Il semblerait que la phase de montage et de post production soit, elle aussi, bien avancée.

Il ne devrait donc plus vous rester trop de temps à devoir attendre avant de pouvoir retrouver Wilhelm et Simon sur tous vos écrans. Les deux adolescents seront bientôt de retour pour de nouvelles aventures pleine d’émotion. Ce qui est certain c’est que la série reviendra avant la fin de l’année. Nous pouvons espérer une sortie de la seconde saison de Young Royals sur la plateforme Netflix aux environs de l’automne prochain.