You saison 4 : Un nouvel acteur va rejoindre le casting de la suite de la série de la plateforme de streaming Netflix !

Nous avons de toutes nouvelles informations inédites à vous partager à propos de la suite de la série Netflix, You saison 4, en particulier sur le casting !

You saison 4 : Un nouvel acteur va rejoindre le casting de la suite de la série de la plateforme de streaming Netflix !

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà sur la suite de la série de la plateforme de streaming Netflix, You saison 4.

Après avoir dévoilé quelques premières informations, nous en savons un petit peu plus sur le casting des prochains épisodes du programme. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la quatrième saison de la série You !

You saison 4, une suite attendue avec impatience par les fans de la série

You est une série télé disponible sur la plateforme de streaming Netflix. Vous pouvez d’ores et déjà y visionner les deux premières saisons de la série si ce n’est pas encore déjà fait. Dans cette série, vous ferez la rencontre de Joe Goldberg, un libraire qui vit dans la ville de New-York.

Au premier abord, Joe semble être un jeune homme tout à fait banal et sans histoires. Cependant, ce n’est pas tout à fait vrai. Ce dernier cache en réalité une personnalité trouble et dangereuse. En effet, dès qu’une femme commence à lui plaire, Joe va développer une obsession malsaine pour cette dernière.

Il se mettra alors à la suivre et à traquer ses moindres fais et gestes, allant parfois jusqu’au meurtre. Plusieurs femmes ont déjà fait les frais de cette obsession. Joe s’est d’abord concentré sur Beck puis Candace avant de se focaliser sur Love, avec qui il aura un enfant.

You saison 4 bientôt de retour

Pour terminer, ce dernier est maintenant obsédé par Marienne. Si vous avez déjà terminé de visionner les trois premières saisons de la série, vous devez avoir hâte de connaître la suite des aventures de Joe. Pour en savoir plus, rendez vous vite ci-dessous !

Un nouvel acteur rejoint le casting de la série

Petit à petit, la quatrième saison de la série You se dévoile. Ainsi, si le tournage n’a pas encore commencé, nous en savons un petit peu plus sur le casting de cette nouvelle saison. Il se trouve qu’un nouvel acteur sera présent dans les prochains épisodes.

Si vous êtes un fan de la série Euphoria, vous le connaissez certainement déjà. En effet, il s’agit du comédien Lukas Gage. Ce dernier interprétera alors le rôle d’Adam, le fils d’un puissant hommes d’affaires. Si comme Joe, il apparaît comme une jeune homme charmant et agréable, il dissimule lui aussi un passé plutôt sombre. 

Un nouvel acteur au casting de la série You saison 4

Cette quatrième saison de You s’annonce donc déjà riche en action et en rebondissements. Une partie de cette dernière se déroulera d’ailleurs en France. Joe parcourra les rues de la capitale dans l’espoir de retrouver Marienne et sa petite fille.

En ce qui concerne le casting, une célèbre chanteuse fera certaine son apparition. Il s’agit de la très talentueuse Cardi B. Pour en savoir plus sur les prochaines aventures de Joe, ne manquez surtout pas la sortie de la quatrième saison de la série You sur la plateforme de streaming Netflix !

Quelle date de sortie pour la série You saison 4 ?

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie officielle de la quatrième saison de la série You sur la plateforme de streaming Netflix. Cependant, nous pouvons tout de même vous partager quelques premières informations. Ainsi, le tournage n’a pas encore commencé. Vous devrez donc faire preuve d’un petit peu de patience avant de pouvoir découvrir la prochaine saison de You sur tous vos écrans. En effet, la quatrième saison de la série You devrait être disponible sur Netflix vers la fin de l’année 2022 ou le début de l’année 2023. 

You saison 4 prochainement sur Netflix

Heureusement, vous pourrez patienter en découvrant la sixième saison de la série, Outlander, au mois de mars prochain sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil aux premières images qui sont d’ores et déjà disponibles.