You saison 4 : Le tournage de la prochaine saison de la série Netflix est enfin terminé !

Vous pourrez très bientôt retrouver Joe sur tous vos écrans dans la suite de la série Netflix, You saison 4 !

You saison 4 : Le tournage de la prochaine saison de la série Netflix est enfin terminé !

Alors que les abonnés Netflix ont tous hâte de pouvoir retrouver Joe dans la suite de la série, You saison 4, nous avons une très bonne nouvelle à vous annoncer à ce sujet.

Ainsi, il se trouve que nous venons tout juste d’apprendre que le tournage de la prochaine saison était enfin terminé. Alors, rendez vous ci-dessous pour en savoir plus !

You saison 4, une série que tous les abonnés Netflix attendent de pied ferme

La série You fait partie des programmes phares de la plateforme de streaming Netflix. A chaque nouvelle saison, cette dernière remporte un succès exceptionnel. C’est pourquoi, la quatrième saison est très attendue par tous les abonnés de la plateforme.

Si vous ne vous en souvenez plus bien, cette série commence dans la ville de New-York avant de prendre place dans la ville de Los Angeles. Vous pourrez y faire la connaissance de Joe Goldberg. Ce jeune libraire séduisant a tout pour plaire, en apparence.

Derrière son allure soignée se cache en réalité un terrible prédateur. Le jeune souffre de troubles psychologiques qui se manifestent dans ses relations avec les femmes. En effet, dès qu’une femme lui plaît, Joe va développer une obsession toxique pour elle.

Il n’hésitera pas à la suivre dans la rue ou à fouiller chez elle en son absence. Une obsession qui peut même aller jusqu’au meurtre. Le jeune homme a d’ailleurs déjà plusieurs victimes à son actif. Il n’est pas prêt de s’arrêter et se concentre désormais sur Marienne.

Le tournage de la prochaine saison de la série est enfin terminé

Cela fait déjà plusieurs semaines que le tournage de la quatrième saison de You a débuté. Si bien que l’attente commence à se faire longue pour tous les abonnés de la plateforme de streaming. Rassurez vous, votre attente est sur le point de toucher à sa fin.

Il se trouve que nous venons d’apprendre une très bonne nouvelle. Ainsi, le tournage de la quatrième saison de la série You vient de prendre fin. Joe sera donc bientôt de retour sur tous vos écrans pour de nouvelles aventures.

En effet, durant cette quatrième saison, le jeune homme a décidé de quitter les Etats Unis. Après une halte à Paris, Joe va poser ses valises dans la ville de Londres. Il va alors exercer à l’université. Une nouvelle jeune femme va certainement attirer son attention. Seulement, Joe va devoir se montrer prudent. Un tout nouveau personnage va le mettre en difficulté et risquer de le démasquer.

Il s’agit du personnage de Kate, une jeune femme sûre d’elle et très indépendante. Elle sera interprétée par l’actrice Charlotte Ritchie. Reste à savoir si elle va réussir à le stopper ou si elle rejoindra la liste de ses autres victimes. Pour le savoir, il ne vous reste plus qu’à découvrir la prochaine saison de la série You sur tous vos écrans. Alors, soyez au rendez vous devant vos écrans !

Quelle date de sortie pour la série You saison 4 sur Netflix ?

Pour le moment, nous n’avons pas encore connaissance de la date de sortie exacte de la quatrième saison de You sur la plateforme de streaming Netflix. Comme nous avons pu le voir plus haut, le tournage des prochains épisodes est enfin terminé.

Cela veut dire qu’il ne vous reste plus très longtemps à patienter avant de pouvoir découvrir les nouvelles aventures de Joe à Londres. Il ne reste plus que la phase de montage et de post production à réaliser. Il vous reste donc encore quelques petites semaines à patienter. Ainsi, la quatrième saison de la série You devrait être disponible sur la plateforme de streaming Netflix au début de l’année prochaine. Alors, soyez au rendez vous devant vos écrans !