Accueil » Culture » You saison 4 : De nouvelles images vous dévoilent le casting inédit de la suite de la série Netflix !

You saison 4 : De nouvelles images vous dévoilent le casting inédit de la suite de la série Netflix !

C'est le moment d'en apprendre plus sur les nouveaux amis de Joe à Londres dans la suite de la série, You saison 4 !

Voir Ne plus voir le sommaire

La suite de la série Netflix, You saison 4, commence à se préciser de plus en plus. Plusieurs nouvelles images viennent d’ailleurs d’être partagées par la plateforme de streaming.

Ces dernières nous dévoilent les nombreux personnages qui vont rejoindre l’entourage de Joe dans sa nouvelle vie, loin des Etats Unis. 

La série You saison 4 s’annonce pleine de surprises pour les fans

You est une série phare du catalogue Netflix. En effet, chaque nouvelle saison réalise des audiences encore plus favorables que les précédentes. Si bien que la quatrième saison du programme est désormais très attendue par les abonnés de la plateforme de streaming. Heureusement, elle ne devrait plus trop tarder.

Dans ce programme, vous ferez la connaissance de Joe Goldberg. Il s’agit d’un libraire qui travaille dans la ville de New York. Ce dernier va alors tomber sous le charme de l’une de ses clientes, Beck, une charmante étudiante.

Mais, très vite, vous allez comprendre que Joe est en fait très perturbé. Son attirance pour la jeune femme va tourner à l’obsession. Il va se mettre à surveiller les moindres de ses faits et gestes. Il n’hésitera pas à la suivre ou à s’introduire dans son téléphone et son ordinateur.

Mais Beck n’est pas sa première victime ni même sa dernière. Après en avoir fini avec elle, Joe pensera avoir trouvé le grand amour avec Love. Pour finalement se rendre compte qu’elle n’est pas celle qui lui convient le mieux. Il jettera alors son dévolu sur Marianne, qui réussira à s’enfuir loin de lui.

De nouvelles images de la prochaine saison vous dévoilent le casting

La quatrième saison de la série You commence à se dévoiler peu à peu à travers plusieurs images de la nouvelle vie de Joe. En effet, le jeune homme s’apprête à débuter une nouvelle existence et à repartir à zéro. Ce dernier a en effet simulé sa mort pour s’enfuir des Etats Unis après le décès de Love.

Après avoir passé quelques semaines à Paris à la recherche de Marianne, sans succès, Joe va décider de s’envoler pour une autre destination. C’est finalement dans la ville de Londres qu’il va décider de s’installer. Il va alors adopter le nom de Jonathan Moore et se transformer en un brillant professeur d’université.

Ces images inédites nous montrent le nouveau casting de cette quatrième saison. En effet, Joe va se construire un cercle social plein de nouvelles personnalités. Que ce soit ses étudiants ou ses collègues, le jeune homme va faire beaucoup de rencontres. Il pourrait d’ailleurs bien tomber sous le charme de l’une d’entre elles.

Ses démons pourraient être de retour bien plus tôt que prévus. Reste à deviner l’identité de sa prochaine victime ! Mais, une de ses nouvelles amies pourrait bien être plus perspicace que les autres. Il s’agit de Kate, une jeune femme qui ne se laissera pas impressionner si facilement. Ainsi, cette dernière va très vite sentir que Joe cache des choses et peut même être dangereux.

Quelle date de sortie pour la suite de la série You saison 4 sur Netflix ?

Nous connaissons d’ores et déjà avec certitude la date de sortie exacte de la quatrième saison de la série You sur Netflix. Cette nouvelle saison sera alors diffusée en deux parties distinctes. En ce qui concerne la première partie, il ne vous reste plus très longtemps à devoir patienter.

Ainsi, les premiers épisodes de la quatrième saison de You arriveront sur Netflix à partir du 9 février prochain. En ce qui concerne la seconde partie de la saison, vous devrez patienter encore quelques semaines de plus. En effet, il se trouve que les derniers épisodes de la saison seront disponibles sur la plateforme de streaming à partir du 9 mars prochain.