You saison 4 : De nouvelles images du tournage de la série Netflix sont disponibles !

Pour vous permettre de patienter jusqu'à la sortie de la suite de la série Netflix, You saison 4, de nouvelles images du tournage sont disponibles !

You saison 4 : De nouvelles images du tournage de la série Netflix sont disponibles !

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà à propos de la suite de la série Netflix, You saison 4 !

Après avoir révélé quelques premières informations, nous en savons un petit peu plus à propos du tournage des prochains épisodes du programme. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la quatrième saison de la série You !

You saison 4, une suite attendue avec impatience par tous les fans de la série

You est une série télé disponible sur la plateforme de streaming Netflix. Vous pouvez d’ores et déjà y visionner les deux premières saisons de la série si ce n’est pas encore déjà fait. Dans cette série, vous ferez la rencontre de Joe Goldberg.

Le jeune homme travaille en tant que libraire dans la ville de New-York. Si ce dernier apparaît être un jeune homme sans histoires, la réalité est bien plus complexe. Ainsi, Joe dissimule une facette beaucoup plus sombre et dangereuse de sa personnalité. Il se trouve que dès qu’une femme commence à lui plaire, il va développer une obsession pour cette dernière.

Il va alors se mettre à la suivre, n’hésitant pas à s’introduire chez elle. Une obsession grandissante qui le mènera parfois jusqu’au meurtre. Plusieurs jeunes femmes ont d’ailleurs déjà été la cible de Joe. Ce dernier a d’abord été séduit par Candace et Beck avant de rencontrer Love avec laquelle il a eu un enfant.

Le jeune homme a désormais une nouvelle proie, Marienne, sa patronne. Si vous avez déjà terminé de visionner les trois premières saisons de la série, vous devez avoir hâte de connaître la suite des aventures de Joe. Pour en savoir plus, rendez vous vite ci-dessous !

De nouvelles images du tournage de la série Netflix sont disponibles

La quatrième saison de la série You commence petit à petit à se révéler. Ainsi, le tournage des prochains épisodes vient de débuter. Des images de ce dernier viennent d’ailleurs déjà d’être dévoilées. De quoi nous permettre d’en apprendre un petit peu plus sur la suite de la série.

Sur ces images, nous pouvons reconnaître le personnage de Joe. Ce dernier porte désormais une barbe et les cheveux un petit peu plus longs. Il faut dire que cette nouvelle saison s’annonce d’ores et déjà intense pour le jeune homme. En effet, ce dernier s’est envolé pour la ville de Paris.

You saison 4 bientôt de retour

Une partie de la saison se déroulera donc en France. Joe va se lancer à la recherche de Marienne à travers les rues de la capitale française. De nouveaux personnages feront également leur apparition dans cette quatrième saison. Ainsi, le comédien Lukas Gage, bien connu pour son rôle dans la série Euphoria, prêtera ses traits au personnage d’Adam. Un jeune homme au passé trouble.

Ce dernier sera rejoint par l’actrice Charlotte Richie. Cette dernière jouera le rôle d’une jeune femme très sûre d’elle mais également sans pitié. Joe aura sans doute du mal à la manipuler. Pour en savoir plus sur les prochaines aventures de Joe, ne manquez surtout pas la sortie de la quatrième saison de la série You sur la plateforme de streaming Netflix !

Quelle date de sortie pour la série You saison 4 ?

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie officielle de la quatrième saison de la série You sur la plateforme de streaming Netflix. Cependant, nous avons tout de même quelques informations à vous partager. Il se trouve que le tournage de la prochaine saison vient seulement de commencer. Cela signifie que vous devrez attendre plusieurs mois avant de pouvoir retrouver Joe sur tous vos écrans.

En effet, la quatrième saison de la série You devrait être disponible sur la plateforme Netflix vers la fin de l’année 2022 ou le début de l’année 2023. Heureusement, vous pourrez patienter en découvrant la troisième saison de la série, Umbrella Academy, cet été sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil aux premières images qui sont d’ores et déjà disponibles.