You saison 4 : Une chanteuse connue va rejoindre le casting de la suite de la célèbre série Netflix !

Découvrez vite tout ce que l'on sait sur la suite de la série You saison 4 sur la célèbre plateforme de streaming Netflix !

You saison 4 : Une chanteuse connue va rejoindre le casting de la suite de la célèbre série Netflix !

Découvrez sans plus tarder tout ce que l’on sait déjà à propos de la suite de la série Netflix, You saison 4. Alors que la troisième saison de la série vient de sortir, les fans attendent déjà avec impatience les prochains épisodes du programme Netflix. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur You saison 4 !

You saison 4, une suite très attendue par les fans de la série Netflix !

You est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2018. La série compte, pour le moment, trois premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà regarder sur la plateforme de streaming, si ce n’est pas encore déjà fait.

Dans cette série, vous ferez la rencontre du personnage central, Joe Goldberg. Au premier abord, Joe semble être un jeun homme comme les autres. Cependant, ce dernier dissimule en fait une personnalité sombre et très dangereuse.

Ainsi, dès l’instant où une femme commence à l’intéresser, il va devenir totalement obsédé par elle. Il va se mettre à la suivre et la surveiller en permanence. Il va même jusqu’à tuer pour elle. Durant la première saison, Joe a focalisé son attention sur Beck, une jolie étudiante. Puis dans la seconde saison, Joe a rencontré Love à Los Angeles.

Les deux ont même fini par se marier et avoir un enfant. Pourtant, cela n’a pas suffit pour arrêter les penchants malsains de Joe. Ce dernier a commencé par s’intéresser à sa voisine Nathalie puis à sa patronne Marienne. Pour tout savoir sur la suite de la série Netflix, rendez vous vite ci-dessous !

Une célèbre chanteuse au casting de la suite de la série !

Depuis plusieurs semaines déjà, de nombreux indices sont partagés par la plateforme de streaming Netflix sur ses différents réseaux sociaux. Il semblerait qu’une célèbre chanteuse mondialement connue soit au casting de la quatrième saison de You ! Cette chanteuse n’est autre que la très talentueuse Cardi B !

Si pour le moment, la chanteuse n’a pas officiellement confirmé sa présence de la série, elle n’arrête pas d’y faire référence sur son compte Twitter. Cette nouvelle saison s’annonce donc riche en nouveautés !

A la fin de la troisième saison, Joe s’est envolé pour Paris. Maintenant débarrassé définitivement de Love, il a décidé de partir à la recherche de Marienne. En effet, la comédienne qui interprète Love a confirmé que son personnage était bel et bien décédé. Love pourra peut être faire une apparition sous la forme de flash back ou bien pour hanter Joe.

Cette nouvelle saison pourrait être tournée en France, et plus précisément à Paris ! Pour en savoir plus sur la suite de la série You, ne manquez surtout pas la diffusion du show sur la plateforme de streaming Netflix !

Quelle date de sortie pour You saison 4 ?

Pour le moment, la plateforme de streaming Netflix ne s’est pas encore exprimée à ce propos. Nous ne connaissons donc pas encore la date de sortie exacte de la suite de la série. Mais, nous avons tout de même quelques informations à vous partager. Ainsi, d’après la plateforme Netflix, la série devrait arriver prochainement sur tous vos écrans. Cette quatrième saison devrait certainement arriver dans le courant de l’année 2022 sur Netflix.

Avec un petit peu de chance, vous pourrez découvrir les nouveaux épisodes de You avant le début du printemps prochain ! Pour patienter, ne manquez surtout pas la sortie de la saison finale de la série espagnole, la Casa de Papel, sur Netflix. D’après la bande-annonce cette toute dernière saison de la série promet d’être explosive !