You saison 3 : Joe Goldberg aura un nouvel ennemi dans la suite de la célèbre série de Netflix !

Cela fait un certain temps déjà que les cinéphiles attendent la sortie tant anticipée de la saison 3 de la série You sur Netflix.

You saison 3 : Joe Goldberg aura un nouvel ennemi dans la suite de la célèbre série de Netflix !

Alors que l’attente se fait de plus en plus pressante, la toile est animée par plusieurs rumeurs concernant les scénarios possibles dans cette saison 3 de l’une des meilleures séries Netflix du moment. En effet, selon les dernières nouvelles en date, la vedette de la saga, « Joe Goldberg » ferait face à d’autres ennemis dans les épisodes prochains.

Un autre ennemi fera surface dans la saison 3

Depuis les tout premiers épisodes, Joe Goldberg n’a pas été épargné par les ennemis. D’ailleurs, c’est bien ce qui a pimenté « You » dès les premières diffusions. Le personnage principal de la saga a alors volé le cœur des milliers de cinéphiles à travers le monde en combattant chacun de ses ennemis et en sortant vainqueur à chaque fois. Deux saisons sont diffusées jusqu’à maintenant, mais il s’en est toujours bien sorti.

Visiblement, l’acteur aura encore son lot d’épreuves dans la troisième saison qui se profile déjà à l’horizon. À en juger la production, un certain Ryan, interprété par l’acteur Scott Michael Foster serait le prochain opposant de l’acteur. On se demande alors s’il saura s’y remettre une fois de plus dans cette saison 3 de You sur Netflix.

Comme si les autres ennemis qui ont déjà mis des bâtons dans ses roues ne l’avaient suffisamment pas fait souffrir, les producteurs comptent bien lui donner d’autres fils à retordre. Ainsi, ce nouveau personnage viendra compléter la famille de « You » pour mener la vie dure à l’acteur vedette. D’ailleurs, les détails concernant ce nouveau personnage ont déjà été dévoilés au grand jour. Apparemment, Ryan est un journaliste célibataire et célèbre, qui comme l’acteur principal lui-même a ses lots de secrets. Si les informations sont exactes, ce dernier est un manipulateur doué pour son rôle.

Une saison 3 de You riche en rebondissements

Dans la saison 3 de You, les cinéphiles auront l’occasion de redécouvrir les talents d’acteur de Scott Michael Foster que l’on a connu dans The Game, The Closer ainsi que Blood and Oil. Il a fait ses preuves dès lors et les cinéphiles comptent bien sur lui pour interpréter avec perfection le personnage de Ryan. La confrontation entre ce journaliste et le psychopathe et vedette de « You » va encore rajouter plus de piquants à l’intrigue.

On imagine bien que Joe va utiliser sa carte maîtresse cette fois pour s’échapper à l’emprise de son ennemie jurée. En effet, Love qui a les mêmes passions que lui pour les meurtres de sang-froid pourra jouer un rôle important dans cette troisième saison déjà en route. Toutefois, la date de sortie de cette troisième saison reste encore un point d’interrogation pour les fans.