You saison 3 : des informations exclusives sur la suite de la série Netflix !

You saison 3 : des informations exclusives sur la suite de la série Netflix !

Vous l’attendez avec impatience, la saison 3 de You sera bientôt sur Netflix ! Aussi attachant que fou, Joe Goldberg, votre psychopathe préféré interprété par Penn Badgley, sera de retour pour toujours plus de frissons.

Quelle absurdité le jeune New-yorkais névrosé vous réserve-t-il cette fois-ci ? Sur quelle nouvelle victime jettera-t-il son dévolu ? La réponse dans quelques mois.

De nouveaux épisodes de You prévu fin 2021

Il semblerait que la série Netflix You qui a marqué les téléspectateurs depuis sa sortie en 2018 tourne en ce moment-même les dernières séquences de sa troisième saison, l’épisode 8 pour être exact. La nouvelle saga d’une dizaine d’épisodes sera disponible d’ici fin 2021 en exclusivité sur vos écrans.

Petit clin d’œil de la part du réalisateur : les premières images dévoilent une nouvelle saison en accord avec la situation actuelle, la crise sanitaire. Les personnages portent un masque et respectent visiblement les gestes sanitaires.

Quelques indices sur la saison 3 de You

Joe décide de laisser ses « ennuis » à Los Angeles et s’enfuit vers de nouvelles contrées. Le nouveau personnage central de la saison 3 de You est donc sa nouvelle voisine : Marianne, interprétée par Tati Gabrielle, la star des nouvelles aventures de Sabrina. Sera-t-elle elle aussi la victime de Joe ?

Pour le moment, nous n’en savons rien. Mais ce qui est certain, c’est que la jeune libraire et mère célibataire croisera inévitablement le chemin du jeune psychopathe. De quoi nous faire trembler quand on sait comment s’est terminé ce genre de rencontre dans les deux premières saisons de la série TV You. D’autres nouveaux personnages seront également de la partie.

Selon la rumeur, Joe serait cette fois-ci accompagné de sa petite-amie de la saison 2, Love. Cette dernière, qui s’est finalement révélée aussi folle que lui, semblerait le soutenir dans ses aventures délirantes. C’est en tout cas ce que laissait présager la fin de la saga précédente. Info ou intox ? Vous le saurez dans quelques mois.