You saison 3 : De nouvelles images très intrigantes de la suite de la série Netflix sont disponibles !

Si vous souhaitez en savoir plus sur la suite de la série Netflix You, découvrez vite toutes les images inédites de la saison 3 ci-dessous.

You saison 3 : De nouvelles images très intrigantes de la suite de la série Netflix sont disponibles !

Découvrez sans plus tarder les toutes nouvelles images inédites de la série You saison 3. Petite petit, la suite de la série se dévoile, pour le plus grand plaisir des fans du show ! Si, vous aussi, vous souhaitez en savoir plus sur You saison 3, rendez-vous ci-dessous.

You, la série la plus attendue de Netflix

You est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2018. La série compte, pour le moment, deux premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà regarder sur la plateforme de streaming. Dans cette série, vous ferez la connaissance de Joe Goldberg, un jeune libraire qui est le personnage principal de la série.

Si ce dernier, au premier abord, semble un jeune homme tout à fait charmant et sympathique, ce n’est pas vraiment le cas. En effet, derrière son apparence de jeune homme ordinaire se cache une facette plus sombre de sa personnalité. Joe est en fait un psychopathe complètement obsédé par les femmes qui l’attirent.

Durant la saison 1 de la série, Joe fera la connaissance de Beck, une charmante étudiante. Très vite, la jeune femme va regretter d’avoir croisé la route de Joe. Ce dernier va réussir à entrer dans sa vie et à lui faire vivre un véritable cauchemar. Au cours de la seconde saison de la série, le jeune homme va, cette fois-ci, focaliser son attention sur Love. Mais, il sera surpris en découvrant la véritable personnalité de cette dernière.

Elle cache, elle aussi, de sombres secrets. A la fin de la saison, le jeune couple est d’ailleurs toujours ensemble et prêt à fonder une famille. Cependant, les vieux démons de Joe ne sont pas très loin. Ce dernier semble un peu trop intéressé par sa nouvelle voisine. Pour savoir ce qui attend le couple dans la suite de la série, rendez-vous vite ci-dessous.

De nouvelles images de la saison 3 de You sont disponibles !

La plateforme de streaming Netflix vient tout juste de mettre en ligne de toutes nouvelles images exclusives de la suite de la série. Ces nouveaux clichés nous permettent d’en apprendre un peu plus sur le futur de Love et Joe dans la troisième saison de You. Les fans sont très impatients de connaître la suite de la série.

Ces différents clichés nous montrent le personnage de Joe ainsi que celui de Love. Nous pouvons tout d‘abord voir Joe, seul, en promenade avec son fils qu’il porte contre lui dans un porte-bébé. Ensuite, nous reconnaissons Joe, toujours accompagné de son fils, en train de parler à une jolie jeune femme dans ce qui semble être une bibliothèque ou bien une librairie.

Une image nous montre Joe et Love en train de prendre soin de leur enfant. Pour terminer, la dernière image nous montre le couple devant la cage en verre de Joe, dans laquelle d’horribles crimes ont eu lieu. Reste encore à déterminer ce qu’ils comptent y faire.

En effet, le tournage de la série, tout comme celui de la saison 2 de la Chronique des Bridgerton, a connu de nombreux retards à cause de la crise sanitaire. Après avoir dévoilé une courte vidéo nous présentant le bébé du couple, nous découvrons maintenant plusieurs images de la saison 3.

Quelle date de sortie pour la série You saison 3 ?

Nous connaissons déjà la date de sortie de la saison 3 de You. Cette bonne nouvelle devrait ravir les fans du show qui commençaient à s’impatienter. Vous devrez tout de même vous montrer un petit peu patient avant de pouvoir retrouver Joe Goldberg dans la troisième saison de You.

Ainsi, il vous reste encore quelques mois à attendre avant de pouvoir regarder cette toute nouvelle saison de You. La troisième saison de la série sera diffusée sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 15 octobre prochain. De quoi bien vous occuper durant tout cet automne !