Workin moms saison 7 : Très bonne nouvelle pour tous les fans de la série de Netflix !

Nous avons une très bonne nouvelle qui devrait ravir tous les fans de la série Netflix, Workin Moms saison 7 !

Workin moms saison 7 : Très bonne nouvelle pour tous les fans de la série de Netflix !

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà à propos de la suite de la série Netflix, Workin moms saison 7 !

Alors que la sixième saison vient de sortir, nous avons une très bonne nouvelle pour tous les fans de la série. Rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur les prochains épisodes de la septième saison de Workin moms !

Workin moms saison 7, une suite très attendue par tous les fans de la série Netflix

Workin moms est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2017. La série compte, pour le moment, six saisons que vous pouvez d’ores et déjà regarder si ce n’est pas encore déjà fait.

Vous y ferez alors connaissance avec un groupe de jeunes mamans qui essaient de concilier l’arrivée de leur bébé avec leur travail. Vous ferez alors la rencontre de Kate, Anne, Jenny ou encore Val. Kate et Anne sont deux amies très proches qui se soutiennent dans les moments difficiles.

Le mariage de Kate n’est pas au beau fixe depuis qu’elle a repris le travail. Anne, quant à elle, vit une relation très compliquée avec sa fille aînée, Alice. Entre leur travail et leurs relations personnelles, ces dernières n’ont pas une seule seconde pour elles.

Si vous avez déjà fini de regarder les six premières saisons de la série, vous devez avoir hâte de connaître la suite des aventures de Kate et Anne. Alors rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur les prochains épisodes de la septième saison de Workin moms.

Très bonne nouvelle pour tous les fans de la série Netflix

La septième saison de la série Workin moms commence peu à peu à se dévoiler. Nous avons d’ailleurs une très bonne nouvelle à vous annoncer. En effet, il se trouve que la série est bien renouvelée pour une prochaine saison ! Anne, Kate et toutes les autres seront donc prochainement de retour sur tous vos écrans. 

Il faut dire que cette septième saison s’annonce déjà riche en action et en drames pour les jeunes femmes. En effet, la sixième saison s’est clôturée avec l’accident d’Anne. Si nous n’en savons pas encore plus, il semblerait que cette dernière ait été percutée par une voiture.

Workin moms saison 7 prochainement sur Netflix

Nous pouvons d’ailleurs penser que la conductrice du véhicule n’était autre que l’une de ses patientes perturbées qui harcelait Alice. Reste à savoir quelles seront les causes de cet accident pour Anne. En ce qui concerne Kate, cette dernière va devoir apprendre à se détacher de son entreprise pour se consacrer un peu plus à sa famille.

D’autant plus que le fils de Nathan a décidé d’emménager avec eux pour de bon. Pour en savoir plus sur ce qui attende Kate et Anne, ne manquez pas la septième saison de la série Workin moms bientôt sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour la série Workin moms saison 7 ?

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie officielle de la septième saison de la série Workin moms sur la plateforme de streaming Netflix. Mais, nous pouvons tout de même vous partager quelques premières informations. Vous devrez alors faire preuve de patience avant de pouvoir retrouver votre série préférée sur tous vos écrans. Il vous faudra attendre encore quelques mois de plus. En effet, la septième saison de la série Workin moms ne devrait pas sortir sur la plateforme Netflix avant le début de l’année 2023.

Heureusement, vous pourrez patienter grâce à la quatrième saison de la série Stranger Things qui sera très prochainement de retour sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil aux premières images qui sont d’ores et déjà disponibles.