Why Women Kill saison 3 : Voici une très mauvaise nouvelle pour tous les amateurs de la série !

Nous venons d'apprendre une très mauvaise nouvelle qui devrait décevoir tous les fans de la série, Why Women Kill !

Why Women Kill saison 3 : Voici une très mauvaise nouvelle pour tous les amateurs de la série !

Nous venons d’apprendre une très mauvaise nouvelle en ce qui concerne la troisième saison de la série Why Women Kill. Ainsi, alors que son renouvellement avait bien été confirmé, il semble que cela ne soit finalement plus le cas.

Vous ne pourrez donc pas retrouver votre programme préféré pour une troisième saison. Nous allons vous en dire plus ci-dessous.

Why Women Kill, une série haute en couleurs par le créateur de Desperate Housewives

Why Women Kill est une série haute en couleurs que nous devons au créateurs de la célèbre série, Desperate Housewives. Ainsi, Marc Cherry est à l’origine des deux programmes qui comportent d’ailleurs de nombreuses similarités. La série compte, pour le moment, deux premières saisons riches en émotions.

Il se trouve que les deux premières saisons ne sont pas liées entre elles. L’histoire ne se suit pas. Même si vous n’avez pas regardé la première saison, vous pouvez très bien commencer la seconde sans vous sentir perdu.

La première saison suit le quotidien de trois femmes à des époques différentes, mais qui vivent dans la même maison. Ces dernières vont toutes finir par commettre l’irréparable et tuer un homme. La seconde saison, elle, est centrée sur une femme en particulier.

Si au début de la saison, il s’agit de la parfaite mère au foyer, elle va rapidement se transformer en un redoutable meurtrière. Ces deux saisons ont rencontré un succès plutôt important et ont réussi à séduire de nombreux spectateurs. De quoi vous replonger quelque peu dans l’univers du programme Desperate Housewives.

Très mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série

Après ses deux première saisons plutôt très bien réussies, le programme avait été renouvelé pour une troisième saison. Il s’agit d’une annonce officielle qui avait été confirmée par le producteur mais aussi par la chaine sur laquelle est diffusée la série.

Les fans du programme étaient donc ravis de pouvoir retrouver leur série préférée pour de nouveaux épisodes inédits. Seulement, nous venons d’apprendre une très mauvaise nouvelle qui risque bien de décevoir tous les spectateurs du programme. En effet, la série Why Women Kill vient d’être officiellement annulée.

La série Why Women Kill est annulée après deux saisons

Il n’y a aura donc pas de troisième saison. La deuxième saison marque alors la fin de cette série pourtant si appréciée. Il s’agit d’une décision qui est assez difficile à comprendre pour les spectateurs. En effet, Why Women Kill est un programme dont les deux premières saisons ont été très suivies, et pas seulement aux Etats Unis. La chaîne avait d’ailleurs déclaré être ravie des chiffres réalisés lors de la diffusion de ces dernières.

Surtout que son renouvellement avait déjà été confirmé à plusieurs reprises. Le tournage devait commencer dans les semaines qui viennent. Ce qui signifie que le scénario avait déjà été écrit par Marc Cherry et que le casting était prêt. 

Quelle date de sortie pour la prochaine saison de la série Why Women Kill ?

Comme vous avez pu le comprendre, après deux premières saisons aux audiences plus que satisfaisantes, la série Why Women Kill a été annulée. Il n’y aura donc pas de troisième saison pour le programme du créateur de la série Desperate Housewives. Pour le moment, les motifs de cette décision restent encore très flous. En effet, il ne s’agit ni d’un problème d’audience ni un problème de budget.

Espérons que nous pourrons en apprendre un petit plus dans les semaines à venir. Cette décision a énormément déçu les nombreux fans du programme. Comme nous avons pu le voir, le tournage devait commencer cet été. La troisième saison de la série Why Women Kill aurait donc du être diffusé au début de l’année 2023. Pour vous consoler il ne vous reste plus qu’à regarder une nouvelle fois les deux premières saisons du programme.