Virgin River saison 5 : Très mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série Netflix !

Mel a une mauvaise nouvelle à annoncer aux fans en ce qui concerne le tournage de la suite de la série Netflix, Virgin River saison 5 !

Virgin River saison 5 : Très mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série Netflix !

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà à propos de la suite de la série de la plateforme de streaming Netflix, Virgin River saison 5.

Alors que les fans attendent avec impatience la sortie de la quatrième saison de la série, nous avons déjà des informations en ce qui concerne la cinquième saison du programme. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en apprendre davantage sur les prochaines saisons de Virgin River !

Virgin River saison 5, une suite très attendue par les abonnés Netflix

Virgin River est une série télé disponible sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2019. Sur la plateforme, vous pouvez, pour le moment, d’ores et déjà y retrouver les trois premières saisons du show. Dans cette série, vous ferez la connaissance Mel, une jeune infirmière.

Cette dernière, après le décès de son mari, a eu envie de quitter sa vie à Los Angeles pour repartir à zéro. Mel a alors accepté un poste d’infirmière dans la petite ville de Virgin River. La jeune femme y travaillera au cabinet de Doc, le seul médecin de la ville.

Si au départ, Mel aura du mal à s’adapter, elle se fera rapidement de nouveaux amis. Elle va plus particulièrement se rapprocher du beau Jack, le propriétaire de l’unique bar de la ville. Une histoire d’amour va d’ailleurs naitre entre les deux.

Des nouvelles de la série Virgin River saison 5

Si vous avez déjà fini de regarder les trois premières saisons de la série, vous devez être impatient de connaître la suite des aventures de Mel et Jack. Rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus.

Mauvaise nouvelle pour la suite de la série Netflix

Si le tournage de la quatrième saison de la série est terminé, ce n’est pas le cas pour la cinquième saison de la série Virgin River. En effet, nous venons d’apprendre une mauvaise nouvelle concernant la suite du programme. Ainsi, la comédienne Alexandra Breckenridge, qui interprète le rôle de Mel, vient d’annoncer que le tournage de la cinquième saison était repoussé.

Ce dernier devait normalement commencer au mois de mars prochain. Selon la jeune femme, il devrait avoir lieu plusieurs mois plus tard, probablement au cours de l’été. Cela signifie que vous devrez patienter davantage entre la sortie de la quatrième et de la cinquième saison.

Mauvaise nouvelle pour Virgin River saison 5

Cette quatrième saison s’annonce d’ores et déjà riche en action et en émotions. En effet, la relation entre Jack et Mel risque de subir des turbulences. Souvenez vous, à la fin de la saison précédent Mel apprenait à Jack qu’elle était enceinte. Seulement, il est possible que Jack ne soit pas le père du bébé.

La jeune femme ayant fait appel à un donneur anonyme après que Jack lui ai dit ne plus vouloir d’enfant. Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la quatrième saison de la série Virgin River sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour la série Virgin River saison 5 ?

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie officielle des prochaines saisons de la série Virgin River sur la plateforme de streaming Netflix. Ainsi, en ce qui concerne la quatrième saison, le tournage est bel et bien terminé. Cette nouvelle saison devrait donc arriver sur Netflix dans le courant de l’année 2022, probablement vers l’été prochain. La cinquième saison, quant à elle, vous fera patienter davantage.

Le tournage de Virgin River saison 5 est repoussé

Ainsi, si le tournage ne débute que cet été, cette dernière ne devrait pas arriver sur Netflix avant le milieu de l’année 2023. Vous devrez donc faire preuve de patience. Heureusement, vous pourrez patienter en découvrant la sixième saison de la série Outlander qui arrive en mars prochain sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil aux premières images déjà disponibles.