Virgin River : Très bonne nouvelle, la célèbre série de Netflix est renouvelée pour une saison 4 et 5 !

Découvrez vite tout ce que l'on sait déjà sur la suite de la célèbre série sur la plateforme de streaming Netflix, Virgin River.

Virgin River : Très bonne nouvelle, la célèbre série de Netflix est renouvelée pour une saison 4 et 5 !

Bonne nouvelle pour les fans de la série Netflix Virgin River ! Il se trouve que le show sera bientôt de retour sur la plateforme pour une quatrième et une cinquième saison. Si vous avez déjà terminé les trois premières saisons de la série, rendez-vous ci-dessous pour en savoir plus sur la suite du show.

Virgin River, une série pleine d’émotion

Virgin River est une série télé disponible sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2019. Sur la plateforme, vous pouvez, pour le moment, d’ores et déjà retrouver les deux premières saisons du show. Dans cette série, vous ferez la connaissance de Mel, une infirmière qui décide de quitter Los Angeles pour recommencer une nouvelle vie.

La jeune femme va alors choisir de s’installer à la campagne, dans la petite ville de Virgin River. En effet, après avoir dû faire face à la perte de son mari, Mel souhaite prendre un nouveau départ et tout recommencer à zéro, le plus loin possible de son ancienne vie.

Cette dernière va alors travailler au cabinet de Doc, le médecin de la petite ville. Elle va commencer à forger de nouvelles amitiés, et même plus que cela. En effet, cette dernière va se rapprocher de Jack, le propriétaire de l’unique bar de la ville.

Une histoire d’amour compliquée qui pourrait bien retenir Mel à Virgin River plus longtemps qu’elle ne l’avait prévu au départ. Si vous avez déjà regardé les trois premières saisons de la série, vous devez avoir hâte de savoir ce qui attend Jack et Mel dans les prochains épisodes. Vous en saurez plus ci-dessous.

La série est renouvelée pour deux nouvelles saisons inédites !

Nous venons tout juste d’apprendre que la série serait bel et bien renouvelée pour deux prochaines saisons sur la plateforme de streaming Netflix ! Une nouvelle qui devrait ravir les nombreux fans de la série ! Tout comme la série espagnole Sky Rojo qui est renouvelée pour une troisième saison, le programme reviendra donc prochainement sur la plateforme.

Ces deux prochaines saisons s’annoncent riche en émotion et en action. Ainsi, même si nous n’avons pas encore beaucoup d’indications sur la suite de la série, nous pouvons tout de même vous donner quelques informations inédites.

Ainsi, il semblerait que l’histoire d’amour entre Mel et Jack se complique lors de la suite du programme. Souvenez-vous, à la fin de la troisième saison, Mel apprenait à Jack qu’elle était enceinte. Or, cette bonne nouvelle cachait pourtant un terrible secret.

En effet, Mel n’est pas certaine que Jack soit bien le père du bébé. La jeune femme ayant eu recours à un donneur anonyme après que Jack lui ai assuré de plus vouloir d’autre enfant. Cette nouvelle saison devrait aussi nous en apprendre un petit peu plus sur ce qui attend Doc.

En effet, ce dernier étant malade, un nouveau médecin pourrait bien s’installer en ville et apporter son lot de nouveaux drames ! Pour le savoir, vous ne devrez pas manquer les prochaines saisons de la série sur Netflix !

Quelle date de sortie pour les prochaines saisons de Virgin River ?

Pour le moment, la plateforme de streaming Netflix ne s’est pas encore exprimée à propos de la date de diffusion des prochains épisodes du show. Cependant, nous pouvons tout de même vous donner une approximation. Ainsi, vous devrez vous montrer encore un petit peu patient avant de pouvoir retrouver Jack, Mel et tous les autres dans une nouvelle saison.

En ce qui concerne la quatrième saison de la série, cette dernière devrait certainement être disponible sur la plateforme dans le courant de l’année 2022. Ensuite, la cinquième saison, quant à elle, devrait plutôt être diffusée dans le courant de l’année 2023.

Il vous reste donc encore quelques mois à attendre avant de connaître la suite des aventures de Mel. En attendant, ne manquez pas la sortie de la troisième saison de You, en octobre sur Netflix. N’hésitez pas à regarder la bande-annonce complètement folle de la série !