Vikings Valhalla : La bande-annonce officielle de la série Netflix est enfin disponible !

Bonne nouvelle pour les fans de la série Vikings ! Vous pourrez retrouver votre univers préféré avec la série Vikings Valhalla qui arrive prochainement sur Netflix !

Vikings Valhalla : La bande-annonce officielle de la série Netflix est enfin disponible !

Découvrez sans plus tarder la bande-annonce officielle de la première saison de la série Netflix, Vikings Valhalla. Très attendue par les abonnés de la plateforme, tout comme la série Peaky Blinders, nous en savons enfin un petit peu plus sur cette nouvelle série signée Netflix. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en apprendre davantage sur les prochains épisodes de Vikings Valhalla.

Vikings Valhalla, une série très attendue par les abonnés Netflix

Vikings Valhalla est une série produite par la plateforme de streaming Netflix. Pour le moment, cette toute nouvelle production n’est pas encore sortie sur la plateforme. Cette série devrait beaucoup plaire aux fans du célèbre programme Vikings puisqu’elle est inspirée du même univers.

En effet, beaucoup d’entre vous ont été très déçus après la fin de la série Vikings. Mais, ils vont pouvoir se consoler avec ce spin-off tiré de la série originelle. Cependant, même si les deux séries vont prendre en place dans le même univers, ce sont deux productions qui demeurent totalement indépendantes.

Ainsi, vous ne retrouverez pas de personnages de la série Vikings dans ce nouveau programme même s’il est possible que quelques références soient faites. Vikings Valhalla prendra place près d’une centaine d’années après la fin de la dernière saison de la série Vikings. 

Vikings Valhalla prochainement sur Netflix

Si vous avez aimé les nombreuses saisons de la série Vikings, vous devez être impatient de découvrir les prochains épisodes du programme Vikings Valhalla. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la première saison de la série Netflix.

La bande-annonce officielle de la série est disponible

Bonne nouvelle pour les fans de Vikings ! En effet, la plateforme de streaming Netflix vient tout juste de dévoiler la bande-annonce officielle de la première saison de sa nouvelle production. Ces images nous permettent d’en apprendre un petit peu plus sur les prochains épisodes de la série.

Ainsi, la série vous emmènera à la rencontre de personnages historiques qui ont vraiment existé. Vous assisterez à la vie des Vikings les plus célèbres. Vous ferez alors connaissance avec le viking Harald Hardrada, avec Leif Erikson ou encore avec Freydis Eiriksdottir. La série vous emmènera même sur les traces d’un très célèbre personnage historique. Ainsi, Guillaume le Conquérant sera présent dans la série.

La bande-annonce de la série Vikings Valhalla

D’après la bande-annonce, la série s’annonce déjà riche en action et en combats épiques. Les Vikings semblent alors prêt à tout pour venger les leurs, massacrés pendant des années. Pour cela, ils n’hésitent pas à reprendre les armes. Ces derniers ont bien l’intention de conquérir l’Angleterre et ne feront preuve d’aucune pitié. 

D’après nos informations, la série devrait compter au moins deux saisons supplémentaires déjà commandées par Netflix. Vous n’en n’avez donc pas encore fini avec les Vikings ! Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la première saison de la série Vikings Valhalla sur la plateforme de streaming Netflix !

Quelle date de sortie pour la série Vikings Valhalla ?

Nous connaissons d’ores et déjà la date de sortie de la première saison de la série Vikings Valhalla sur la plateforme de streaming Netflix. Vous pouvez vous réjouir puisqu’il ne vous reste qu’un petit mois à patienter avant l’arrivée de ce nouveau programme sur tous vos écrans. En effet, la première saison de la série sera diffusée sur la plateforme Netflix à partir du 25 février prochain. De quoi bien commencer l’année !

Vikings Valhalla bientôt sur Netflix

D’ici là, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. En effet, en janvier, vous pourrez regarder la troisième saison de la série Snowpiercer sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir, vous pouvez jeter un oeil aux premières images de la série qui sont d’ores et déjà disponibles.