Vikings saison 6 : la suite de la série est disponible sur Amazon Prime !

Vikings saison 6 : la suite de la série est disponible sur Amazon Prime !

Vous vous êtes déjà demandé quelle serait la fin de la série Vikings ? Vous découvrirez la réponse à cette interrogation sur Amazon Prime.

Après 7 années de loyaux services sur History chanel, la fin de la série est proche. En tout cas, les créateurs n’envisagent pas une septième saison pour le moment.

Amazon prime reprend la série Vikings

Les fans de la série sont impatients de découvrir l’engouement des protagonistes. Ils veulent surtout voir qui sera le prochain roi des vikings après la mort du patriarche Ragnar Lothbrock. Pour solutionner cette longue attente, Amazon Prime annonce qu’elle retransmet la suite depuis le 30 décembre.

Vikings Saison 6
Vikings Saison 6

En fait, la plateforme de streaming vient a signé un droit de diffusion exclusif. Cette autorisation se porte sur les 10 derniers épisodes de la saison 6 en suspens depuis plusieurs mois à cause de la crise du Covid-19. Pour la France, les premières séquences sont diffusées sur Canal+ Séries dès le 31 décembre.

Le spin-off Vikings Valhalla est en vue

Pour remplacer la série originale, un spin-off sera réalisé par le même créateur qui est nul autre que Michael hirst. Selon les informations, la série aura comme titre Vikings Valhalla. Le tournage de la série se déroule actuellement en Irlande. Elle arrivera l’année prochaine sur la chaîne de vidéo à la demande Netflix.

Pour vous donner un avant-goût de l’histoire de Valhalla, vous serez amenés sur les traces d’un Vikings né loin de son pays natal. Il se nomme Leif Eriksson. Il manque de l’expérience en ce qui concerne les raids. Deux autres personnages du nom de Freydis Eriksdottir et Torsen sont évoqués à ses côtés sur le champ des batailles.

Que va-t-on découvrir dans Vikings saison 6 ?

Lors du dernier épisode de la franchise, vous avez découvert le fils de Lagertha dans un sanglot de sang. Il était gravement blessé par Ivar le désossé. La saison 6 va aussi certainement mettre un point final aux conflits au sein de la communauté Vikings.

L’énigme sera axée sur l’identité de celui qui prendra les rênes des incursions au-delà des territoires scandinaves. Puis, un retour vers le Wessex est à prévoir puisqu’Alfred a constitué une armée de résistants. Enfin, vous pourriez voir l’issue des périples d’Ubbe.