Outlander saison 6 : Une bande-annonce inédite de la suite de la série est maintenant disponible !

Découvre vite la toute nouvelle bande-annonce exclusive de la série Outlander saison 6 qui sera disponible sur la plateforme de Streaming Netflix !

Outlander saison 6 : Une bande-annonce inédite de la suite de la série est maintenant disponible !

Découvrez sans plus tarder la bande-annonce inédite de la série Outlander saison 6 qui vient de sortir, tout comme celle de La Casa de Papel saison 5 partie 2. Après de longs mois d’attente, nous en savons un petit peu plus sur la sixième saison de la série. Alors, rendez-vous vi ci-dessous pour tout savoir sur Outlander saison 6.

Outlander saison 6, la série Netflix la plus romantique

Outlander est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2014. La série compte, pour le moment, cinq premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà regarder sur Netflix, si ce n’est pas encore déjà fait.

Dans cette série, vous ferez la connaissance de Claire, une jeune infirmière de guerre. Ainsi, après cinq années passées au front à soigner les soldats lors de la seconde guerre mondiale, cette dernière peut enfin retrouver son mari Franck. Le couple décide alors de s’offrir une seconde lune de miel à travers l’Ecosse.

Leur voyage suit son cours et les amoureux profitent de leurs retrouvailles. Cependant, une halte à Inverness, des évènements étranges vont avoir lieu. Ainsi, passionnée par ce lieu emprunt d’histoire, Claire va se rendre, de nuit, à Craig Na Dun, une colline sacrée sur laquelle sont érigées d’impressionnants dolmen. Seulement, alors qu’elle touche les pierres,Claire va retrouver transportée dans une toute autre époque.

La jeune femme va alors se retrouver en plein dix-huitième siècle. Elle va y faire la rencontre d’un des ancêtres de son mari mais également de Jamie Fraser, un séduisant écossais dont elle va peu à peu se rapprocher. Claire sera alors coincée entre deux époques mais aussi deux hommes.

La bande-annonce de la suite de la série est disponible !

La bande-annonce de la sixième saison de la série Outlander vient tout juste d’être dévoilée. Cette dernière nous permet d’en apprendre un petit peu plus sur la suite de la série. Ainsi, dès les toutes premières secondes de la vidéo, nous retrouvons notre couple préféré, Claire et Jamie. Ces dernières semblent plus amoureux que jamais.

Nous pouvons d’ailleurs les voir profiter d’une balade en calèche puis s’embrasser avant d’aller se coucher. Ensuite, nous pouvons également reconnaître Marsali et Fergus qui sont en train de s’occuper d’un bébé. Nous apercevons aussi Roger et Bree qui se regardent tendrement.

Enfin, nous pouvons même voir un petit rapprochement entre Malva Christie et Young Ian. Une histoire d’amour semble se profiler entre les deux. Cependant, cette tranquillité est vite troublée par une annonce dramatique de la part de Claire. En effet, cette dernière annonce que la guerre est sur le point d’arriver. Elle fait référence à la révolution américaine qui commence à se préparer.

D’ailleurs la fin de la bande-annonce nous montre un corps sans vie qui est ramené chez Claire. Cette sixième saison de la série Outlander s’annonce riche en drames et en rebondissements. Vous ne devrez surtout pas manquer sa sortie si vous voulez savoir ce qui va arriver à la famille Fraser.

Quelle date de sortie pour Outlander saison 6 ?

Pour le moment, nous n’avons pas encore d’informations précises en ce qui concerne la date de sortie de la sixième saison de la série. Cependant, nous avons tout de même quelques indications à vous faire partager. Ainsi, cette nouvelle saison d’Outlander devrait être disponible sur la plateforme de streaming Netflix dans le courant de l’année 2022.

Vous devrez donc faire preuve d’encore un petit peu de patience avant de pouvoir retrouver Claire et Jamie dans de nouvelles aventures. En attendant, vous pourrez patienter en regardant la troisième saison de You qui arrive très prochainement sur la plateforme de streaming Netflix. La bande-annonce promet une troisième saison complètement dingue !