Vikings : Découvrez ce que sont devenus les acteurs principaux depuis la fin de la série !

Décor nordique et intrigues toujours plus intéressantes…Vikings est l’une des séries que l’on pourrait classer de culte. Sa diffusion pour la première fois en 2013 a d’ailleurs su attirer des milliers de téléspectateurs.

Le parcours des acteurs touchant à sa fin, on se demande tout de même ce que les héros de ce programme sont devenus. On vous donne les réponses !

C’est la fin de la série Vikings !

C’est le clap de fin pour la série Vikings. En 7 ans de diffusion, ce programme a connu un véritable succès. Et cela grâce à la persévérance de l’équipe de production. Les téléspectateurs connaissent parfaitement leur histoire : Ragnar a trois fils qui sont à la quête de l’Angleterre. Une aventure qui ne manque pas d’intrigues et de suspens. D’autant plus que l’histoire ne cesse d’évoluer et de nous apporter de nouvelles péripéties palpitantes.

Dans cette dernière saison, on a donc apprécier le parcours d’Ivar et Hvitserk contre le roi Alfred. Un dernier combat qui leur permettrait d’obtenir le Wessex de ce dernier. D’autant plus que les deux fils de Ragnar Lothbrok sont très motivés à l’idée de faire cette conquête qui pourrait changer leur vie. Mais ils ne sont pas les seuls à partir dans une aventure intéressante dans Vikings pour cette dernière saison !

En effet, Ubbe est aussi sur la route d’une nouvelle aventure. Dans cette dernière saison de Vikings, le jeune homme s’en va pour le Nouveau Monde. Le pays où les Amérindiens ont pris leurs aises est également le lieu où il va faire des retrouvailles qui ne manquent pas de surprendre les fans de la série.

C’est donc dans l’émotion que cette dernière diffusion sur Canal+ va se faire ! Heureusement que les héros de cette série culte ne terminent pas leur carrière dans avec cette saison. Les téléspectateurs pourront les retrouver dans d’autres programmes. Quels sont-ils ? On fait le point pour vous !

Que sont devenus les acteurs principaux de Vikings ?

L’acteur principal, c’est bien sûr Ragnar. Le célèbre père des trois vikings nous a emporté dans sa quête depuis le début de l’histoire. Et sa disparition inattendue dans la saison 4 de la série a été un véritable choc pour les adeptes de ce programme. Mais sa carrière ne s’arrête pas là ! Et si vous avez envie de le retrouver pour de nouvelles aventures, sachez que Travis Fimmel Alias Ragnar est dans le casting de Raised by Wolves. La première diffusion date du 3 septembre dernier sur Warner TV.

Parmi celles qui se sont retirées trop tôt de l’émission, il y a également Alyssa Sutherland. Connue dans le rôle d’Aslaug, elle est désormais dans une nouvelle série. Pour son retour sur le petit écran, elle a pris un rôle dans « New York, Unité Spéciale ». Vous pourrez retrouver ses prouesses dans l’épisode « The Mist, Timeless » qui pourrait bien être l’une des grandes réussites de sa carrière.

On a connu Jordan Patrick Smith dans le rôle d’Ubbe dans la série Vikings. Le fils de Ragnar n’est pas au bout de sa carrière puisqu’il a rapidement trouvé un autre projet à la fin de sa série. En effet, le jeune homme est désormais dans le casting de Lovecraft Country. Un rôle qui promet également de belles surprises pour ses fans !

Et les autres acteurs de la série ?

D’autres acteurs de la série Vikings ont déjà d’autres projets. C’est notamment le cas de la belle Katheryn Winnick qui a été dans le rôle de Lagertha. L’actrice a été engagée par Disney+ pour être dans la série Big Sky. Cette fois, son rôle sera celle d’une ancienne policière. Ayant été l’épouse d’un détective privé, elle se retrouve dans des enquêtes assez particulières.

De leur côté, George Blagden, Ben Robson ainsi que Donal Logue ont fait de même après leur passage dans Vikings. Tous les trois ont pris d’autres rôles dans des séries à succès. Vous pourrez les voir respectivement dans Versailles, Animal Kingdom ainsi que Gotham. Des participations qui ne sont pas passés inaperçus pour les adeptes de séries télévisées !

Pour terminer, il y a Alexander Ludwig qui joue Björn Côtes-de-Fer qui est désormais en tête d’affiche de Midway. Mais ce n’est pas son seul succès au petit écran depuis ! Il a également été dans Life, Bad Boys, ou encore un Noël tombé du ciel. Son parcours fait donc partie des plus intéressants depuis la fin de Vikings.