TPMP : Tout est assez sale, Juan Branco dévoile tout sur le traitement des invités de l’émission de Cyril Hanouna !  

Juan Branco a évoqué les coulisses de TPMP dans son livre. Il dénonce les mauvais traitements infligés aux invités de l’émission.

Les téléspectateurs ne savent pas grand-chose sur ce qui se passe dans les coulisses de TPMP. Dans son livre, Juan Branco a décidé de dévoiler la réalité.

L’avocat a tenu à partager les mauvais traitements à l’encontre des invités de l’émission. A côté de cela, il y a aussi le comportement de Cyril Hanouna.

TPMP : Un livre dévoile les coulisses de l’émission !

Ces derniers jours, Cyril Hanouna s’est retrouvé au centre des attentions. Après la sortie du livre de Juan Branco de ce 1er juin 2023, l’animateur de TPMP a été exhibé. En effet, l’ouvrage dont le titre est Hanouna parle du célèbre présentateur. Par ailleurs, les premiers mots de ce bouquin est loin d’être gentils avec ce dernier. Comme on peut lire : « Qu’est-ce que Cyril Hanouna ? Rien. Nada. Keutchi ».

Tout d’abord, le livre ne parle pas de la vie privée de Cyril Hanouna. Cependant, celui-ci dévoile quelques informations sur ce qui passe dans les coulisses de l’émission TPMP. Et plus précisément, la façon dont la production traite les invités. Le moins qu’on puisse dire c’est que l’auteur n’a pas été doux concernant ce sujet. En effet, il n’a pas hésité à dénoncer les mauvais traitements.

Il faut croire que Juan Branco n’a pas retenu ses mots dans son livre. « On essaie de vous faire venir très en avance pour vous enfermer dans une sorte de hangar » a-t-il écrit. Avant de préciser l’endroit comme : « Geôle en béton sans une quelconque forme de décoration ». Des phrases qui vont directement à l’encontre de la production de TPMP.

Mais Juan Branco va encore plus loin dans son livre propos des coulisses de TPMP. « Tout est assez sale, les murs bruts… sont éclairés par une lumière halogène » a-t-il lancé. Ce qu’il a ensuite ajouté par : « Tout sent le débarras ». Bref, l’auteur n’a mentionné aucun avis positif concernant la façon dont les invités sont traités. D’ailleurs, il est encore loin d’en finir.

Comment sont traités les invités de l’émission ?

Juan Branco a soulevé un autre sujet concernant le faste de l’émission. D’après lui, il y a des « conditions générales pour le mois spartiates » qui se cachent derrière. Par ailleurs, il a aussi affirmé que Cyril Hanouna ne donne pas des repas convenables à ses invités. Au lieu de cela, l’animateur de TPMP offre des « sandwichs triangle » qu’il a fait acheter par les membres de la production.

A côté de cela, Juan Branco évoque aussi dans son livre les traitements des invités issus de « couches populaires ». D’après ce qu’il a raconté dans son livre, ces derniers sont traités de « façon misérable ». « Placés dans des hôtels miteux à côté de leur gare d’arrivée » a-t-il indiqué. Des révélations auxquelles personne ne s’attendait à propos des coulisses de TPMP.

Mais les mauvais traitements des invités ne s’arrêtent pas encore là d’après Juan Branco. A l’arrivée, ils doivent subir des fouilles de la part des sécurités. En résumé, l’autre a défini les coulisses de TPMP comme : Tout est assez sale, trop grand, trop vide, trop désincarné. Avant d’ajouter : « Vraiment pas entretenu, pas décoré ni quoi que ce soit ».

Par ailleurs, Juan Branco évoque aussi la personnalité de Cyril Hanouna dans son livre. D’après lui, l’animateur de TPMP a « construit tout son parcours sur le refus de la fascination et sur la recherche ». Cela dit, la carrière du présentateur a été bâtie sur la domination. Ce que l’auteur a décrit comme une « façon de subvertir sa faiblesse et d’en faire un instrument de pouvoir ».

TPMP : La réaction de Cyril Hanouna à propos du livre !

Il faut croire que Juan Branco n’a pas été doux avec Cyril Hanouna dans son livre. L’auteur ne s’est pas retenu dans la façon dont il a traité l’animateur de TPMP. Une chose est sûre, cet ouvrage risque de changer la manière dont les téléspectateurs pensent de l’émission de talk-show. Par ailleurs, on attend tous la réaction du présentateur star de C8.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Cyril Hanouna n’a pas encore réagit jusqu’à maintenant. Toutefois, l’animateur de TPMP a quand même tenu à dire quelques phrases. « J’ai vu qu’on avait beaucoup parlé de nous ce week-end » disait-il. Avant d’ajouter : « J’ai vu qu’il y avait plein de gens qui s’agitaient sur Twitter autour de moi ». Ce qu’il a ensuite conclu par : « Je n’ai rien vu, je n’en ai rien à carrer ».