Accueil » Culture » TPMP : Le comportement déplacé de ces deux influenceuses avait exaspéré Guillaume Genton !

TPMP : Le comportement déplacé de ces deux influenceuses avait exaspéré Guillaume Genton !

Deux influenceuses se sont récemment confiées sur le plateau de TPMP. Leur témoignage semblait avoir dérangé Guillaume Genton !

Voir Ne plus voir le sommaire

Cyril Hanouna avait accueilli dans son émission deux influenceuses le mercredi 2 novembre dernier. Ces jeunes filles avaient apparemment vécu une expérience déplaisante.

Évidemment, c’était l’occasion pour elles d’en parler davantage. Les chroniqueurs de TPMP, de leurs côtés, semblaient être engagés concernant leur situation. D’ailleurs, ce n’était pourtant pas le cas de Guillaume Genton. L’homme avait plutôt préféré les recadrer !

TPMP : Guillaume Genton, un chroniqueur emblématique !

Guillaume Genton fait partie des chroniqueurs les plus emblématiques de TPMP. L’homme n’a pas manqué d’attirer l’attention. Et ce, dès sa première participation dans l’émission en 2017. Le fondateur de GENTON PRODUCTIONS n’est certainement pas le membre le plus calme du groupe. En effet, ce dernier trouve toujours un moyen de se démarquer de ses semblables.

Guillaume Genton de TPMP est une personnalité dotée d’une grande honnêteté. D’autant plus qu’il est direct et franc lorsqu’il s’agit de donner son avis. Ce caractère semble pourtant ne pas être au goût de tout le monde. Il lui arrive de s’entretenir dans un clash avec ses collègues et même avec les invités. De nature imposante, il est rare de voir l’homme garder son silence.

Guillaume Genton l’avait prouvé lorsque Cyril Hanouna avait abordé l’affaire Lola dans TPMP. Le jeune chroniqueur semblait avoir pris la défense de son boss. Le principal concerné faisait ensuite l’objet d’une grande discussion. Les internautes n’ont pas manqué de l’attaquer ouvertement sur les réseaux sociaux. Mais cette séquence avait pourtant généré un bon nombre d’audiences.

Les internautes affirmaient que Cyril Hanouna profitait du décès de la petite fille pour faire fonctionner son émission. Guillaume Genton (TPMP) n’était pas d’accord avec cette persuasion. C’est pourquoi il avait tenu à apporter plus d’explications. Cyril Hanouna, selon lui, ne faisait que proposer à son public des sujets qui pourraient les intéresser. L’animateur a en effet l’habitude de n’aborder que des thèmes pertinents.

Une ambiance tendue !

« Il sait qu’il ne peut pas faire une heure de débrief de Danse avec les stars », avait commencé le chroniqueur de TPMP. Cela intéresse apparemment moins de personnes. Étant donné que l’émission de TF1 fait partie des rares programmes dont l’audience est divisée par trois. Guillaume Genton avait également évoqué les sujets qui sont susceptibles de faire écho.

Selon le chroniqueur de TPMP, les débats sur l’actualité sont ceux qui fonctionnent le plus. Les invités ainsi que les membres privilégient ainsi la communication. Ces derniers auront donc tendance à être plus participatifs. L’homme avait également révélé la possibilité de faire face à des gros scoops ou encore des témoignages de société forts.

Guillaume Genton n’hésite donc pas à faire part de son avis. Et ce, peu importe les circonstances ! Le chroniqueur de TPMP a de nouveau fait parler de lui lors de l’épisode diffusé le mercredi 2 novembre dernier. Apparemment, l’homme ne s’était pas senti géner de s’emballer sur deux influenceuses. Ces dernières concernaient Tootatis et Polska. En bref, elles avaient tenu à balancer un témoignage sur une mauvaise expérience qu’elles avaient vécu récemment.

D’après leur révélation, Polska et Tootatis se sont fait virer d’un restaurant. Leur code vestimentaire était apparemment non conforme aux principes de l’enseigne. Les personnels avaient jugé leurs looks comme inappropriés. Cette remarque n’avait pas plu aux principaux concernés. Les deux influenceuses ont tenu à faire part de leur colère sur les réseaux sociaux. La vidéo qu’elles ont dévoilé est rapidement devenue virale.

TPMP : « C’est insupportable ! »

Guillaume Genton de TPMP ne partageaient pas les mêmes avis qu’elles. Étant donné que le chroniqueur avait échangé une discussion avec le responsable du restaurant en question. « Il dit que ça peut choquer une partie de la clientèle », avait-il rapporté. Avant de poursuivre : « Moi au-delà de ça, c’est vrai que les tenues… (…) c’est tout ce que je déteste sur les réseaux sociaux ». L’homme avait ensuite commenté le comportement des deux influenceuses.

« Vous arrivez, vous vous mettez à crier, à filmer la scène en hurlant, tout ça pour gagner trois abonnés sur TikTok… », affirmait-il ! Le chroniqueur de TPMP avait tout de même relativisé la tention en affirmant ne rien avoir contre elles. « Mais je trouve ça consternant », avait-il tenu à préciser. Les principales concernées continuaient de s’apitoyer sur leur sort. Guillaume Genton devenait de plus en plus agacé. « Vous ne voulez pas travailler plutôt que de faire des vidéos qui ne servent à rien, franchement ? C’est insupportable ! », décalerait-il !