TPMP : La beauté de la chroniqueuse Sophie Coste envoûte Raymond, l’homme tombé sous son charme !

Cette photo de Sophie Coste sur Instagram enflamme Raymond (TPMP). Sa réaction a diverti les téléspectateurs !

Récemment, Sophie Coste est très active sur Instagram. Elle y partage souvent certaines de ses photos inédites. Et ce cliché en particulier a suscité la curiosité de Raymond.

Un sujet qui a été d’ailleurs discuté sur le plateau de TPMP ! De grands fous rires étaient au rendez-vous comme on peut l’imaginer. Plus de détails dans les lignes suivantes !

TPMP : « Je vais vous raconter, je balance tout » !

Cyril Hanouna a le chic pour tout balancer sur son émission TPMP ! Et c’est d’ailleurs cette diversification de sujet qui fait le succès de ce programme. Cela dit, il ne faut jamais tout dire à son boss. Malheureusement, c’est le risque que Raymond a pris en lui confiant cette chose. L’homme n’aurait jamais pensé que son boss allait lui balancer. Il a vraiment été surpris.

En effet, Cyril Hanouna (TPMP) a décidé de dévoiler les confessions de Raymond en plein direct sur le plateau. « En ce moment, Sophie Coste fait beaucoup parler d’elle et de son physique », a commencé le présentateur. Une remarque qui n’a pas manqué d’attirer la curiosité de tous les chroniqueurs présents lors du numéro.

Mais l’animateur de TPMP ne s’est pas arrêté là ! Cyril est allé plus loin en interpellant le nom de Raymond à la suite de son récit. D’après ses dires, une photo en particulier de Sophie Coste a bouleversé le commentateur âgé de 46 ans. Ainsi, la chaleur a commencé à monter pour ce dernier. Et l’acolyte de Kelly Vedovelli a encore mis le feu aux poudres !

Cyril Hanouna a prévenu les chroniqueurs qu’il allait tout leur balancer. Et tout le monde sait très bien à quel point le boss de TPMP peut se montrer direct et sans filtre. « J’étais dans ma loge il y a quelques jours… et là on frappe à la porte », s’est-il souvenu. Avant de poursuivre : « Trois fois. Là je vois qui ? Raymond ».

Raymond s’assume !

Cyril Hanouna pensait que Raymond voulait lui demander de l’aide ou une chose dans ce sens. Mais le chroniqueur de TPMP semble avoir eu un motif bien précis et celui-ci n’a rien à voir avec sa santé. C’est avec un air enthousiaste que l’homme a pris la parole : « j’ai quelque chose à te montrer ». Raymond aurait ensuite questionné Cyril s’il avait consulté dernièrement le compte Instagram de Sophie Coste.

Et vu qu’aucun autre chroniqueur de TPMP ne connaît la référence de ce cliché, l’animateur est alors entré dans une description bien détaillée. « Là il me montre une photo de Sophie Coste à la piscine », a-t-il raconté. Avant d’ajouter une remarque désobligeante qui a toutefois entraîné un fou rire sur le plateau. « Sophie était là, sa boule était dans la maison » !

Cyril Hanouna de TPMP a ajouté plus de pep’s à cette révélation. Raymond, de son côté, devient de plus en plus embarrassé. « Il me dit, mon sang ne fait qu’un tour », a ainsi révélé l’animateur de Touche pas à mon poste ! Autant dire que ce ne sont pas les révélations embarrassantes qui ont manqué à cet épisode.

Cette dernière déclaration de Cyril n’a pas manqué de surprendre et d’étonner les chroniqueurs présents sur le plateau de TPMP. Mais plus que cela, la principale concernée, Sophie Coste, serait déjà informée par la discussion. Néanmoins, Raymond n’a pas nié la véracité de ces informations. Autrement dit, le jeune homme assume complètement les paroles qu’il a lâchées !

TPMP : Sophie Coste rentre dans le jeu !

La suite de l’histoire n’a pas été imaginée par le chroniqueur de TPMP. Sophie Coste réagit et révèle avoir hésité à partager cette photo sur Instagram. « J’étais dans la piscine, et je n’avais pas de maillot de bain», a-t-elle raconté. La jeune femme l’a après retiré de son compte alors que le cliché laissait apparaître la courbe de sa poitrine. « D’autant plus qu’en tant que personnalité publique, ses photos ne passent pas inaperçues… », a-t-elle ajouté !

La chroniqueuse de TPMP a supprimé cette publication pour une autre raison bien particulière. Apparemment, son fils de 16 ans ne l’aurait pas approuvé. Une remarque de plus pour retirer ce cliché assez extravagant ! En tout cas, les chroniqueurs ont passé de bons moments autour de cette discussion. Heureusement que le concerné n’est pas un grand sensible ! Pour rappel, l’émission est à retrouver sur C8 de 19 h 10 à 21 h 15 !