TPMP : « J’ai envie d’une… » Une chroniqueuse fait une demande assez surprenante à Cyril Hanouna !

L'équipe de TPMP a demandé à Cyril Hanouna leurs cadeaux pour Noël. Cette chroniqueuse va vous surprendre !

Décidément, il s’en passe des choses sur TPMP ! Lors du numéro de ce mardi 29 novembre 2022, les demandes se sont enchaînées pour Cyril Hanouna.

Si la plupart de ses chroniqueurs avaient des demandes classiques, ce ,n’est pas le cas de tout le monde. L’une des acolytes de Baba a créé la surprise par sa requête !

TPMP : Les cadeaux des chroniqueurs pour Noel !

Comme toujours, le trublion de C8 enchaîne les invités de marque sur son plateau. Il y a notamment eu le député LFI Louis Boyard qui s’en est pris directement à Vincent Bolloré. De son côté, la militante Solveig Halloin ne s’est pas retenue pour invoquer le propriétaire de Canal+.

Des débats palpitants qui ont fait polémique sur le plateau de TPMP de Cyril Hanouna. Toutefois, les téléspectateurs n’ont pas été très surpris puisqu’on parle de TPMP. En effet, Cyril Hanouna ne manque jamais d’idées quand il s’agit d’animer son plateau. Très récemment, c’est un autre sujet qui est lancé dans l’émission.

Un débat qui a fait jaser l’animateur et les chroniqueurs. Durant l’émission, ces derniers ont formulé une demande à Baba chacun à leur tour. Avec Noël qui approche à grands pas, il est temps de dévoiler le cadeau qu’on aimerait avoir. Eh bien, c’est ce qui s’est passé sur le plateau de TPMP ce mardi 29 novembre 2022. C’était donc Cyril Hanouna qui a pris la place du Père Noël pour les chroniqueurs.

Le moins qu’on puisse dire c’est que ces derniers ne se sont pas retenus dans leurs demandes. Ainsi, Matthieu Delormeau a formulé en premier sa demande auprès de Cyril Hanouna. Ce dernier a souhaité avoir un dîner en tête à tête avec l’animateur de TPMP. De son côté, Danielle Moreau a voulu faire du shopping avec Baba pour une journée entière. La Chroniqueuse s’est inspirée du film Pretty Woman pour ce souhait. Et le tour continue pour les autres.

Une chroniqueuse a demandé une petite galoche à l’animateur !

Pour Gilles Verdez, c’est un manteau qu’il a souhaité avoir de la part de Cyril Hanouna. Seulement, il a demandé à ce que ce soit l’animateur de TPMP et sa compagne Fatou qui lui fasse la surprise. Un souhait qui a fait réagir Matthieu Delormeau en disant : « Tu vas recevoir un manteau et des cornes ». Un petit tacle qui a fait rire tout le plateau.

Maintenant, c’est au tour de Kelly Vedovelli de formuler sa demande à Cyril Hanouna. Apparemment, ce qu’elle s’apprêtait à demander allait surprendre toute la salle et surtout l’animateur de TPMP. « Avec tout ce que vous vous êtes mis dans la bouche, ça doit sentir très bon » disait-elle pour commencer. C’est une fois après qu’elle a précisé son véritable souhait. Très sûre d’elle, Kelly Vedovelli a dit à Cyril Hanouna : « J’ai envie de fraîcheur alors une petite galoche« . Un souhait qui a laissé sans voix l’animateur de TPMP.

Cela dit, sa voix a été enrouée. D’autant plus qu’il a été malade durant l’émission. Apparemment, Baba a été tellement surpris qu’il lui a fallu prendre des pastilles pour la gorge en plein direct. Une chose est sûre, les pastilles n’ont rien avoir avec la surprise de Cyril Hanouna. En effet, l’animateur n’a pas su comment réagir à la demande de Kelly Vedovelli.

D’ailleurs, l’animateur a dû quitter le plateau de TPMP pendant une minute. Surpris par le souhait de la chroniqueuse, Jean-Marie Bigard n’a pas pu s’empêcher de réagir de loin. Comme il disait : « On peut demander ça ? ».

TPMP : Cyril Hanouna très gêné sur le plateau !

Après avoir été pris au dépourvu, Cyril Hanouna a tenté de changer de discussion. De son côté, Kelly Vedovelli a continué d’insister dans sa demande. D’ailleurs, la belle blonde a voulu qu’une date soit fixée en direct sur le plateau de TPMP. Très gêné par la situation, l’animateur a fait appel à Matthieu Delormeau mais en vain.

En fin de compte, c’était un appel en direct de Patrick Mouratoglou qui a sauvé la mise à Cyril Hanouna. En effet, l’entraîneur de tennis a dû répondre à une demande de Géraldine Maillet. Cela dit, cette dernière a voulu un stage d’entraînement avec le coach comme souhait. Ce qui a été l’occasion pour l’animateur de TPMP de changer de sujet.