TPMP : Fabrice Di Vizio frappé par un chroniqueur, explique pourquoi il quitte le plateau !

TPMP : Fabrice Di Vizio frappé par un chroniqueur, explique pourquoi il quitte le plateau !

Nouveau clash dans l’émission TPMP. En effet, l’un des chroniqueurs de Cyril Hanouna a décidé de s’en prendre à l’un de ses invités avant de quitter le plateau.

TPMP est souvent la scène de débat houleux. Mardi 13 avril dernier, Fabrice Di Vizio était justement au cœur d’une grande polémique. L’invité de Cyril Hanouna a été pris en grappe par l’un des chroniqueurs de l’émission avant de quitter le plateau. Pourquoi ? Retour sur cette séquence surprenante !

Grand débat sur la pandémie dans l’émission TPMP !

C’est un sujet qui nous inquiète tous. La pandémie liée au covid-19 a fait de nombreux malades et décès en seulement quelques mois. A mesure que le temps passe, la situation suscite toutefois l’inquiétude étant donné le taux de tests positifs qui sont déclarés. C’est justement ce qui pousse l’équipe de TPMP à débattre des derniers événements. D’autant plus que les mesures prises par rapport à notre protection ne sont pas toujours très appréciée. Les Français sont d’ailleurs nombreux à se plaindre de l’incohérence de certaines dispositions prises par l’Etat.

Il y a quelques jours, Pierre-Jean Chalençon avait été au cœur de vives polémiques. L’ancien acheteur de « Affaire Conclue » aurait ouverts des restaurants clandestins dans l’un de ses endroits. Une situation qui a suscité un grand débat auprès des français. Et cela ne peut que se comprendre puisque le secteur hôtelier et restaurateur est en pleine attente depuis quelques mois. Malheureusement, cette action est bien répréhensible pour la loi. Ces derniers ont d’ailleurs menés une enquête sur le sujet que TPMP a mis en avant.

Du côté des citoyens, les avis divergent. En effet, certains sont compréhensifs face à cette initiative prises par l’ancien membre de l’équipe de France2. D’autres par contre, déplorent le manque de prudence dans ces actes. Il ne faut pas oublier que la pandémie se détériore régulièrement lorsque les contacts de masse se font nombreux. Un sujet qui crée souvent le conflit et c’est le cas pour certains membres de l’équipe de TPMP.

Grand clash dans l’émission Touche pas à mon poste

Mardi 13 avril dernier, TPMP recevait une nouvelle foi l’avocat Fabrice Di Vizio. L’avocat fait partie des invités réguliers de l’émission. L’occasion pour lui de développer mais aussi de faire valoir ses idées. Et l’équipe de Cyril Hanouna est toujours ravie de le recevoir. Du moins, la plupart des chroniqueurs sont contents de le voir sur le plateau pour exposer ses avis concernant cette pandémie. Malheureusement, les débats peuvent mal tourner assez rapidement.

Et pour ce qui est des sorties clandestines, les avis sont fortement mitigés. Fabrice Di Vizio fait justement partie des personnes ayant un point de vue assez positif sur la question. De quoi susciter un certain conflit face à un chroniqueur de TPMP. En effet, Benjamin Castaldi ne fait pas partie des grands supporteurs de l’avocat. Et leur débat fait partie des plus violents que l’on ait vu récemment. Après plusieurs joutes verbales, le chroniqueur de Touche Pas A Mon Poste en est venu à taper sur la vitre qui le sépare à l’avocat.

« C’est parce qu’il se tait jamais » déclare Benjamin Castaldi pour expliquer son comportement face à l’invité de TPMP. Le chroniqueur avait été très énervé de se faire couper par Fabrice Di Vizio durant l’exposition de son avis. Une situation qui a poussé l’avocat à se retirer du plateau de C8. Un geste qui a choqué les téléspectateurs mais également Cyril Hanouna qui n’a pas hésité à remettre son chroniqueur à sa place.

Fabrice Di Vizio explique son retrait de TPMP

Une fois de plus, le tempérament de feu de Benjamin Castaldi a secoué l’équipe de TPMP. Le chroniqueur a toujours été très réputé pour ses coups de gueule mais personne ne pensait qu’il en arrive à une telle attaque. C’est d’ailleurs pour cette raison que le présentateur de l’émission a décidé de le recadrer au plus vite. Il rappelle même que Fabrice Di Vizio a été invité par la production, ce qui implique un bon accueil malgré les avis qui divergent sur le plateau !

Et c’est avec une grande joie que l’on retrouve l’invité de TPMP encore le 14 avril sur le plateau de C8. Fabrice Di Vizio est prêt pour un nouvel affrontement face à Benjamin Castaldi et n’hésite pas à explique les raisons de son geste. Comme l’indique l’avocat, l’écoute pas le même pour eux. Il estime d’ailleurs que Benjamin Castaldi l’a mal compris s’il pense qu’il ne « dit rien face à la situation ».