Touche pas à mon poste (TPMP) : Les salaires des chroniqueurs enfin révélés sur le plateau ? Une somme a choqué !

Benjamin Castaldi a interrogé les chroniqueurs de Touche pas à mon poste (TPMP) sur leur salaire. L’occasion pour Sophie Coste de révéler le montant impressionnant qu’elle a gagné.

Chacun à leur tour, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste (TPMP) se sont confiés sur le salaire qu’ils ont gagné.

Parmi ces derniers, il y en a une qui a fait une révélation surprenante. La somme qu’elle a dévoilée est tout simplement hallucinante. Une preuve que la carrière à la télévision rapporte beaucoup.

Touche pas à mon poste (TPMP) : Une chroniqueuse surprend le plateau en révélant son salaire !

Comme toujours, c’est Benjamin Castaldi qui présente Touche pas à mon poste (TPMP) quand Cyril Hanouna est absent. Ainsi, c’est le chroniqueur que les téléspectateurs ont retrouvé sur le plateau ce vendredi 14 avril 2023. Malgré cela, il faut croire que ce n’est pas les sujets brûlants qui manquent dans l’émission. Ainsi, les débats se sont surtout concentrés sur l’argent durant l’émission.

« L’argent doit-il être un sujet tabou ? » évoquait alors Benjamin Castaldi pour lancer la discussion dans TPMP. Face à cette question, c’était Sophie Coste qui a pris la parole en premier. La chroniqueuse n’a pas hésité à parler des sommes qu’elle a gagnées tout au long de sa carrière à la télévision. Ainsi, elle a révélé qu’il y a déjà un temps où elle encaissait près de 100 000 euros.

Evidemment, cette révélation a surpris tout le plateau. Par ailleurs, Sophie Coste a quand même tenu à mettre quelques précisions. D’après la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP), elle ne gagnait pas toujours cette somme. En effet, elle avait d’autres occupations à l’époque. Il y avait eu des contrats d’exclusivité qui lui ont permis d’empocher 30 000 euros. On peut bien parler de son passage dans l’émission quotidienne Allô Quiz.

Bref, il est tout à fait compréhensible que Sophie Coste ait gagné cette énorme somme d’argent. Derrière ce succès, il y a eu des efforts et des durs travaux effectués. Sans oublier le charisme et le professionnalisme dont elle a toujours fait preuve jusqu’à maintenant. Grâce à cela, elle fait partie des personnalités les plus connues à la télévision.

Les chroniqueurs révèlent leur salaire !

Benjamin Castaldi a toujours continué son enquête sur les salaires des autres commentateurs. Cette fois-ci, c’est au tour de Danielle Moreau de se confier. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) a été surtout étonnée par les révélations de Sophie Coste. « Vous avez gagné en un mois ce que j’ai gagné en deux ans » a-t-elle avoué. Cela dit, elle n’a pas voulu en dire plus sur l’argent qu’elle a gagné.

Toutefois, Danielle Moreau a quand même révélé quelques informations sur son salaire. Notamment, lors de son passage sur Télématin. « Je me souviens avoir gagné moins que la personne qui était à la standardiste » disait-elle. Une chose est sûre, elle n’a pas eu autant de succès que Sophie Coste en parlant d’argent. Ainsi, elle a préféré donner la parole aux autres chroniqueurs de TPMP.

Contrairement à ce qu’on s’attendait, Jordan De Luxe n’a pas dit beaucoup de choses lui concernant. Apparemment, le chroniqueur de TPMP n’aime pas vraiment parler de son salaire. « Je gagne environ 4 400 € net par mois en tant qu’hôte » a-t-il affirmé sans en dire plus. D’ailleurs, il n’a pas donné la somme d’argent qu’il a gagnée comme producteur.

Maintenant c’était au tour de Béatrice Rosen de se confier sur le salaire qu’elle a obtenu durant sa carrière à la télévision. Pour rappel, la chroniqueuse de TPMP a déjà eu plusieurs rôles dans des films. Ainsi, c’est sur ce sujet qu’elle s’est confiée. « On gagne plus à la télévision » disait-elle. Ce qu’elle a continué par : « Il est préférable de faire des séries… on est payé par épisode ».

Touche pas à mon poste (TPMP) : La carrière à la télévision paie très bien !

En entendant tout cela, on peut dire que la carrière à la télévision rapporte beaucoup. Quoi qu’il en soit, c’est ce qu’on peut constater pour les chroniqueurs de TPMP. Malheureusement, Cyril Hanouna n’a pas été présent durant ce numéro. L’animateur a toujours été connu pour sa discrétion quand il s’agit de son salaire. On aurait pu en savoir davantage sur sa fortune.

Si vous avez prévu de faire une carrière à la télévision, ce ne sera pas le salaire qui vous en empêchera. Par ailleurs, vous n’avez pas besoin d’être un chroniqueur de TPMP pour commencer. Cela dit, il faut quand même travailler plus dur avant d’y arriver. Bien sûr, il faut aussi avoir du talent. En tout cas, il faut bien commencer quelque part.