Touche pas à mon poste (TPMP) : Cyril Hanouna règle ses comptes, en plein direct, avec Apolline de Malherbe ! 

Règlement de compte entre Cyril Hanouna et Apolline de Malherbe en plein direct, sur le plateau de TPMP le vendredi 23 septembre dernier !

Touche pas à mon poste (TPMP) : Cyril Hanouna règle ses comptes, en plein direct, avec Apolline de Malherbe ! 

Vendredi 23 septembre dernier, un autre épisode incontournable de TPMP a été diffusé sur la chaîne C8. L’occasion pour les téléspectateurs de revoir leurs chroniqueurs préférés. Lors de cette séquence, l’atmosphère était tendue.

Cyril Hanouna a réglé ses comptes avec Apolline de Malherbe en plein direct. Et durant ce clash, l’animateur était loin d’avoir mâché ses mots en partageant plusieurs reproches à la journaliste. On vous donne rendez-vous dans les paragraphes suivants pour plus de détails !

TPMP : Cyril Hanouna, remonté contre la journaliste de BFMTV !

L’épisode de TPMP diffusé le vendredi 23 septembre dernier a été le théâtre d’un grand clash ! Cyril Hanouna semble avoir été remonté contre Apolline de Malherbe ! En effet, l’animateur n’a pas manqué de faire part de son mécontentement en direct, sur le plateau de son émission, Touche pas à mon poste. Motif de sa colère : A ce qu’il paraît, certains journalistes de BFMTV ont diffusé des clichés de son talk-show.

Et ce qui a énervé Cyril Hanouna était le fait qu’ils n’ont ni cité son nom, ni celui de son émission, TPMP. Face à ce manque de professionnalisme véhiculé par les journalistes de BFMTV, le présentateur de TV souhaitait alors mettre les choses au clair. Pour ce faire, l’homme n’a pas hésité à s’attaquer aux concernés en question !

« Eux, je les aimais bien, ils commencent à me courir sur le haricot. Ils ne me connaissent pas », a adressé Cyril Hanouna de TPMP face aux journalistes de BFMTV ! Parmi eux, une animatrice qui, en effet, travaille dans la chaîne a particulièrement retenu son attention et c’est « Apolline de Malherbe ».

A cet effet, l’animateur de TPMP n’a pas hésité à viser la concernée ! « Si elle me regarde : “La prochaine fois, citez-nous” », a-t-il lancé. Avant d’en dire plus : « Parce que moi, je n’oublierai pas de vous citer pour vous défoncer ». Mais ce n’est pas tout ! Cyril Hanouna était d’ailleurs prêt à aller beaucoup plus loin. A tel point qu’il a même passé un coup de fil en direct avec la principale intéressée, Apolline de Malherbe !

« Cyril, on se calme. Il y a des limites » !

Le présentateur de Touche pas à mon poste a alors téléphoné à Apolline de Malherbe en plein direct. Un appel que la concernée n’a pas hésité à décrocher ! Exaspéré, Cyril Hanouna lui a lancé : « J’ai toujours dit que je t’aimais, mais là, je suis au bout du rouleau avec toi ». Avant de poursuivre : « Tu as passé des images de moi hier et tu ne m’as pas cité ni TPMP, ni Hanouna » !

Face à cette déclaration venant de l’animateur de TPMP, Apolline de Malherbe s’est empressée de lui donner une réponse. « Moi, j’ai été injuste ?! Tu peux même montrer à l’antenne tous les textos d’amour que je t’ai envoyés », avait-elle déclaré ! De quoi surprendre son interlocuteur ainsi que les autres chroniqueurs présents sur la plateau.

Avant que la situation ne dégénère, le mari d’Apolline de Malherbe, Harold Hauzy, n’a pas manqué d’intervenir ! « Cyril, on se calme. Il y a des limites ! », a adressé l’ex-conseiller en communication de Manuel Valls face à l’animateur de TPMP. Et après cette remarque, l’histoire a pris une autre tournure ! Allant d’une ambiance tendue à hilarante, les tensions sur le plateau se sont alors apaisées !

Avant même que l’animateur puisse répondre, Apolline de Malherbe a profité de l’occasion pour révéler une confidence. Apparemment, l’animatrice de BFMTV ne rate jamais l’émission TPMP tous les soirs, en famille. Un détail que son mari n’a pas hésité à souligner « C’est grâce à moi, c‘est moi qui allume la télévision » ! Une remarque qui avait fait revenir Cyril Hanouna sur ses propos. « Il y a une journaliste qui est pour moi celle que j’aime le plus au monde, c’est Apolline de Malherbe, je l’écoute tous les matins. », a-t-il avoué ! Une révélation qui a alors provoqué l’hilarité sur le plateau !

TPMP : « Je l’adore. Qu’est-ce que je l’aime cette fille » !

Le vendredi 23 septembre dernier était une journée riche en rebondissements. En même temps, l’animateur de TPMP fêtait ses 48 ans. « Ma chérie, on oublie tout ça », a-t-il adressé à Apolline de Malherbe pour calmer les tensions. Avant de poursuivre : « Pour mon anniversaire, je vais inviter toute ta famille à dîner, ton mari, toi et tous tes enfants. », a-t-il lâché. Une invitation à laquelle la concernée a, en effet, répondu par « Tu sais que j’ai quatre enfants » !

« S’il faut que je sois ric-rac à la fin du mois, je le serai pour vous », a d’ailleurs déclaré le présentateur de TPMP avec humour. Conclusion de l’histoire, Cyril Hanouna a promis à Apolline de Malherbe qu’ils vont alors organiser ce dîner dans les quinze jours à venir. « Je l’adore. Qu’est-ce que je l’aime cette fille ! », a-t-il déclaré après l’appel !