Touche pas à mon poste (TPMP) : Cyril Hanouna pique une crise en plein direct à cause d’une chroniqueuse !

Un nouveau numéro de TPMP a été diffusé sur C8 le 16 janvier. Ainsi, Cyril Hanouna s’est encore fait remarquer en criant sur une de ses collègues.

Lundi dernier, l’émission TPMP a encore fait parler d’elle. En général, c’est très typique de ce programme animé par Baba. Depuis qu’on la connaît, il n’y a jamais eu un jour sans histoire sur le plateau de cette émission.

Si ce n’est pas Cyril Hanouna qui fait la bourde, c’est sûrement un de ses fameux chroniqueurs. Malheureusement, 2023 ne fera pas exception pour ses bêtisiers. À peine cette année entamée, on entend déjà parler d’un désaccord sur C8. Qui est cette fois-ci à l’origine de ce clash et pourquoi ? On vous apporte plus de détails !

Une rentrée tumultueuse pour TPMP 2023 !

Les congés annuels de fin d’année sont bel et bien finis. C’est désormais le moment de reprendre la route pour l’école et le travail pour tout le monde. Pour les employés de C8, c’est déjà fait depuis la semaine dernière. Ainsi, vous pouvez déjà constater le retour en grande pompe de l’équipe de TPMP à l’antenne. On dit cela parce qu’il paraît que plusieurs vagues de changement sont prévues se manifester cette année.

Par exemple, le responsable de l’exclusivité a fait appel à de nouveau chroniqueur pour l’assister. Cela avait pour but de combler le vide laissé par ceux qui sont partis. En même temps, celles qui sont absentes temporairement comme le cas de Kelly Vedovelli. Vu cette grande restructuration, on espérait quand même un nouvel air au sein de TPMP. Entre autres, un peu de calme pour ce début d’année.

Apparemment, rien n’a vraiment évolué par rapport à 2022. Cette rentrée a toujours été de nature belliqueuse. Depuis le retour de TPMP à l’antenne, les séries de buzz n’ont fait que se succéder. D’ailleurs, la majorité de ces polémiques ont été provoquées par ces arrivants. Il y en a qui ont déplu au public dès la première impression. Par exemple, tel est le cas d’Amele ! Elle a dû partir le vendredi 13 janvier dernier.

Afida Turner est ensuite venue la remplacer dans TPMP. De l’autre côté, il y a également ceux qui ont vite pu se faire une place dans le programme. On cite à cela Véronique Genest déjà devenue familière avec Matthieu Delormeau. Revenons maintenant à nos moutons ! Qui est désigné coupable du récent tapage du lundi 16 janvier dernier ? Invraisemblablement, c’est Cyril Hanouna lui-même qui a dit à une de ses chroniqueuses : « je vais te défoncer ».

Quelle mouche a soudainement piqué Baba en plein direct ?

En effet, on connait tous déjà Cyril Hanouna comme notre poche. On sait à quel point il peut être impulsif et colérique dans le quotidien. Parfois, on a toujours du mal à cerner l’attitude de cet animateur de TPMP. Il s’emporte trop facilement pour rien et pour tous ! Après ces deux semaines de longs congés, tout le monde devrait être plus serein et zain.

Or, ce présentateur de TPMP n’est pas partie prenante de cette nouvelle résolution. Il ne manque pas une occasion de passer sa colère sur le premier venu. On dirait que c’est une réaction innée chez lui. Malheur à celui ou à celle qui se met à travers de son chemin, il n’aura aucune pitié. Cette semaine, c’est la belle Afida Turner qui a subi son courroux.

Effectivement, il s’agit de la dernière arrivée dans TPMP cette année. Qu’est-ce que cette chroniqueuse a bien pu faire ou dire pour mettre Baba dans tous ses états ? Apparemment, Cyril Hanouna s’est senti agacé par les interventions d’Afida. À un certain moment, elle a même exigé à cette dernière de se taire. Il lui a jeté à la figure : « Tais-toi ! ».

Afin de mettre les choses au clair, la gêne ressentie par Baba n’émane pas vraiment de la chroniqueuse de TPMP. D’après les sources officielles, le malaise venait d’une perturbation sonore provoqué par le micro de cette dernière. Afida Turner avait les cheveux lancés ou détachés lors de ce tournage. À chaque fois qu’elle parlait, le frottement entre sa crinière et cet amplificateur de voix donnait un son assourdissant. D’où l’origine de sa nervosité !

Ces nouveaux chroniqueurs de TPMP n’ont fait qu’éprouver cet animateur dès le début!

Pauvre Cyril Hanouna ! Malheureusement, sa rentrée 2023 sur TPMP n’a pas été comme il l’avait imaginé. En tout cas, il avait pris en main à l’avance toutes ces restructurations pour être tranquille. En même temps, il a minutieusement sélectionné ses futurs collaborateurs pour satisfaire son audience. Apparemment, tous ses efforts ont été vains.

Plusieurs de ces nouveaux chroniqueurs ont été critiqués par le public. D’ailleurs, ça a été la source de conflit entre lui et les téléspectateurs de TPMP. À cela s’ajoute, le peu qui n’ont pas été discrédité par le public mais qui commence à l’exaspérer. C’est le cas d’Afida Turner dont il a dû recadrer très vite à cause de cette erreur.