Touche pas à mon poste : témoignage glaçant sur l’émission de téléréalité « Les Anges », c’est très grave !

Touche pas à mon poste : témoignage glaçant sur l’émission de téléréalité « Les Anges », c’est très grave !

L’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, a évoqué les coulisses de certaines téléréalités. L’occasion pour certains candidats de faire des témoignages surprenant concernant l’émission « Les Anges » !

Tous les jours, Cyril Hanouna décortique les émissions à sensation du PAF français. Si certaines obtiennent de bons points auprès de ses chroniqueurs, d’autres sont de vraies cibles. Le but : dévoiler les petits détails inédits en coulisses. Et avec le témoignage fait par certains participants de « Les Anges », l’équipe de TPMP envoie du lourd !

Les émissions de téléréalités au cœur de l’attention

« Les Anges », « Secret Story », « Les 10 couples parfaits »…autant d’émissions de téléréalité que l’on apprécie. C’est d’ailleurs de là que viennent la plupart des célébrités du PAF de nos jours. Et ils sont nombreux enchaîner les programmes de ce genre. Si l’on connaît les stars de ces émissions, les dessous des tournages restent un véritable mystère. Une question à laquelle l’équipe de TPMP a décidé de répondre ! Et c’est justement pour cela que ces derniers invitent régulièrement des candidats à ces émissions pour en savoir plus.

Il y a quelques semaines, l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste recevait d’ailleurs les participants de « Loft Story ». La première émission de téléréalité française avait fait un carton à sa première diffusion. Et 20 ans après, le programme suscite toujours l’attention. D’autant plus que les candidats continuent de nous surprendre à travers leurs parcours. Certains d’entre eux sont toujours dans le monde du petit écran. Quant à d’autres, le parcours est moins brillant. C’est notamment le cas de Loana qui enchaîne les déboires.

Lors de leur passage dans l’émission Touche pas à mon poste, les candidats de l’émission de téléréalité Les Anges ont d’ailleurs évoqués les dessous de son histoire. Des témoignages relatant l’envers du décor dans les tournages de ce programme inédit. Et les récits de ces derniers ne sont pas toujours faciles à entendre. Mais Loft Story n’est pas le programme de téléréalité à avoir de nombreux secrets ! Selon certains candidats, d’autres émissions seraient d’ailleurs pire que celle qui les a inspirés. De quoi susciter la curiosité des chroniqueurs de C8 et des téléspectateurs.

Un dossier qui dénonce tout dans Touche pas à mon poste !

Le 21 avril dernier, L’équipe de Touche pas à mon poste recevait plusieurs candidats de téléréalité. Des invités de marque lorsque le sujet principal de l’émission relate justement les dessous de tournages de ces derniers .Et pour cause, ces émissions suscitent l’attention à cause des récentes plaintes de certains candidats. Il faut dire qu’il n’est pas rare de voir des tensions entre les participants.

A l’instar de Carla Moreau ou d’autres stars qui font polémiques, les programmes de ce type ne sont pas toujours calmes. « Humiliation, insultes, harcèlement » tels sont les sujets abordés dans TPMP pour cette occasion. L’occasion pour les candidats de dévoiler les détails qui les ont frappés lors de leurs passages à la télé. Et même sur les réseaux sociaux, ces derniers n’hésitent pas à témoigner.

C’est d’ailleurs ainsi que l’on découvre la plupart des conflits entre les candidats de téléréalité. Mais s’il y a une chose à laquelle on ne s’attendait pas, c’est parfois l’implication de la production elle-même. L’équipe de Cyril Hanouna n’est d’ailleurs pas au bout de ses surprises avec le témoignage de ces candidats !

Gros scandale pour l’émission de téléréalité « Les Anges » !

Pour cette édition de Touche pas à mon poste, l’équipe de Cyril Hanouna a décidé de faire appel à trois stars des téléréalités. Entre Angèle Salentino, Rania ainsi que Nathanya, les chroniqueurs ont pu découvrir les coulisses de l’émission « Les Anges ». Et les confessions des jeunes femmes ne sont pas communes ! En effet, elles auraient de nombreuses doléances à faire concernant cette téléréalité à laquelle elles ont toutes participé.

L’utilisation de substances illicites fait souvent l’objet de doutes dans les émissions de téléréalités de ce genre. C’est donc un sujet que l’équipe de TPMP a tenu à aborder afin de faire le point sur ce qui passe réellement dans ces programmes. Ainsi lorsque Cyril Hanouna demande s’il y a de la dr*gue et des boissons pour adultes, la réponse des candidates de téléréalité est surprenante !

En effet, ces dernières affirment qu’il y en a sur tous les plateaux de tournages. Une constante qui serait connue de la production. « Elle est fournie par la production » affirme même les candidates de l’émission téléréalité. Selon ces dernières, ce serait principalement de la coca*ne qui serait proposées aux candidats dans ces émissions. Des témoignages qui ont bouleversé les chroniqueurs de TPMP. Pour ces derniers, c’est « très grave » de voir de telles choses.