Top Chef 2022 : L’émission est bientôt de retour, qu’est ce qui va changer durant cette saison ?

Top Chef 2022 fera son entrée à l'antenne très bientôt ! Découvrez tout ce que la nouvelle saison de l'émission nous réserve !

Top Chef 2022 : L’émission est bientôt de retour, qu’est ce qui va changer durant cette saison ?

Fans de gastronomie ? Top Chef 2022 sera bientôt sur nos écrans pour une nouvelle saison inédite ! De quoi faire plaisir aux téléspectateurs qui sont déjà nombreux à être dans l’attente.

D’autant plus que cette édition nous réserve quelques surprises. Pour nous faire plaisir, la production de l’émission a dévoilé les derniers détails de l’émission et sa date de sortie. On fait le point pour vous dans les prochaines lignes !

Top Chef 2022 : Un changement de jury ?

C’est un changement qui a fait le buzz il y a déjà quelques mois. La nouvelle est tombée comme un coup de massue pour les téléspectateurs mais l’un de nos jurys préféré ne sera pas de la partie. En effet, Michel Sarran ne fera pas partie de l’équipe de Top Chef 2022. Pour faire un petit retour en arrière, la production avait annoncé à l’époque une transformation dans son jury.

Une décision qui avait été expliquée à l’époque par une « évolution de l’émission ». Et cela se comprend puisque cette année semble être celle du changement pour les émissions télé. Malgré tout, l’annonce a été un coup dur pour les fans du programme puisque ce dernier était un élément essentiel de l’équipe.

Pour Top Chef 2022, c’est donc Glenn Viel qui prendra sa place. Le chef étoilé a également de nombreux atouts à faire valoir. C’est d’ailleurs avec joie qu’il rejoint Hélène Darozze ainsi que Philippe Etchebest qui seront toujours dans l’émission. Mais la question reste : va-t-il savoir s’intégrer pour dévoiler les meilleurs talents en gastronomie de cette saison ?

Pour le découvrir, il faudra faire preuve de patience ! En effet, les premiers épisodes de Top Chef 2022 nous permettront d’en apprendre un peu plus sur son approche. Et surtout de savoir si le départ de Michel Sarran aura un impact sur l’émission gastronomique préférée des français ! En attendant, découvrons les autres détails de ce programme que l’on espère découvrir bientôt.

A lire :   Les 12 coups de midi (TF1) : Les très émouvantes révélations de Stéphane au sujet de son grand-père !

Un teaser déjà disponible pour les fans !

A quoi peut-on s’attendre dans la saison de Top Chef 2022 ? M6 n’a pas perdu de temps pour nous dévoiler les premières images de l’émission à travers un premier teaser. Une petite séquence qui nous annonce à quel point cette édition sera faite de rebondissement. Soyez donc prêts, les surprises vont s’enchaîner pour les fans de ce programme !

Dès les premières images, il est clair que la bataille sera rude dans Top Chef 2022. Bien que nouveau dans l’équipe, Glenn Viel a tous les atouts en main pour s’attirer l’appréciation des jeunes talents de l’émission. Et pour cause, ce dernier est triplement chef étoilé à seulement 42 ans. Un talent et un charisme qui lui permettra peut être de recevoir les meilleurs candidats dans son équipe.

Comme l’annonce la chaîne dans son teaser : « En cuisine, leur seule limite : leur imagination » ! Les épreuves seront toujours aussi originales que dans les éditions précédentes pour ce Top Chef 2022. De quoi donner du fil à retordre aux candidats qui devront justement faire preuve de savoir-faire pour impressionner les jurys. Mais on ne peut qu’espérer que ces derniers soient à la hauteur de leur talent !

A lire :   Les 12 coups de midi : Les confidences de Stéphane sur son papy durant l'émission de Jean Luc Reichmann sur TF1 !

En parlant de candidats, sachez que M6 n’a toujours pas dévoilé leurs noms pour ce Top Chef 2022. Seul un nom est apparu à plusieurs reprises : Pascal Barandoni. Il s’agit du vainqueur du titre de Top Chef Objectif qui a été sélectionné par Philippe Etchebest. Rappelons que ce dernier a le droit de ramener un candidat de l’autre émission dans le concours.

Top Chef 2022 : A quand le grand retour ?

Mais la question qui nous taraude le plus est bien la question du retour de l’émission à l’antenne ! Alors chers fans de Top Chef 2022, vous ne serez pas déçu…En même temps que son teaser, M6 nous dévoile que l’émission fera son retour à l’antenne le 16 février à venir. Même heure qu’auparavant, il sera sûrement visionné par des millions de téléspectateurs.

C’est donc un rendez-vous à ne manquer pour rien au monde ! D’autant plus que la production a promis de belles surprises pour cette édition de Top Chef 2022. Qui en sortira vainqueur ? On le saura bien assez vite !