Thor : Les contenus de la dernière bande-annonce font actuellement l’objet d’une grande discussion auprès des cinéphiles !

Une nouvelle bande-annonce électrique vient de sortir à l'égard de la promotion de Thor : Love and Thunder ! Voici les éléments clés de la vidéo !

Thor : Les contenus de la dernière bande-annonce font actuellement l’objet d’une grande discussion auprès des cinéphiles !

Maintenant que nous avons déjà visité le Multivers avec Doctor Strange, nos yeux sont tournés vers Thor : Love and Thunder, une prochaine aventure cosmique mettant en scène plusieurs Dieux (et Déesses) du Tonnerre.

Afin de maintenir l’engouement pour le Marvel Cinematic Universe, Disney a publié une nouvelle bande-annonce pour cette suite très attendue. Par ailleurs, il y a beaucoup de détails passionnants à discuter dans le nouveau teaser. Décortiquons donc tous les moments clés de la vidéo et découvrons quelles nouvelles choses passionnantes le réalisateur Taika Waititi apporte à l’UCM.

Thor : le quatrième volet s’offre une bande annonce épique !

La vidéo est remplie de détails juteux pour les fans. Tout d’abord, la nouvelle bande-annonce évoque la relation entre Thor Odinson (Chris Hemsworth) et le nouveau dieu du tonnerre, son ex-petite amie Jane (Natalie Portman). Ensuite, nous avons eu le meilleur aperçu du méchant Gorr, le Dieu Boucher (Christian Bale).

La bande-annonce s’ouvre sur le rockeur préféré de tous, Korg (interprété par Waititi), qui fait connaître Thor à un groupe de jeunes aliens bleus. Korg raconte comment le Dieu du Tonnerre a sauvé la Terre des centaines de fois. Mais aussi comment il a grossi, a fait de la musculation et a retrouvé son corps bien sculpté. Enfin, en possession de la puissante hache Stormbreaker et au sommet de sa forme physique, l’homme à marteau foudroyant est prêt à récupérer le titre de Dieu du Tonnerre.

Alors que Korg partage la légende de Thor, nous avons un nouvel aperçu de New Asgard, la nation dirigée par la reine Valkyrie (Tessa Thompson). Alors qu’il semblait quelque peu rural pendant les événements d’Avengers : Endgame, le pays semble avoir grandi sous le règne de Valkyrie, devenant une grande ville et une attraction touristique.

En plus de présenter des bâtiments qui sont de véritables merveilles architecturales, New Asgard est visitée par de multiples croisières, signalant que tout le monde veut passer du temps avec les Asgardiens. C’est logique ! S’il y a une chose que tous les films Thor dépeignent de la même manière, c’est le goût des Asgardiens pour la fête.

Ces détails super intéressants !

Dans le montage initial de la nouvelle bande-annonce, nous voyons également un peu plus l’entraînement de Thor pour se débarrasser de ses kilos en plus. En effet, il en a pris plusieurs depuis après la victoire de Thanos (Josh Brolin) dans Avengers : Infinity War. Une partie de sa routine de travail comprend la course à pied tout en portant le Benatar.

Il s’agit du nouveau vaisseau que les Gardiens de la Galaxie ont obtenu après que le Milano se soit écrasé à Berhert. A titre de rappel, le Benatar est devenu le transport officiel des Avengers pendant Avengers : Endgame. Mais les Gardiens l’ont récupéré lorsqu’ils sont partis dans l’espace avec Thor.

Lorsque Korg raconte à une nouvelle génération les exploits du seul et unique Dieu du Tonnerre, nous voyons un aperçu des retrouvailles d’Odinson avec son marteau bien-aimé, Mjölnir. Thor est heureux de voir que son gadget a été reforgé et tend la main pour le saisir. Cependant, il comprend vite qu’une autre personne est le propriétaire de Mjölnir maintenant. En effet, le marteau s’envole dans la direction opposée !

La nouvelle bande-annonce montre beaucoup le Thor puissant de Jane, soulignant ainsi que Love and Thunder est l’histoire de plusieurs guerriers. Et non seulement celle d’Odinson. Le teaser évoque également la relation compliquée entre l’homme à marteau, qui n’a jamais oublié son ex-petite amie, et Jane, qui semble être d’accord avec leur rupture !

Thor 4 : Gorr sera de retour !

La dernière bande-annonce de Thor : Love and Thunder nous donne également un bon aperçu de Gorr. Un méchant qui est convaincu que tous les dieux sont des créatures égoïstes qui n’apportent que de la douleur aux gens. Celui-ci mène donc une croisade sacrée pour tuer toutes les divinités de l’univers. Si son personnage est différent de celui dans les bandes dessinées, les motivations de l’antagoniste restent les mêmes dans le nouveau teaser.

Le plus important est que Gorr est vu sur une planète extraterrestre remplie de lianes noires. Ce qui fait directement référence à la source de pouvoir du méchant dans les comics : le Necrosword ! Créé par le dieu symbiote Knull, le Necrosword vient de la planète natale des Klyntar, l’espèce gluante de Venom. Bien qu’il soit peu probable que Thor : Love and Thunder fasse un lien direct avec Venom, le film pourrait annoncer l’introduction de la mythologie des symbiotes dans le MCU.