The Witcher saison 3 : Des images inédites de la suite de la série de Netflix sont enfin disponibles !

Pour patienter jusqu'à la sortie de la suite de la série, The Witcher saison 3, vous pouvez d'ores et déjà consulter les premières images du tournage !

The Witcher saison 3 : Des images inédites de la suite de la série de Netflix sont enfin disponibles !

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà à propos du tournage de la suite de la série Netflix, The Witcher saison 3 !

Après avoir révélé quelques premières informations, nous en savons déjà un petit peu plus sur la prochaine saison de la série. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en apprendre davantage sur la troisième saison de la série The Witcher !

The Witcher saison 3, une suite très attendue par les abonnés Netflix

The Witcher est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis deux ans. La série compte, pour le moment, d’ores et déjà une première saison que vous pouvez regarder sur la plateforme de streaming si ce n’est pas encore fait. Dans cette série, vous ferez la rencontre de Géralt de Rives, un puissant sorceleur.

Ce dernier possède une grande force physique ainsi que des pouvoirs hors du commun. Géralt a pour mission de traquer et d’éliminer les monstres qui peuplent le monde. Au cours de ses multiples aventures, le sorceleur va faire plusieurs rencontres qui vont impacter son existence. Géralt va alors faire la connaissance du barde Jasquier qui deviendra l’un de ses plus fidèles amis.

Il fera également la rencontre de Yennefer de Vengerberg, une sorcière particulièrement douée. Enfin, le sorceleur fera la connaissance de Ciri, une jeune fille incroyable à laquelle il est lié par le destin. Géralt deviendra une sorte de père pour elle.

The Witcher saison 3, bientôt de retour

Si vous avez déjà fini de visionner les deux premières saisons de la série, vous devez avoir hâte de découvrir les prochaines aventures du sorceleur.  Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en apprendre d’avantage sur les prochains épisodes de la troisième saison de la série The Witcher.

Les premières images du tournage de la série sont disponibles

Alors que la seconde saison de la série The Witcher vient tout juste de sortir sur la plateforme de streaming Netflix, nous avons déjà plusieurs informations à vous communiquer sur la suite du programme.

Ainsi, le tournage de la troisième saison vient bel et bien de commencer ! De quoi faire plaisir aux fans du sorceleur ! Le producteur du programme, Steve Gaub en a profité pour partager quelques clichés du tournage.

Les premières images du tournage de The Witcher saison 3

Ces premières images promettent une prochaine saison pleine d’action et d’effets spéciaux. Il faut dire que les prochains épisodes s’annoncent déjà riche en rebondissements pour Géralt, Ciri et Yennefer. Le trio devra alors faire face à un redoutable ennemi, déjà introduit dans la saison précédente. Ces derniers devront affronter la terrible Chasse sauvage.

Ciri devra également poursuivre son apprentissage avec l’aide de Yennefer. La sorcière lui apprendre à maîtriser ses grands pouvoirs. Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la troisième saison de la série The Witcher sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour la série The Witcher saison 3 ?

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie officielle de la troisième saison de la série The Witcher sur la plateforme de streaming Netflix. Cependant, nous pouvons déjà vous partager quelques premières informations. Ainsi, comme nous venons de le voir, le tournage vient tout juste de débuter. Vous devrez donc faire preuve d’un petit peu de patience avant de pouvoir retrouver Géralt sur tous vos écrans.

The Witcher saison 3 prochainement sur Netflix

La troisième saison de la série The Witcher devrait être disponible sur Netflix vers la fin de l’année 2022 ou le début de l’année 2023. Heureusement, vous pourrez patienter en découvrant au mois de janvier la seconde saison de la série, La chronique des Bridgerton, sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la bande-annonce qui est déjà disponible.