The Witcher : La bande annonce du spin-off de la série Netflix nous est enfin dévoilé !

Avant que la suite de The Witcher n'arrive, la production nous dévoile une grande nouvelle ! Découvrez la bande annonce de ce dernier !

The Witcher : La bande annonce du spin-off de la série Netflix nous est enfin dévoilé !

Netflix n’a pas fini de nous surprendre ! Après plusieurs sorties prévues pour ce mois de décembre, le géant du streaming continue de nous faire plaisir avec différentes nouvelles. Les fans de The Witcher seront d’ailleurs heureux d’apprendre que le spin-off de la série est en pleine préparation. Les nouvelles concernant cette dernière pourrait d’ailleurs faire encore plus plaisir aux cinéphiles. On vous en dit plus dans la suite de cet article !

The Witcher : une série à succès !

Les séries à sensations se sont succédé ces dernières années. C’est notamment le cas avec Game Of Thrones ou encore The Witcher. Des sagas fantasy qui ont toutes eu un succès retentissant dès leurs sorties. En effet, ce type de long métrage ne manque pas d’intrigues pour se tenir les cinéphiles en haleine. Et les nouveaux épisodes qui apparaissent à chaque fin de production continuent de faire plaisir.

Les fans de The Wither ne sont toutefois pas sans savoir que la série a continué sur la durée depuis bien assez longtemps. Pour ces derniers, une suite est donc très attendue. Et heureusement, leur demande a été entendue par la production ! Ces derniers ont en effet décidés de sortir plusieurs suites à leur série. De quoi faire plaisir à ceux qui ont appréciés l’histoire depuis le début.

Jusque là, ce sont donc quelques épisodes d’un premier spin-off qui ont été dévoilées par la production de The Witcher. Il s’agit de la suite « Nightmare of the Wold » qui a été dévoilée en août dernier. Une programmation d’un week-end qui a permis aux fans de la série d’en apprendre un peu plus sur la suite de l’histoire. Mais pas que ! Ce n’était en effet qu’un avant-goût de ce qui allait suivre réellement.

Et c’est ainsi que l’on a découvert The Witcher Saison 2 il y a quelques temps. Une suite qui plaît autant par son environnement que l’intrigue qui y est développée. D’autant plus que cette dernière laisse une fenêtre au spin-off qui fait languir les cinéphiles depuis quelques mois. Mais l’attente ne sera plus longue si l’on en croit les dernières nouvelles.

Une bande annonce enfin dévoilée !

Cela fait quelques mois que l’on entend parler du célèbre spin-off de The Witcher. Les cinéphiles ont du attendre jusqu’à fin novembre pour apprendre que les tournages de ce dernier ont été bouclées. Une grande nouvelle puisque cela fait quelques temps déjà que les fans de la série ont du patienter. Et cette grande révélation n’a pas été sans suite !

En effet, la production de The Witcher a récemment dévoilé les premières images de son spin-off. Il s’agit d’une bande annonce où l’on découvre avant tout les nouveaux visages de la série. Pourquoi pas de visage connu pour le moment ? Et bien tout simplement parce que cette histoire se déroule 1200 ans avant celle que nous avons connu jusque là.

Dans cette suite de The Witcher, c’est donc la découverte du premier Sorceleur qui est en question. Plus que la découverte des nouveaux acteurs, cette bande annonce nous révèle les intrigues à venir. Les fans de la série pourront notamment prendre connaissance des raisons de la lutte entre les humains ainsi que les elfes. De quoi raviver le goût de l’aventure des fans de fantasy !

Ce qui est sûr, c’est donc que cette suite de The Witcher n’a rien à voir avec les précédentes versions. Cela se ressent autant dans l’environnement de la série que l’intrigue. L’ambiance qui l’entoure est d’ailleurs moins sombre que celle dont nous avions l’habitude. On ne peut toutefois qu’attendre sa sortie pour en attendre davantage sur la suite de la série.

A quand la sortie du spin-off de The Witcher ?

Il est clair que l’attente a été assez longue pour les fans de The Witcher. Durant ces deux dernières années, ces derniers n’ont pu que se raccrocher à de petites histoires pour leur attente. Si le synopsis et les détails de ce spin-off ne sont pas encore sorties, la date de sortie est déjà connue. Les fans de cette série n’auront pas à attendre plus longtemps !

Si l’on en croit les prévisions de la production, le spin-off de The Witcher sera disponible en 2022 ! L’attente ne sera donc pas si longue que ce que l’on peut croire. De quoi faire plaisir aux fans de cette série fantasy !