The Witcher Blood Origin : Des nouvelles de la date de sortie de la première saison sur Netflix !

Nous avons enfin de nouvelles informations à vous communiquer à propos de la date de sortie de la série, The Witcher Blood Origin sur Netflix !

The Witcher Blood Origin : Des nouvelles de la date de sortie de la première saison sur Netflix !

Les fans attendent tous avec impatience la sortie de la première saison du spin-off, The Witcher Blood Origin sur la plateforme de streaming Netflix.

Il se trouve que nous avons une très bonne nouvelle à vous faire partager. Ainsi, nous en savons un petit peu plus à propos de la date de sortie des premiers épisodes. Il ne vous reste plus très longtemps à devoir patienter !

The Witcher Blood Origin, un spin-off déjà très attendu par tous les fans de Géralt

The Witcher Blood Origin est un tout nouveau programme qui s’inspire de la série à succès, The Witcher. Ainsi, devant le succès rencontré par la série, les scénaristes ont eu l’idée de créer un spin-off, dans le même univers.

Dans la série The Witcher, vous suivrez les aventures de Géralt de Rives. Il s’agit d’un puissant sorceleur. Ce dernier a alors pour mission de protéger les mondes de tous les monstres qui s’y trouvent. Pour mener à bien cette mission, son corps a subi plusieurs mutations et s’est transformé.

Le sorceleur possède alors une force hors du commun ainsi que certains pouvoirs surnaturels. La série prend place dans un univers plein de magie peuplé de créatures de toutes sortes mais aussi de sorcières et de mages.

Si vous avez aimé la série The Witcher, ce nouveau programme devrait, lui aussi, beaucoup vous plaire. The Witcher Blood Origin vous en fera alors découvrir un petit peu plus sur les origines de ce monde si mystérieux.

Une nouvelle série qui s’annonce déjà riche en magie et en action

Devant le succès rencontré par la série The Witcher, les producteurs se sont penchés sur un spin-off du programme. Ils ont alors décidé de créer la série, The Witcher Blood Origin. Il va alors s’agir d’un préquel de la série originelle.

Ce nouveau programme va prendre place près de 1200 ans avant le début de la série The Witcher. Ne vous attendez donc pas à retrouver des personnages que vous connaissez. Vous l’aurez compris Géralt, Ciri et Yennefer ne seront pas présents dans la série.

Des siècles plus tôt, le monde était bien différent de celui que vous avez pu découvrir avec Géralt. En effet, dans cette nouvelle série, ce sont les elfes qui règnent en maître sur tous les territoires. Ces derniers sont alors bien supérieurs en nombre aux humains. Nous devrions alors savoir ce qu’il s’est passé pour que les elfes soient à ce point décimés.

Cette série devrait également remonter aux origines du tout premier sorceleur. Nous allons donc rencontrer l’ancêtre de Géralt. La série sera centrée sur trois personnages en particulier. Ainsi, vous ferez connaissance avec Fiall, un combattant humain, Eile, une féroce combattante et Scian, un elfe à la recherche d’un trésor disparu. Malgré leur détermination, les elfes ne feront pas le poids face aux humains.

Quelle date de sortie pour la première saison de la série The Witcher Blood Origin sur Netflix ?

Il se trouve que nous venons d’apprendre une très bonne nouvelle qui devrait ravir les fans du programme. Ainsi, la plateforme de streaming Netflix a décidé de nous en dire un petit peu plus à propos de la date de sortie de la première saison de la série The Witcher Blood Origin. Cette dernière a confirmé que les premiers épisodes du programme seront bien disponibles avant la fin de l’année 2022 sur tous vos écrans.

The Witcher Blood Origin bientôt disponible

Il ne vous reste donc plus très longtemps à devoir patienter. D’après nos dernières informations, c’est en décembre, vers les fêtes de Noël que les premiers épisodes de la série The Witcher Blood Origin devraient être disponibles. De quoi fêter la fin de l’année en beauté. Alors, soyez au rendez vous pour découvrir les origines du tout premier sorceleur !