The Witcher saison 2 : Bande annonce, date de sortie, premières images dévoilées !

Vous êtes fans de The Witcher ? Sachez que la série vient de dévoiler une superbe surprise qui ne peut que vous plaire !

The Witcher saison 2 : Bande annonce, date de sortie, premières images dévoilées !

The Witcher, vous la connaissez certainement si vous aimez les séries.. En attendant la sortie officielle de cette saison 2 de la série, la production a publié quelques images tirées de celle-ci. Alors, rendez-vous dans cet article pour découvrir les dernières images exclusives de The Witcher saison 2.

The Witcher : une série à succès depuis 2 ans

The Witcher est une série diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis deux longues années. Et depuis son apparition, son succès a été fulgurant. Ce qui amène aujourd’hui à ses millions de téléspectateurs dans le monde. Dans cette saga à succès, le héros est un puissant sorceleur appelé Géralt de Rives. Ce sorcier dispose non seulement d’une force physique imbattable , mais il possède également de grands pouvoirs magiques.

Dans le film, il vise un seul but : protéger le peuple des plus dangereux monstres. En suivant The Witcher, vous suivrez alors les aventures périlleuses du sorceleur Geralt de Riv. Celui-ci qui se fait nommer comme le tueur de monstres aux capacités surhumaines. Dans ses aventures, Geralt aura un Destin différent de ce qu’il imaginait.

Il va alors tomber sur une jeune enfant aux pouvoirs encore plus extraordinaires appelée Cirilla. Bien décidé à affronter ce destin, le sorceleur va envisager d’éduquer Ciri dans une grande école des sorceleurs. Cette école se trouve dans la fameuse forteresse de KaerMorhen, et emmener Cirilla jusque-là ne sera pas facile. La suite des aventures de Geralt et de son apprenti sera dévoilée dans la saison 2.

Les fans sont très curieux de savoir ce qu’il se passera dans The Witcher saison 2 ! Et heureusement pour nous, cette suite sera diffusée dans quelques jours. Mais, jusqu’à ce que le jour J arrive, passons en revue les nouvelles images dévoilées.

Un aperçu de la saison 2 en images

Dans la fin de la saison 1, on peut voir les affrontements entre les nombreux royaumes. Pendant ce temps, les magiciennes se rassemblent et unissent leur pouvoir pour arbitrer la géopolitique. Cette fin de saison 1 montre que presque tous les personnages font face à de gros ennuis.

Dans les images dévoilées de la saison 2, la production nous révèle l’entrée d’un nouveau personnage appelé Vesemir. Ce participant, incarné par Kim Bodnia, est en fait le mentor du tueur de monstres Geralt. On apprend également que Cirilla sera entraînée comme prévu dans l’école que Geralt avait choisi.

Et étant le maître dirigeant du groupe de l’’école du Loup, Vesemir se chargera donc de l’apprentissage de Ciri. Les nombreuses images publiées de la saison 2 montrent les décors et l’aspect qu’a le nouveau personnage Vesemir. Certaines photos affichent également le vieux sorceleur, KaerMorhen et les autres magiciennes. Mais rien ne montre vraiment ce qu’il va se passer réellement dans cette nouvelle saison.

La production a quand même expliqué que Ciri, va beaucoup changer les choses dans cette nouvelle saison. La bande-annonce a aussi été publiée il y a quelque temps, ce qui éveille encore plus la curiosité des fans.

The Witcher 2 : diffusion dans quelques jours

Pour rappel, le sorceleur Geralt est incarné par Henry Cavill tandis que Cirilla est incarné par Freya Allan. Et ces deux personnages joueront un rôle important dans cette suite comme la production l’a indiqué. Reste à savoir ce qui va leur arriver ou ce qu’ils vont faire dans la saison 2. Si vous l’ignorez encore, sachez que Netflix a déjà annoncé la date de sortie de The Witcher saison 2. Elle sera diffusée officiellement le 17 décembre sur la plateforme de streaming.

Préparez-vous, car il ne reste plus que quelques jours avant que Géralt, Ciri et Vesemir n’arrivent sur vos écrans ! En effet, d’ici seulement trois jours, vous pourrez découvrir et savourer les nouveaux épisodes palpitants de The Witcher. Le sorceleur Geralt ainsi que sa fille Cirilla n’auront pas le temps de se reposer dans cette deuxième saison ! Et vous, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer devant le grand spectacle qu’ils vous préparent ! Ne manquez pas la sortie officielle qui aura lieu ce vendredi sur Netflix !