The Walking Dead saison 11 : Date de sortie, ses premières images vont choquer les fans !

Vous rêvez de découvrir la suite de l'histoire dans The Walking Dead saison 11 ? La production de la série vient de dévoiler de nouvelles images et informations sur les prochains épisodes. Les détails !

The Walking Dead saison 11 : Date de sortie, ses premières images vont choquer les fans !

Vous aussi l’attendiez avec impatience ? La prochain édition The Walking Dead saison 11 fera bientôt son entrée sur les plateformes de Streaming. Les adeptes de la série ont pu découvrir quelques nouvelles informations sur sa préparation il y a quelques semaines. A l ‘occasion du Comic-Con At Home, la production nous a dévoilé plus détails quant à sa date de sortie et son déroulement. On vous livre les détails !

Une présentation inattendue de la saison 11 de The Walking Dead

Fans de The Walking Dead saison 11, la série est sur le point de prendre un tout nouveau tournant. L’équipe de production a notamment fait connaître quelques bribes de cette nouvelle saga qui verrait bientôt le jour. Cette dernière a été présentée lors du dernier Comic Con At Home qui s’est déroulé du 21 au 25 juillet dernier.

L’occasion pour tous les férus de cinéma et de série d’en apprendre un peu plus sur les dernières sorties et les projets intéressants. Comme la pandémie continue de sévir, il n’est pas facile d’organiser ce genre d’événement. Les dernières éditions ont d’ailleurs été annulées à cause de cet état de fait. Mais alors que les mesures anti-covid s’assouplissent, les organisateurs de cette rencontre se préparent à un événement physique.

Cette édition At Home sera toutefois un avant goût de ce que l’on pourra voir sur place une fois le moment venu. Et pour la production de The Walking Dead saison 11, c’était le moment idéal d’en dire un peu plus aux fans. Un choix que bon nombre d’autres producteurs ont fait pour l’événement.

En effet, ce comic a également permis la découverte d’autres séries dont Lucifer par exemple. Le scoop revient toutefois à la chaîne américaine MAC qui a décidé de faire quelques révélations sur de The Wlaking Dead saison 11. Une véritable aubaine pour les fans de ce programme qui sont dans l’attente depuis quelques mois déjà.

Une dernière saison de The Walking Dead en 24 épisodes

Cette saison 11 de The Walking Dead sera donc la dernière. Un grand final que la production se veut authentique et surtout inoubliable. C’est d’ailleurs dans ce sens que ces derniers ont dévoilé quelques informations concernant les derniers tournages. De quoi mettre l’eau à la bouche aux téléspectateurs qui sont particulièrement impatients d’en apprendre davantage sur cette nouvelle édition.

Les premiers épisodes de l’émission seront dévoilés dès le 23 août à venir. Une première partie composée de 8 épisodes sera disponible dès ce moment là. Les autres épisodes viendront petit à petit à leur tour. La série prendra donc fin définitivement dans le cours de l’année 2022. Il faudra donc encore un peu de patience pour profiter pleinement de cette aventure que propose Netflix dans The Walking Dead saison 11.

Les premières images de cette nouvelle saison ont été dévoilées lors de ce Comic-con At Home. Un aperçu qui a fait de nombreux heureux. En effet, les informations que l’on peut tirer de cette première séquence sont particulièrement révélatrices. Les intrigues laissées seront donc encore plus intéressantes que lors des dernières saisons de la série.

The Walking Dead saison 11: Un concept encore plus intéressant ?

C’est sûr, vous ne serez pas déçus de cette nouvelle édition de The Walking Dead saison 11. Pour l’occasion, le producteur a décidé de changer de concept définitivement. Cela inclut par exemple l’arrivée d’une nouvelle stratégie. Pour eux, fini le mode de apocalyptique ! Il est temps d’apprendre à se retrouver dans ce monde avec une autre manière de vivre.

Cette fois, la quête se concentrera sur la nourriture puisque les habitants d’Alexandrie sont trop nombreux. Autre fait intéressant : sachez que le casting de ce The Walking Dead saison 11 sera assez particulier. On verra notamment l’arrivée d’une nouvelle actrice dans le rôle de Pamela Milton. Celle qui jouera le rôle de la responsable du Commonwealth n’est autre que la grande Laila Robins. L’actrice a été particulièrement appréciée dans d’autres séries à sensation. C’est notamment le cas dans The Boys où elle a fait un véritable carton.

Ainsi, les fans de The Walking Dead saison 11 devront donc attendre encore un peu avant de découvrir les derniers épisodes de la série. Une attente qui en vaut toutefois le coup si l’on en croit les nouvelles informations que l’on a pu tirer de ce Comic-con At Home.