The Voice Kids 2022 : La maladie de Nahel a été révélée après qu’on se soit moqué de lui sur les réseaux !

Après sa participation dans l’émission The voice Kids, le jeune candidat Nahel a été victime de moquerie. En sa défense, ses parents ont révélé sa maladie.

Nahel a participé dans l’émission The Voice Kids. Après cela, quelques moqueries le concernant ont été aperçu sur les réseaux sociaux. Les parents du garçon sont donc sortis du silence et ont révélé la maladie de leur fils afin de le défendre.

Nahel, un participant de The Voice Kids

En août dernier, Nahel a pris sa part dans The Voice Kids. Le petit garçon a onze ans et il habite à Châlons-en-Champagne. Il a surpris un bon nombre de personnes lors de son passage dans l’émission avec son look très gentleman. Le garçon a mis un beau costume bleu lors de sa présentation. Il est même allé jusqu’à déposer un baiser sur la main de Karine Ferri. L’animatrice en était ravie.

Rappelons que The voice Kids est une émission animée par Nikos Aliagas, diffusée sur TF1. Durant cette production, quelques talents, ici des enfants, concourent pour remporter le titre de meilleur chanteur de l’année. Comme jury, nous avons Louane, Julien Doré, Patrick Fiori et Kendji Girac. Ils ont pour but de bien ménager les candidats de tout leur possible, bien que ce ne soit pas vraiment l’intention des téléspectateurs.

Pour le petit Nahel, il a interprété Les Bourgeois de Jacques Brel dans The voice Kids. Sa performance a été validée par les quatre membres du jury et le petit garçon a pu faire partie de l’équipe de Patrick Fiori. D’après lui, il n’est pas très fan des chansons des générations Z mais plutôt de celles d’avant. Quelques internautes ont donc profité de cette occasion pour se moquer de lui.

Certains téléspectateurs de The voice Kids se sont en effet moquer de son aisance verbale, lorsqu’il a décrit les musiques actuelles comme du « Wesh Wesh canne à pêche ». Des moqueries pouvant être vraiment cruelles. Quoi que le participant soit très jeune, il est déjà victime des commentaires déplaisant sur les réseaux sociaux. Suite à cela, ses parents ont décidé de sortir de leur silence afin de défendre leur enfant.

Nahel est atteint de dysharmonie

Affligés par les commentaires négatifs vis-à-vis de leur enfant, le couple Julie et Aziz ont révélé la vérité sur la santé de leur fils, Nahel. En effet, ce participant de The voice Kids n’est pas un enfant lambda. Il souffre d’une pathologie appelée disharmonie. C’est cette maladie qui fait que le petit garçon ressent deux fois les sentiments. Une forme de haut potentielle peut aussi apparaître.

Il peut donc utiliser des vocabulaires qui ne sont pas très utilisés au quotidien. Ces phrases sont parfois celles d’un adulte. Par exemple, lorsqu’il avait cinq ans, le candidat de The voice Kids aborde déjà des sujets de discussions pour adultes. Il apprécie également la littérature et la politique. Nahel ne fait pas vraiment partie des petits garçons qui passent leur temps à jouer au foot.

Les parents de Nahel ont aussi précisé que le jeune garçon n’a pas voulu révéler sa pathologie durant The voice Kids. C’est pourquoi ils n’ont rien dit jusqu’à ce que le candidat fût victime de moquerie. Le but étant de respecter son choix. Après les attaques sur les réseaux sociaux concernant sa façon d’être, ses parents ont expliqué sa situation.

Il se trouve même que le petit Nahel, candidat de The voice Kids, se fait accompagner par des psychologues, des pédopsychiatres et des psychomotriciens depuis ses quatre ans. Une Auxiliaire de Vie Scolaire s’occupe également de lui lorsqu’il est à l’école. Sa mère a expliqué que le petit garçon n’a pas vraiment idée de l’image qu’il renvoie à la société puisqu’il se sent bien dans son monde à lui.

Un candidat de The voice Kids, victime de moquerie sur les réseaux sociaux

Durant la seconde manche de l’émission The voice Kids, Nahel a attiré l’attention des jurys, mais aussi celle des spectateurs. Des commentaires malsains sont apparus sur les réseaux sociaux. Certains ont même dit que le garçon « surjouait ». De ce fait, ses parents ont apporté quelques explications. Bien que le jeune candidat ne veuille pas révéler sa maladie à l’antenne, la situation l’oblige.

D’après sa mère, le jeune candidat n’a pas pour le moment accès aux réseaux sociaux afin de le préserver de ces commentaires négatifs. D’ailleurs, cela n’intéresse pas vraiment Nahel. Effectivement, c’est juste un enfant qui ne pense qu’à chanter. C’est son moyen de communiquer et de partager ses talents avec les autres. Le jeune candidat montre à travers ses chants qu’il n’est pas que dysharmonie.