The Voice : Ces 10 candidats ont surpris les coachs durant la dernière audition de l’émission !

Le 19 mars dernier, les coachs se sont de nouveaux tournés durant les auditions à l’aveugle. Découvrez les 10 talents de The Voice !

The Voice : Ces 10 candidats ont surpris les coachs durant la dernière audition de l’émission !

Tous les samedis soirs, The Voice nous régale par un moment d’émotion et de surprise. Entre les talents qui se font de plus en plus nombreux et les coachs qui donnent beaucoup de leur personne, c’est donc un rendez-vous que l’on ne raterait pour rien au monde.

Si vous faîtes partie de ceux qui ont toutefois eu du mal à faire le point le 19 mars dernier, Culturefemme vous récapitule les détails de l’émission ! Voici donc le portrait des 10 nouveaux candidats à rejoindre l’émission depuis l’audition à l’aveugle.

The Voice : qui sont les nouveaux venus de la Team Amel ?

Depuis quelques diffusions, Amel Bent amasse les grands talents de The Voice. La chanteuse sait faire preuve d’objectivité et surtout de flair pour dénicher ceux qui pourraient avoir le mérite de remporter le titre. Et son équipe ne cesse d’augmenter petit à petit. De quoi mettre toutes les chances de son côté pour devenir la prochaine détentrice du fauteuil rouge à gagner le titre avec l’un de ses poulains. Le 19 mars dernier, ce sont d’ailleurs 3 nouveaux talents qui la rejoignent.

La première n’est autre que la belle petite Lisa. Si l’on en croit son portrait partagé sur la page Instagram de The Voice, cette dernière « adore imiter les gens ». Elle se définit comme émotive, charismatique mais aussi perfectionniste. Et son sourire ne peut que plaire aux téléspectateurs !

Il y a également Chérine qui est douée pour « imiter Pikachu ». Côté caractère, cette dernière sera appréciée des téléspectateurs pour son optimisme et son honnêteté. La jeune femme sait toutefois être nonchalante lorsque la situation le nécessite.

Et pour terminer la semaine, la Team Amel de The Voice s’accroît avec Duchelle. La jeune femme a charmé le public par son charisme, son intelligence mais aussi et surtout son sourire. On espère d’ailleurs qu’elle apportera ce grain de fraicheur à l’émission de TF1 durant les prochaines semaines !

Et la team de Vianney ?

Chez Vianney, la team The Voice est également en pleine croissance. Le chanteur use de son sens de l’originalité pour dénicher des talents qui font écho à son savoir-faire. Il ne faut pas oublier que ce sont ses conseils avisés qui permettront peut-être aux candidats de gagner cette nouvelle édition de l’émission de TF1. Quels sont les nouveaux venus dans son équipe ? On fait un peu le point !

Le premier à avoir attiré l’attention des téléspectateurs n’est autre que Louis. Réfléchi, travailleur, ambitieux…ce talent de The Voice a tout pour réussir dans l’aventure qu’il s’est lancé. Et on ne peut que ses prestations soient le reflet de son amour pour le voyage et les nouvelles rencontres.

On retrouve également Nyr qui fera désormais partie des candidats de The Voice chez Vianney. Rien qu’à son allure, ce candidat s’est démarqué pour son côté créatif et son optimisme. Dans son portrait, ce dernier révèle toutefois qu’il a un grand défaut : « Il est toujours en retard » ! On espère toutefois que cela n’influera pas sur ses prestations.

Et pour terminer, les auditions à l’aveugle ont été particulièrement intéressantes pour Illa. Etant ceinture marron de Judo, la jeune femme n’a pas peur de « se battre » pour gagner la compétition qui s’annonce. Cette dernière sera d’ailleurs avantagée par sa curiosité et son sens de la créativité qui n’a pas d’égal.

The Voice : D’autres nouveaux venus chez Marc Lavoine et Florent Pagny !

Chaque équipe de The Voice a pu recevoir de nouveaux candidats à la suite de cette audition à l’aveugle. Du côté de l’équipe de Marc Lavoine, on retrouve notamment Apie ainsi que Jules Teinturier. Entre celui qui aime « cuisiner le curry » et celle qui « aime les raclettes », le coach aura beaucoup à faire même s’il est question de chant et non de cuisine pour cette émission de TF1 !

La team de Florent Pagny s’étoffe également pour cette édition de The Voice. Les téléspectateurs ont notamment apprécié les prestations de Kevin Yven et d’Elise Allasia. Ces deux talents ont su allier émotion et suspens durant cette première épreuve sur scène. De quoi faire rêver les téléspectateurs sur les prochaines arrivées !