The Voice All Stars : Qu’est devenu le candidat MB14, le grand retour de l’émission dévoile tout !

MB14 fait son retour dans The Voice All Stars. Une occasion de tout savoir sur lui. On vous donne les détails !

The Voice All Stars : Qu’est devenu le candidat MB14, le grand retour de l’émission dévoile tout !

Le 11 septembre 2021, MB14 faisait partie des candidats de The Voice All Stars. Mais qui est-il vraiment ? Son nom ? Sa carrière et ses réussites ? On en parle dans la suite de cet article !

The Voice All Stars : la nouvelle émission de TF1

Pour marquer les 10 ans de The Voice, ce 11 septembre 2021, TF1 a lancé The Voice All Stars. Une nouvelle facette du télé-crochet animée par Nikos Aliagas. Il reprendra la case The Voice Kids, de ce fait celle-ci ne reviendra pas avant 2022.

L’émission a été enregistrée à l’avance au mois de novembre 2020 et en janvier 2021 sauf pour les primes en direct. Une particularité sera remarquée cette année pour l’émission de The Voice. A l’occasion de cet anniversaire, les règlements de The Voice All Stars subiront quelques changements.

Évidemment pour une année spéciale il faut également des règles spéciales. Cette année les épreuves de battles et du KO seront supprimées. On passera donc directement au Cross-battles. Selon Matthieu Grelier, « Pour fêter les 10 ans de l’émission, on a imaginé une saison spéciale, plus courte, plus ramassée qu’une saison traditionnelle ».

En ce qui concerne les coachs pour cette saison spéciale, il y en aura 5 au lieu de 4. Florent Pagny, Mika, Zazie, Jenifer et Patrick Fiori seront présents pour juger les prestations des candidats. Dans The Voice All Star, les participants seront constitués par les anciennes finalistes emblématiques de la saison 1 à 9 de The Voice. Parmi eux nous retrouverons : Al. Hy, Olympe, Luc Arbogast, Emmy Liyana et Ecco ainsi que Anne Sila et MB14.

MB14, qui est-il vraiment ?

Pour cette saison spéciale de The Voice, MB14 nous fera l’honneur de participer. De son vrai nom Mohammed Belkhir, le beatboxer fait son grand retour dans The Voice All Stars. Après avoir été questionné sur le choix de son pseudo, il explique : MB14 car « 14, c’est mon nombre fétiche » et MB, ce sont les initiales de son nom. Lors de la saison 5 de The Voice, il a marqué les coachs par sa performance sur la reprise en beatbox de « Gangsta’s Paradise » de Coolio.

Une audition à l’aveugle qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Sur YouTube, la vidéo a fait plus de 80 millions de vues. Elle devient alors le 3ème audition de l’émission la plus regardée après celle de Vincent Vinel et Will Barber. Membre de l’équipe de Zazie, il a été volé par Mika à la dernière minute.

MB14 a fait sensation durant toute la saison et arrive en finale de The Voice. Face à Slimane, le jeune homme passe à côté de la victoire. Tout de même, sa popularité n’a fait qu’augmenter. C’est ce qui lui a ouvert d’autres portes comme dans le domaine du cinéma.

MB14 est un acteur né

Après sa participation à The Voice 5, MB14 trouve sa place dans le cinéma français. Il a signé son premier rôle d’acteur avec Claude Zidi Jr. En avril, il vient de finir le tournage du film « Ténor » où il incarnera le personnage d’Antoine. C’est l’histoire d’un jeune rappeur de banlieue qui trouvera finalement sa voie dans les chants lyriques avec une certaine Mme Loiseau, une prof à l’Opéra. Pour ce long métrage, il partage l’affiche avec Michèle Laroque.

Fier et heureux de ce rôle, il s’exprime sur son compte Instagram : « j’ai passé 2 mois incroyables, pleins de moments de ouf, de rencontres, d’émotions, je suis tellement heureux et fatigué en même temps, c’est passé trop vite ». Il remercie également ses collègues en disant : « Un grand merci et surtout un énorme bravo à tous mes partenaires de jeu ».

En attendant un nouveau projet cinématographique, MB14 va nous émerveiller une seconde fois sur la scène de The Voice All Stars. Alors que sa carrière de comédien semble décoller, il revient retenter sa chance dans cette nouvelle aventure de The Voice. En assemblant son talent d’acteur et de chanteur, MB14 pourrait surprendre plus d’un. De toute façon, les coachs et les publics n’attendent pas moins de lui que lors de sa dernière participation.