The Voice : Découvrez qui sera dans le casting de l’édition All Star de la célèbre émission de TF1 ?

Cela ne fait que quelques semaines que la compétition s’est terminée mais ils sont déjà de retour. C’est dans une édition The Voice All Star que la Une nous retrouve bientôt !

The Voice : Découvrez qui sera dans le casting de l’édition All Star de la célèbre émission de TF1 ?

Il y a quelques jours encore, Florent Pagny aidait sa candidate à gagner la dernière édition. Une compétition haute en couleur qui n’a d’ailleurs pas manqué de faire couler des larmes pour bon nombre d’entre nous, téléspectateurs. Mais l’aventure n’est pas finie pour cette année puisqu’il semblerait que TF1 ait encore une surprise ! Envie d’en savoir plus ? Découvrez qui seront dans l’édition The Voice All Star à venir.

Une saison 10 de The Voice inédite !

Avec une première diffusion le 15 mai 2021, la 10ème saison de The Voice nous a subjugué. Le jury composé de Vianney, Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine a entamé les auditions à l’aveugle sans se douter de l’aventure qu’ils allaient entamer.

Quant aux candidats, personne ne pensait trouver une si belle sélection pour poursuivre le jeu. Une belle surprise que l’on n’oubliera pas de si tôt. En final, ce sont Marghe, Mentissa, Cyprien ainsi que Jim Bauer ont donné de leur personne. Le talent de chacun a fait de cette dernière soirée un moment inédit.

Le suspens était d’ailleurs à son comble pour les téléspectateurs. Surtout quand le résultat final reposait sur le vote de ces derniers. Résultat, c’est non pas un gagnant mais une grande gagnante qui a remporté le trophée de cette année ! En effet, c’est le talent de Florent Pagny : Marghe qui a été sacrée The Voice pour cette dernière édition.

Une victoire en plus sur le palmarès du chanteur qui a déjà aidé plusieurs talents à arriver au sommet de la victoire. Et si l’on en croit le dernier trailer de la Une, ce dernier sera également de la partie pour l’édition The Voice All Star à venir !

On fête les 10 ans de l’émission The Voice !

C’est en 2012 que The Voice faisait parler de lui pour la première fois. L’émission de TF1 s’était fait connaître par son concept inédit tiré de l’émission américaine du même nom. Et depuis, nous sommes nombreux à suivre ce programme qui allie suspens et art. Et oui, c’est un véritable challenge qui attend les participants à chacune des nouvelles saisons. 10 ans, cela doit se fêter dignement !

Et pour l’occasion, la production ainsi que Nikos Aliagas ont prévu de belles surprises aux téléspectateurs. C’est notamment le cas avec cette édition The Voice All Star qui se profile pour très bientôt. Selon les dernières nouvelles, ce programme serait prévu pour l’automne prochain. 2021 aura donc eu non pas une, mais deux éditions de l’émission ! Et le programme s’annonce encore plus alléchant si l’on en croit le trailer diffusé par TF1 récemment.

En effet, la Une vient de partager une vidéo annonçant l’arrivée d’un premier événement pour fêter les 10 ans de l’émission. Cette dernière nous dévoile notamment qui seront de la partie et le casting pour ce The Voice All Star est tout simplement surprenant ! Il faut dire que de nombreuses têtes connues seront à l’affiche. De quoi déjà faire jaser les téléspectateurs qui sont en attente de cet événement au petit écran.

The Voice All Star : qui seront de la partie ?

Cette petite séquence d’une minute et quelques nous laisse rêveur. Il faut dire que TF1 a vu grand en revisitant la bande originale d’un long métrage très connu. Et cela donne le temps à cette compétition qui pourrait bien être surprenante ! D’autant plus que les participants à cette édition ont été dévoilés pour la plupart. Contrairement aux saisons normales, The Voice All Star regroupe 5 jurys plutôt que 4.

Les téléspectateurs pourront donc retrouver parmi les détenteurs du fauteuils rouge : Jenifer, Florent Pagny, Zazie, Patrick Fiori et Mika. Le groupe est autant reconnu pour leur talent respectif que leur goût de la compétition. Et ils vont peut-être s’affronter une fois de plus mais cette fois, sur la scène de The Voice All Star.

Du côté des candidats, les téléspectateurs pourront retrouver des personnalités qui ont marqué l’émission. C’est notamment le cas de : Louis Delort, Al Hy, Olympe ou encore MB14. D’autres talents pourraient bien venir les rejoindre mais cela reste une surprise !