The Voice 2023 : Zazie est complètement attristée par le départ d’un des candidats !

Un des talents de l’équipe de Zazie dit adieu à la compétition, elle est toute peinée! Parlons de ce moment marquant de cette 12ème saison de The Voice !

Dans une compétition telle que « The Voice », les coachs peuvent particulièrement s’attacher à certains des participants. Voir ces derniers quitter le concours peut être très pénible pour leur mentor.

Ce fut d’ailleurs le cas récemment pour Zazie, elle n’a pas supporté le fait de voir un de ses poulains partir. En effet, l’interprète de « J’étais » a été particulièrement attristée par le départ d’un de ses talents !

« The Voice » : Des cross battles qui ne font pas de cadeaux !

Plus on avance dans une compétition, plus l’élimination devient douloureuse et ce fait est valable dans « The Voice ». Participer à un concours de chant d’une grande envergure implique que l’on se soit fixé un but : la victoire. Ainsi, il sera toujours difficile pour les candidats de devoir quitter le jeu prématurément. Mais la séparation peut également affecter les coachs !

Depuis sa première diffusion, la 12ème saison de « The Voice » a déjà vu passé une série d’événements marquants. Que ce soit des moments remplis de joie ou des instants de larmes, nous aurons tout vu dans le télécrochet. Même durant les auditions à l’aveugle, les émotions étaient à leurs combles. Puis la compétition évolue et les cascades émotionnelles sont devenues nombreuses et intenses !

L’épreuve des Battles dans ce « The Voice » a pris fin et les prestations des candidats ont épaté les unes autant que les autres. Cette phase fut assez pénible pour les coachs car ils devaient voir les talents de leur propre équipe s’affronter. Pourtant, la suite est encore plus difficile à vivre, que ce soit pour les candidats ou les coachs !

Le samedi 6 mai dernier, « The Voice » est entré dans une nouvelle phase : les Cross Battles. Dans cette épreuve, les candidats doivent désormais affronter des talents d’autres équipes. Après plusieurs semaines de coaching vocal, des liens se sont forgés entre les participants ou leurs mentors. Quitter la compétition à ce stade n’est pas facile à encaisser. Zazie l’a d’ailleurs prouvé avec sa réaction dans l’émission diffusée ce samedi !

Zazie en larmes en voyant la défaite de son talent durant les Cross Battles !

Pendant la soirée du 6 mai, les Cross Battles n’ont pas manqué d’intensité dans « The Voice ». L’affrontement entre le talent de Zazie et celui d’Amel Bent a beaucoup marqué la compétition. L’une avait choisi Max Novik tant dis que l’autre a envoyé David Dax dans la bataille. Chacun des candidats a dévoilé une performance étonnante durant l’émission diffusée samedi dernier !

Après une confrontation particulièrement impressionnante, le verdict est finalement tombé. Celui qui est sorti victorieux de cette première épreuve des Cross Battles de « The Voice »est le talent d’Amel Bent, David Dax. Ce dernier avait ébloui tout le public présent en interprétant un titre issu du film « The Greatest Show Man ». Il s’agit bien évidemment de « Never Enough », originellement chanté par Loren Allred !

Face à la défaite de Max Novik, Zazie était fort attristée si bien qu’elle a fondu en larmes. Il est bon de préciser que Max s’affichait comme l’un des préférés de la chanteuse son équipe. Le voir quitter « The Voice » alors qu’il avait beaucoup de potentiel lui était alors difficile à encaisser. « Je suis démonté » a précisé Zazie en pleurant dans les bras d’Amel Bent !

Face à la tristesse de sa collègue Zazie, Amel Bent a avoué qu’elle n’était plus d’humeur à célébrer. En effet, même si son talent avait gagné cette Cross Battle, elle n’a pas éclaté de joie. « Je ne peux pas savourer » a-t-elle affirmé dans l’émission « The Voice » diffusée le samedi 6 mai. David Dax, celui qui a remporté la bataille est alors reparti sans célébrer sa victoire avec son mentor !

« The Voice » : La promesse faite à Max Novik !

Lorsque Max a perdu la bataille ce samedi, Zazie lui a fait une petite promesse avant qu’il quitte « The Voice ». « On va les sortir ces chansons … » a-t-elle affirmé en s’adressant au candidat qui venait de perdre. Cela impliquerait alors qu’ils vont toujours garder contact et le jeune homme restera dans l’univers du chant ? En tout cas, tous les indices et les affirmations ont l’air de l’insinuer !

Par ailleurs, une défaite dans la compétition « The Voice » ne veut pas dire une fin de carrière artistique. En effet, de nombreux candidats qui ont été éliminés en chemin dans le télé-crochet ont réussi à percer. Donc, nous attendons avec impatience les futurs projets du jeune Max Novik dans l’univers du chant. Affaire à suivre !