Accueil » Culture » The Voice 2023 : Une nouvelle disposition du jeu va déstabiliser les coachs, le public va adorer !

The Voice 2023 : Une nouvelle disposition du jeu va déstabiliser les coachs, le public va adorer !

Une nouvelle saison de The Voice est prête à prendre son envol dans quelques jours. Une nouvelle règle va déstabiliser les jurys !

Voir Ne plus voir le sommaire

Apparemment, la quête de la plus belle voix de France fera bientôt son grand retour sur le petit écran. Si vous êtes une passionnée de ce télécrochet, branchez-vous fréquemment sur TF1 !

Toutes les informations concernant cette 12e saison embellie déjà son antenne depuis quelques jours. Sur un récent best off diffusé, on peut déjà s’apercevoir que de nombreux changements ont été apportés à cette édition 2023 de The Voice. C’est sûr qu’ils vont vous plaire ! Par contre, les coachs qui vont présider The Voice cette année ne seront pas de cet avis.

The Voice 2023 va démarrer avec plusieurs restructurations !

Pour le moment, TF1 détient le record en termes d’audience télévisé en France. Jusqu’à présent, tout le monde est satisfait des genres de production qu’elle offre au grand public. Que ce soit bulletin d’information ou juste une émission télévisée, chacun y trouve son petit bonheur. On ne vous dit même pas la popularité de son programme musical phare. En effet, on vous parle de The Voice, la plus belle voix de France.

Des sa révélation à l’écran, ce télécrochet n’a fait qu’un tour pour se faire apprécier de tous. Maintenant, elle touche à sa 12e édition cette année. D’ailleurs, les fans de l’émission sont toujours là pour soutenir le programme et leurs candidats dans l’aventure. Ce qui prouve donc que The Voice arrive déjà à se faire une place spéciale dans le cœur de tous.

Perfectionniste comme il l’est, TF1 ne peut s’empêcher d’innover ses productions tous les ans. Cela dans un souci d’améliorer sa visibilité. Malgré ses nombreux succès du passé, The Voice va encore manifester des changements imprévisibles cette année. La plus familière à nos yeux est le remplacement des membres du jury de The Voice. Néanmoins, cela n’écarte pas l’idée que certains peuvent revenir.

Par exemple, Amel Bent et Vianney seront encore de la fête cette année. Ce qui n’est plus le cas Marc Lavoine et Florent Pagny. Ces derniers ont laissé leur place dans The Voice à Big Flo & Oli. En outre, la grande surprise de cette année sera le retour de Zazie. Elle va également accompagner cette équipe de choc dans le départage des candidats. À part cela, d’autres restructurations sont prévu dans l’aventure. Les détails vous seront livrés ici-bas !

Une nouvelle règle horrifie déjà les nouveaux jurés !

À l’instar d’être une compétition de talent, The Voice est également une bataille entre les coachs du programme. Ainsi, ils veulent tous être titrés comme le jury incroyable ayant mené son talent à la victoire. En effet, il s’agit également d’une course pour l’honneur pour ces artistes. Leur notoriété publique dépend du résultat de cette aventure.

En apprenant les modifications de certaines règles, ces derniers commencent déjà à être soucieux de la suite. Ils trouvent que ces restructurations inopinées changent vraiment l’idée initiale du jeu. Ça risque de compliquer le déroulement de l’aventure ! En gros, il s’agit là de leur avis personnel. De votre côté, vous pouvez tout de même trouver ces nouvelles disciplines intéressantes. En vérité, ce n’est pas tous les changements adaptés dans The Voice qui les font peur. En tout cas, leur doute se porte particulièrement sur l’une d’elles.

Pour eux : « C’est une première mondiale » ! En effet, The Voice est une exclusivité reconnue dans le monde. Chaque pays a organisé la compétition sur leur territoire en les personnalisant. C’est donc la première fois dans l’histoire de ce jeu qu’ils ont entendu cette règle. C’est pour cela qu’ils ont tous hâte de découvrir comment la France va entreprendre cela.

En quoi consiste ce remaniement ? Lors des auditions à l’aveugle, il y aura dorénavant ce qu’on appelle par « Super Block ». Entre autres, le fauteuil rouge d’un coach peut se retourner automatiquement lorsqu’ils seront en train de négocier pour un candidat. Hormis cela, les décisions pour les battles et les cross battles ne seront plus entre les mains des coachs. C’est donc le public qui fera le voting avec un jury de The Voice restant à l’ombre.

The Voice : Cette saison s’annonce plein de mystère pour tous !

Certes, la production ITV a déjà fait savoir quelques détails sur la 12e saison de The Voice. Par contre, certains éléments sont encore dans le flou. À cet effet, tout le monde est rongé par la curiosité de les découvrir. Du côté des nouveaux jurys, c’est également la même chose !

L’un d’entre eux a même affirmé être frustré de cette situation. En plus, il y a maintenant l’histoire de ce coach fantôme qui va appuyer à l’incognito le public. C’est du jamais vu durant tous les parcours de The Voice à la télévision. Si vous êtes intrigués comme nous, ne ratez aucune miette de l’aventure !