The Voice 2023 : Amel Bent met tout le monde d’accord avec cette tenue à hors de prix !

Amel Bente a attiré toutes les attentions dans The Voice récemment. La chanteuse s’est affichée avec une jolie robe dont le prix dépasse l’entendement.

Décidément, la nouvelle saison de The Voice ne manque pas de surprendre. A côté du niveau qui monte dans la compétition, il y a aussi les coachs qui ne cessent de faire parler d’eux.

Cette fois-ci, c’est Amel Bent qui a attiré toutes les attentions avec sa tenue. En plus d’être magnifique, le prix de cette dernière est tout simplement incroyable.

The Voice : Une coach passionnée de la mode !

La nouvelle saison de The Voice continue d’émerveiller les téléspectateurs. D’ailleurs, le niveau monte de plus en plus au fur et à mesure que la compétition. Avec les auditions à l’aveugle qui viennent de prendre fin, c’est une étape qui commence pour les candidats. Comme toujours, on retrouve Amel Bent et ses camarades sur la place des jurés.

Désormais, les chanteurs en herbe doivent se préparer pour les battles dans The Voice. En même temps, les jurés doivent choisir ceux qui auront la chance de continuer l’aventure. A côté de cela, Amel Bent continue d’attirer l’attention dans l’émission de télé-crochet. Depuis longtemps, la chanteuse a toujours été connue pour sa passion pour la mode. D’ailleurs, c’est qu’elle a encore prouvé récemment.

Les fans de The Voice peuvent sûrement le confirmer. Amel Bent se distingue toujours par ses tenues ultra-tendances à chaque numéro. Et le moins qu’on puisse dire c’est que la chanteuse ne compte pas changer son habitude. C’est qu’on peut constater lors de l’émission du 22 avril dernier. Une fois encore, la jeune maman a surpris tout le monde avec son choix vestimentaire.

Pour rappel, Amel Bent a déjà fait parler d’elle dans The Voice avec son total look Thierry Mugler. Par ailleurs, il y a eu aussi ce moment où la chanteuse a porté une robe Alessandra Rich à 1360 euros. Il faut croire que la maman de trois enfants n’a pas de limite quand il s’agit de ses tenues. Dernièrement, c’est avec un nouveau look qu’elle a voulu impressionner le public.

Amel Bent surprend tout le monde avec sa robe !

Il faut croire que Amel Bent n’est pas le seul passionné de mode parmi les coachs de The Voice. A côté d’elle, il y a aussi BigFlo qui sait choisir ses tenues. D’ailleurs, c’est ce qu’il a prouvé en adoptant un total look en denim il y a quelques jours de cela. De son côté, la chanteuse ne manque pas d’idée pour dévoiler des nouveaux styles.

Ainsi, Amel Bent s’est affichée avec un tout nouveau look durant le numéro de The Voice du samedi 22 avril dernier. Cette fois-ci, la chanteuse a opté pour une robe orange en maille avec une finition en dentelle. Il s’agit d’une pièce de la marque ALAÏA.

Nul doute, c’était un pari réussi pour la mère de trois enfants. Encore une fois, elle a mis tout le monde d’accord. Décidément, Amel Bent sait comment choisir ses tenues dans The Voice. La robe qu’elle a portée est tout simplement magnifique. Vu de loin, celle-ci présente une résille recouverte d’un appliqué. Par ailleurs, il y a aussi ses manches longues bien ajustées. A côté de cela, il y a aussi son col roulé. Un atout non négligeable puisque cela confère une allure très sophistiquée à son look.

D’autre part, ce n’est pas seulement la beauté de cette robe qui a impressionné le public. Le prix de cette tenue va sûrement vous surprendre. Une chose est sûre, elle n’est pas donnée à tout le monde. Si vous avez envie de s’habiller comme Amel Bent, il faut dépenser 2 300 euros. Autant dire que la coach de The Voice ne connaît pas de limite pour satisfaire sa passion pour la mode.

The Voice : La fille d’Amel Bent va-t-elle participer dans l’émission ?

A côté de son rôle en tant que coach dans The Voice, Amel Bent est aussi une mère de famille. D’ailleurs, elle est toujours présente pour ses trois enfants : Sofia, 7 ans ; Hana, 5 ans et Zayn. Lors d’une interview avec Télé-Loisir, la chanteuse a été interrogée à propos de ces derniers. On lui a demandé si elle a envie de voir l’un de ses enfants participer dans l’émission de télé-crochet.

« Sofia… la plus grande de mes filles, m’en a déjà parlé » a-t-elle répondu. Ce qu’elle a ensuite poursuivi par : « Je lui ai dit qu’elle n’était absolument pas prête vocalement ». Il faut croire que Amel Bent est très franche avec ses enfants. Comme elle l’a affirmé : « Je préfère être honnête avec elle ». Par ailleurs, la coach de The Voice a rassuré qu’elle n’est pas contre l’idée que ses enfants participent dans l’émission.