The Voice 2022 : La bande annonce dévoile un changement qu’on ne connaissait pas pour la suite !

Dans quelques temps, The Voice 2022 fera son entrée sur TF1. Découvrez sa bande annonce et les changements qui peuvent survenir !

The Voice 2022 : La bande annonce dévoile un changement qu’on ne connaissait pas pour la suite !

Les fans de The Voice n’ont qu’à bien se tenir ! L’équipe de TF1 vient de partager les détails de la prochaine saison que les fans attendent déjà avec impatience.

Une première séquence vidéo qui fait office de bande annonce a d’ailleurs surpris les téléspectateurs. Serait-ce un avant goût de ce qui nous attend dans The Voice 2022 ? Et quel est ce détail qui suscité l’intérêt des téléspectateurs à la suite de cette diffusion en date du 15 janvier dernier ? On vous donne tous les détails dans la suite de notre article !

Un changement important pour The Voice 2022

Tous les ans, nous faisons la découverte de nouveaux talents grâce à The Voice 2022. L’émission de la Une a connu un véritable succès dès ses premières saisons. Et la popularité du programme n’a pas cessé d’augmenter au fil du temps. Sachez toutefois que cette année n’aura rien à voir avec celles dont nous avons l’habitude. En effet, c’est tout un programme que l’équipe de Nikos Aliagas nous réserve !

Sachez notamment que cette année, Jenifer ne sera pas de la partie ! Cette dernière avait tiré sa révérence lors de la dernière saison et ne fera pas partie de l’équipe de coach de The Voice 2022. La chanteuse a décidé de se concentrer sur ses autres projets de carrière. L’occasion notamment de se rapprocher de ses fans en sortant de nouveaux tubes. Et ses fans n’en sont que ravis depuis qu’elle s’est plongée dans cette idée de projet.

En attendant, sachez que The Voice 2022 comptera une nouvelle chanteuse dans son équipe. Il s’agit de Nolwen Leroy qui prendra donc la place de Jenifer pour cette nouvelle édition. L’annonce de sa participation à l’émission de TF1 a suscité beaucoup d’intérêt de la part des téléspectateurs. Et pour cause, c’est la première fois qu’elle participera à ce type d’émission dans un rôle de coach.

Rappelons toutefois que la remplaçante de Jenifer dans The Voice 2022 a déjà eu une expérience probante dans une émission de télé crochet. C’est d’ailleurs de cette manière que la jeune chanteuse s’est fait connaître du grand public. Tout comme celle qui la précédait, c’est donc tout un défi qu’elle se doit d’assumer cette fois. Mais ce n’est pas le seul changement que l’on pourra remarquer dans cette édition.

A lire :   Les 12 coups de midi : Les confidences de Stéphane sur son papy durant l'émission de Jean Luc Reichmann sur TF1 !

Une bande annonce qui surprend les fans !

Vous aussi vous aviez été surpris de découvrir les premières images de The Voice 2022 au petit écran le 15 janvier dernier ? Pour ceux qui n’ont pas pu voir cette séquence, sachez qu’il s’agit d’une vidéo de quelques secondes où l’on a pu voir les coachs de l’émission. Mais pas que, on retrouve également l’animateur de ce programme à sensation. Et tous les 5 surprennent autant par leur look que leur chanson durant cette première diffusion sut TF1.

Quelques heures après, c’est sur les réseaux sociaux que les fans de The Voice 2022 ont pu découvrir la vidéo. De quoi leur permettre de mieux apprécier les premières images mis aussi ce qui s’annonce comme un changement dans l’émission. « Amel Bent, Vianney, Marc Lavoine, Florent Pagny et Nikos Aliagas ont longuement réfléchi pour trouver une idée de bande-annonce. » peut-on lire en légende cette dernière.

La promesse de TF1 avec cette nouvelle édition de The Voice 2022 ? Un programme tout simplement magique ! Cela se ressent d’ailleurs dans cette bande annonce alors que ces derniers entonnent une hymne auquel on ne s’attendait pas forcément.

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

En effet, c’est sur le titre de Gérard Blanc intitulé « Une autre histoire » que l’on découvre les coachs de The Voice 2022. De quoi prévoir de belles surprises pour les adeptes de l’émission. Mais un autre détail a interpellé les téléspectateurs à la suite de cette bande annonce !

The Voice 2022 : Pourquoi Nolwen Leroy n’est pas là ?

S’il y en a une que l’on attendait particulièrement dans cette bande annonce, c’est donc Nolwen Leroy. La jeune femme est la dernière venue aussi on se demande comment elle fera face à ce rôle qui lui est donné. Mais malheureusement, les fans n’auront pas eu le plaisir de la découvrir dans cette bande annonce de The Voice 2022.

Il ne faut pas oublier que Nolwen Leroy aura un tout autre rôle que celui de Jenifer. Cette dernière ne pourra faire son choix que parmi les candidats que les 4 autres coachs ne prendront pas. C’est donc un tout autre challenge qui l’attend !