The Voice 2022 : Juliette Armanet a été interpellée par le programme pour devenir jury dans la prochaine édition !

The Voice va connaître une restructuration de jury à partir de la prochaine saison. Ces changements vont être relatés dans cet article !

The Voice 2022 : Juliette Armanet a été interpellée par le programme pour devenir jury dans la prochaine édition !

Récemment, on vient d’annoncer qu’il y aura une restructuration au niveau des membres du jury de The Voice pour la prochaine saison.

Si à l’accoutumée, on avait tendance à retrouver Marc Lavoine, Amel Bent, Vianney et Florent Pagny sur les grands fauteuils rouge. Une rumeur circule que ces géants de la musique française céderont leur place l’année prochaine. Qui va les remplacer ? Les réponses sont dans cet article !

The Voice : Un grand vent de changement va s’emparer de l’émission !

Parmi toutes les exclusivités de TF1, The Voice reste de loin la plus appréciée de tous et celle avec le plus haut taux d’audimat de l’année. Qui en France ne connaît pas cette compétition musicale ? En outre, on remarque également à chaque saison que des étrangers viennent de très loin juste pour participer à ce jeu.

En gros, tout le monde sans exception idéalise la participation à The Voice. Entre autres, ils rêvent tous un jour de voler ce titre de la plus belle voix de France. Ce qui a fait que ce programme a pu perdurer à travers le temps ! On note qu’il existe plusieurs versions de ce programme à travers le monde. Jusqu’à présent, celle de la France reste l’égérie de cette émission!

Une des preuves que The Voice a conquis le cœur de ses téléspectateurs est le fait que ces derniers connaissent chaque détail du programme. Autrement dit, ils sont au courant des nombreuses étapes essentielles dans cette aventure. A titre d’exemple, on parle des auditions à l’aveugle, des battles, des primes et autres. A part cela, ils connaissent parfaitement bien les visages des coaches de l’émission !

En plus, ils sont capables de définir comment ces derniers procèdent pour juger les candidats de The Voice. D’ailleurs, on note que c’est assez compréhensible car ils ont été présents dans cette aventure deux ans d’affilée. Il y a quelques jours, on vient d’entendre une mauvaise nouvelle par rapport à ces membres du jury. On raconte que Marc Lavoine, Amel Bent, Vianney et Florent Pagny vont être remplacés à la prochaine saison !

La production est déjà à la quête de nouvelles têtes pour siéger sur les chaises rouges !

The Voice : En général, cette information n’aurait jamais dû être révélée de la sorte. Les responsables de l’émission ont tenu que cela reste discret jusqu’à ce qu’il trouve les remplaçants. Seulement, comme on le dit souvent, les mauvaises langues n’ont jamais de limites. En outre, les murs ont des oreilles donc il faut toujours être vigilant dans l’avancement d’un propos.

Il est à noter que c’est Juliette Armanet qui a dévoilé cette information au média. Comment l’a-t-elle appris ? La réponse est simple ! Les producteurs de The Voice lui ont proposé la place de Jury dans l’émission pour la prochaine saison. Cela s’est produit lorsque cette dernière a octroyé un show sur le plateau en mai dernier !

Malheureusement, cette star a réfuté la proposition de ces derniers . Elle a avoué avoir un emploi du temps déjà assez chargé avec ses tournées, son travail et sa famille. A cet effet, Juliette Armanet a dit qu’elle aura du mal à consacrer encore du temps à The Voice. D’où sa décision de refuser l’offre même si elle très alléchante !

Remis à leur place par cet étonnant refus, les producteurs de The Voice sont de retour à la case départ dans leur recherche. Néanmoins, ils restent assez optimistes jusqu’à présent car ils savent que la prochaine édition risque de prendre du retard. La prochaine émission en vue sur TF1 est la version enfant. Autrement dit, on parle de Kids qui débuteront à la rentrée !

The Voice : Beaucoup soupçonnent que Nolwenn Leroy sera promue jury permanent!

Certes, les responsables de TF1 sont encore en train de chercher l’oiseau rare pour s’asseoir à la place des jurys dans The Voice. De son côté, le public a déjà son petit pronostic sur le sujet. Selon eux, lorsque ces chasseurs de personnalités seront lessivés de leur recherche, ils opteront pour une toute autre option.

Autrement dit, ils choisiront comme candidat pour cette place une personne déjà familière à l’émission. On parle de Nolwenn Leroy qui a toujours joué le rôle de cinquième jury remplaçant dans The Voice. Ils ont l’air sûr de leur intuition sur ce sujet. Pour les autres qui vont l’accompagner dans cette tâche, on le découvrira bien assez tôt également !