The Umbrella Academy saison 3: Casting, date de sortie, tous les détails de la suite de la série nous sont révélés !

Voici les dernières infos révélées sur la prochaine saison à venir de The Umbrella Academy ! Une nouvelle aventure épique attend nos super-héros favoris !

The Umbrella Academy saison 3: Casting, date de sortie, tous les détails de la suite de la série nous sont révélés !

La famille dysfonctionnelle de super-héros de Netflix est prête pour le troisième round. Les fans de « The Umbrella Academy » ont déjà assisté à deux saisons époustouflantes de cette série de personnages excentriques.

C’est maintenant l’heure pour la troisième saga de faire son entrée qui s’annonce déjà remarquable. Envie d’en connaître davantage ? Eh bien, on vous dévoile tout dans les paragraphes qui vont suivre. A vos lectures !

The Umbrella Academy : la série s’offre un préquel

Basée sur la série de romans graphiques révolutionnaires de Gerard Way et Gabriel Bá, « The Umbrella Academy » raconte l’histoire d’une famille de super-héros. Tous adoptés par un milliardaire excentrique et qui sont réunis par la menace de l’apocalypse. Ce programme implique des superpouvoirs, des voyages dans le temps, un « poisson rouge qui parle », et beaucoup de rebondissements. Aussi bizarres que brillants !

La saison 3 de The Umbrella Academy introduira de nouveaux personnages et de nouveaux décors. Il s’agit d’une nouvelle ligne temporelle avec de nombreux grands secrets qui doivent encore être révélés. Si vous pensiez que l’Académie Umbrella était bizarre, attendez de rencontrer l’ « Académie Sparrow » !

La suite très attendue de The Umbrella Academy a été annoncée en novembre 2020. Le tournage de la nouvelle saison a également commencé trois mois plus tard, en février 2021. Le début des prises en vue a été confirmé par Elliot Page avec une photo de plateau postée sur Instagram et légendée « Omg we’re back again ». D’autres membres du casting ont également posté des photos du plateau. Bien qu’ils n’aient pas révélé d’informations réelles sur ce qui a été filmé !

Sachez d’ailleurs que ce troisième volet de The Umbrella Academy comptera au total dix épisodes. Le showrunner Steve Blackman a annoncé les titres des séquences à venir en juin 2021, bien que leur signification ne soit pas évidente. C’est-à-dire qu’on ne connaît pas encore trop de détails pour l’instant.

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

Un casting riche en talent

Netflix a dévoilé la bande-annonce complète de la saison 3 de The Umbrella Academy le 19 mai 2022. Mettant en évidence toute la folie que la saison junior de la série va déchaîner sur le monde. Sur la musique du classique Sweet « Ballroom Blitz », le teaser montre des images des enfants Hargreeves opposés à une autre équipe de héros connue sous le nom de « Sparrow Academy ».

La vidéo se termine par la confrontation de Five avec Pogo le chimpanzé, qui semble être devenu un tattoueur bourru. En outre, tous les membres du casting principal de la série ont été confirmés pour la saison 3 de The Umbrella Academy. Cela inclut Tom Hopper dans le rôle de Luther, David Castañeda dans celui de Diego, Emmy Raver-Lampman dans celui d’Allison, Robert Sheehan dans celui de Klaus, Aidan Gallagher dans celui de Five et Elliot Page dans celui de Viktor.

Sachez d’ailleurs que Ben Hargreeves (Justin H. Min) sera également de retour. Cependant, il sera un « personnage radicalement différent » de celui que nous connaissons et aimons. Décidément, la maison de production ne cesse de nous intriguer avec tous ces suspens qui ne font qu’augmenter nos envies de découvrir au plus vite cette nouvelle saison de The Umbrella Academy !

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

Parmi les nouveaux membres du casting de cette saison 3 de The Umbrella Academy, on trouve Justin Cornwell, Britne Oldford, Jake Epstein, Genesis Rodriguez, Cazzie David et un cube de psykronium induisant une peur existentielle ! Les nouveaux venus seront tous membres de l’Académie Sparrow, qui semble être une version alternative de nos héros. Javon Walton (Euphoria) aurait également été choisi pour un rôle non divulgué (pour l’instant).

The Umbrella Academy saison 3 : à quoi va-t-on s’attendre ?

Après leur aventure de voyage dans le temps dans la saison 2, l’Académie Umbrella a provoqué un certain nombre de changements dans la ligne temporelle. La bonne nouvelle : l’apocalypse n’a pas eu lieu (encore). La mauvaise nouvelle : Reginald Hargreeves a adopté un groupe d’enfants légèrement différent et l’a nommé l’Académie des moineaux. Par ailleurs, nous apprendrons à connaître ces nouveaux personnages énigmatiques une fois que la saison 3 de The Umbrella Academy arrivera sur « Netflix ».

Les « Sparrows » sont les plus grands mystères de la prochaine saison de The Umbrella Academy. L’idée de départ de la série est de faire naître 43 enfants surpuissants, dont nous n’avons vu qu’une poignée. Il y a de fortes chances que les « Moineaux » fassent partie des autres enfants !