The Midnight Club : Date de sortie et casting de la série de Netflix nous sont enfin dévoilés !

Découvrez sans plus tarder tout ce qu'on connaît à ce jour sur la nouvelle série de Netflix The Midnight Club ! A ne pas rater !

The Midnight Club : Date de sortie et casting de la série de Netflix nous sont enfin dévoilés !

Le géant du streaming Netflix collabore une fois de plus avec Mike Flanagan. Il s’agit du cerveau derrière The Haunting of Hill House et The Haunting of Bly Manor. En outre, Flanagan est également connu pour des films d’horreur.

Pour n’en citer que quelques-uns, il y a Oculus, Hush et Before I Wake. Toutefois, il y a également les adaptations cinématographiques des histoires de Stephen King, Gerald’s Game et Doctor Sleep. Le dernier né de son portefeuille, qui donne froid dans le dos, s’appelle The Midnight Club ! Envie d’en connaître davantage ? Retrouvez-nous dans les lignes suivantes pour plus de détails.

The Midnight Club : Date de sortie

En outre, une bande-annonce pour ce titre à venir est disponible sur Youtube. Toutefois, ce n’est qu’un rapide teaser qui n’explique pas grand-chose sur l’intrigue. Mais on peut voir chacun des personnages principaux réciter à tour de rôle les toasts des membres du Midnight Club. « À ceux d’avant, à ceux d’après, à nous maintenant, et à ceux de l’au-delà. Vu ou pas vu, ici mais pas ici. »

La première de The Midnight Club aura lieu le 7 octobre 2022. D’ailleurs, le géant du streaming Netflix publiera les 10 épisodes à cette date. En gros, c’est pour que les téléspectateurs puissent regarder la saison entière à leur propre rythme. Vous connaissez à présent sa date de sortie. Ne le manquez pas !

The Midnight Club ressemble beaucoup à l’émission de Nickelodeon des années 90, Are You Afraid of the Dark. L’histoire s’ouvre sur un groupe de jeunes se faisait appeler « The Midnight Society ». Cependant, le programme à venir de Netflix a une prémisse beaucoup plus sombre ! Envie d’en vous savoir ? Découvrez une brève résumé dans le paragraphe suivant !

Un groupe de jeunes adultes en phase terminale vivent ensemble dans une maison de soins palliatifs. C’est là où ils sont pris en charge par leur médecin. Alors, is se retrouvent régulièrement sur le coup de minuit et se racontent à tour de rôle des histoires effrayantes. D’ailleurs, Ils se font également une sorte de promesse par laquelle ils s’y tiennent vraiment. Celui qui succombera le premier à sa maladie sera chargé d’essayer de sortir d’outre-tombe et de communiquer avec le groupe. Après le décès de l’un d’entre eux, des choses étranges et inexplicables commencent à se produire.

Casting

Par ailleurs, le casting de The Midnight Club Véra l’apparition de nombreux acteurs à talent. Pour n’en citer que quelques-uns, on verra par exemple Iman Benson, Adia, Igby Rigney, Ruth Codd et Aya Furukawa. Mais également William Chris Sumpter, Annarah Cymone et Sauriyan Sapkota. Il seront les principaux membres de la distribution, comme l’a confirmé Mike Flanagan dans une série de tweets !

Heather Langenkamp jouera le rôle de l’énigmatique médecin. D’ailleurs, elle est devenue célèbre pour son rôle de Nancy Thompson dans le classique de l’horreur A Nightmare On Elm Street. Elle supervise les soins palliatifs des personnages principaux de la série. Zach Gilford, et les collaborateurs récurrents de Flanagan, Matt Biedel et Samantha Sloyan, font également partie du casting en tant que personnages récurrents ! Le casting de The Midnigjt Club est tout simplement énorme.

Dans le passé, comme pour The Haunting of Hill House, Mike Flanagan a pris la barre de la réalisation pour chaque épisode. Cette fois-ci, comme pour The Haunting of Bly Manor, Flanagan ne réalisera que les deux premiers épisodes de The Midnight Club. S’il participe toujours à l’écriture des scénarios, son frère James Flanagan est chargé d’écrire le script du septième épisode. En outre, on verra donc deux auteurs différents !

D’autres réalisateurs, comme Axelle Carolyn, Emmanuel Osei-Kuffour et Michael Fimognari participeront à la production de The Midnight Club. Par ailleurs, il y a également Morgan Beggs et Viet Nguyen prendront la direction des huit épisodes restants. Sachez d’ailleurs que ce sont tous des personnes qui ont déjà excellé dans le monde de la cinématographie ! Attendez-vous donc à un contenu de qualité !

Ces séries qui ressemblent à The Midnight Club qui vont venir sur Netflix

Qu’avez-vous d’autre à attendre en attendant la sortie de The Midnight Club ? Wednesday devrait attirer votre curiosité ! En outre, le programme mettra en vedette la talentueuse actrice Jenna Ortega. Cette comédie d’horreur se concentre sur Wednesday. Cette dernière résout un mystère qui tourmente sa famille depuis des décennies tout en naviguant dans le lycée et les nouvelles relations.

The Fall of the House of Usher ne sortira probablement pas en 2022. Cependant, si vous souhaitez regarder The Midnight Club, vous pouvez garder un œil sur ce projet Netflix à venir. Basé sur la nouvelle d’Edgar Allen Poe du même nom, l’œuvre sera écrite et réalisée par Mike Flanagan.