The Last Kingdom saison 5 : la sortie de suite de la série serait prévue pour bientôt !


The Last Kingdom saison 5

Suite à l’attente interminable des fans de la série « The Last Kingdom », Netflix, la plateforme de streaming, a annoncé qu’il y aura une saison 5 pour la saga littéraire écrite par Bernard Cornwel.

Une saison 5 de The Last Kingdom est assurée

Les adeptes de la série TV ont dévoré la saison 4 avec passion ce qui a créé des questions concernant une éventuelle nouvelle saison. Netflix a alors mis fin à leur doute en annonçant que la saison 5 de The Last Kingdom est sur le point de sortir. De plus, la plateforme a secrètement révélé que la sixième saison, une adaptation du tome 10 est en cours de préparation.

Le neuvième tome, édité pendant l’année 2015, ayant pour titre « Les guerriers de la tempête », sera adapté à l’écran. Cette saison 5 de The Last Kingdom raconte l’histoire du personnage principal, Uhtred, pendant la guerre entre les Saxons et les Vikings. Par ailleurs, la saison 6 sera l’adaptation du dixième tome « Le porte flamme » sorti une année après dans les librairies.

En attendant les nouvelles adaptations, les inconditionnels ne seront pas déçus avec les aventures passionnantes d’Uhtred. Étant donné que les ouvrages intitulés « Les histoires saxonnes » sont encore en cours de préparation, les fans seront bien servis.

Une passion dévorante après la sortie de la saison 4

La saison 4 de The Last Kingdom a connu un triomphe fulgurant après sa sortie le 26 avril 2020. D’ailleurs, un trimestre après sa parution, Netflix avait déjà annoncé une prochaine saison.

The Last Kingdom saison 4
The Last Kingdom saison 4

Sur les réseaux sociaux, l’acteur principal Alexander Dreymon a appuyé les dires de la plateforme de streaming. Il est même allé jusqu’à faire une annonce officielle concernant le sujet. En revanche, la maison de production n’a pas fait de commentaires, mais elle a maintenu le suspense en dévoilant la probable suite de la série.

Certes, le tournage de la saison 5 est en cours, les téléspectateurs ne verront pas les nouveaux épisodes avant 2021 et même en 2022. Les mesures sanitaires liées au Coronavirus ont dû repousser le tournage de cette nouvelle saison. Ils devront donc patienter sagement pendant plusieurs mois avant de revoir leur série préférée.

Quelques anecdotes sur la série The Last Kingdom

The Last Kingdom est apparu dans le top 10 des séries préférées des Français et des Allemands. Pour la prochaine sortie de la saison 5, elle a été annoncée sur Twitter par le casting lui-même.

De plus, les enfants du personnage principal seront plus à l’écran que lors des séries précédentes. Bien que la série s’écarte des intrigues des romans, les fans seront toujours au rendez-vous !