The Last Kingdom saison 5 : La prochaine saison est confirmée par la plateforme de Streaming Netflix !

The Last Kingdom saison 5 : La prochaine saison est confirmée par la plateforme de Streaming Netflix !

Vous êtes un inconditionnel de la série The last Kingdom ? La fin de la saison 4 a montré la préparation acharnée des saxons pour leurs combats face aux Vikings.

Dans la saison 5 de The Last Kingdom, vous pourriez enfin voir l’issu final de la bataille. En attendant, les fans souhaiteraient connaître sa date de sortie. Pour vous répondre, l’article présentera toutes les informations sur le sujet.

De quoi parlera la saison 5 de The Last Kingdom ?

La série est diffusée sur les écrans depuis l’année 2015. Pourtant, il a connu des bas et des hauts avant que Netflix reprennent la suite. The last Kingdom est tiré de l’œuvre littéraire de Bernard Cornwell. L’auteur a écrit plusieurs tomes.

L’histoire relate les récits d’Uhtred qui a dû choisir entre son peuple et ceux avec qui il a grandi. La saison 5 décrira les histoires du tome 9 ayant pour titre « les guerriers de la tempête ». Il est donc probable qu’une saison 6 verra aussi le jour pour montrer pareillement en vidéo le tome 10. En se basant sur ce dernier, les showrunners pourraient choisir le titre « Le porte flamme ».

À ce rythme, il faudrait déjà s’attendre à d’autres shows supplémentaires, car les livres comportent même un tome 12. En revanche, les producteurs pourraient-ils aller au-delà de la saison 6 ? Vous devriez attendre quelques années avant de découvrir la réponse.

La saison 5 de The Last Kingdom est confirmée

Après le lancement de la saison 4 de la série Tv le 26 avril 2020, Netflix était content du résultat attendu. Grâce à ce succès mondial, la maison de production a sous-entendu une possible suite 3 mois après la diffusion.

Alexander Dreymon a ensuite appuyé l’affirmation sur son compte Instagram. L’acteur joue le personnage principal de la série (Uhtred). Il a été fier de son rôle dans le show. Ainsi Alexander Dreymon n’a pas pu éviter de vendre la mèche. En effet, il a déjà divulgué l’information auprès de ses compagnons de jeu.

De son côté, Netflix a maintenu le suspens. La plateforme de vidéos à la demande a seulement parlé d’une forte chance de renouvellement. Il s’agit bien entendu d’une stratégie qui vise à estimer d’abord l’engouement des fans avant une confirmation en bonne et due forme. Si par le grand des hasards, les téléspectateurs n’éprouvaient plus d’intéressement envers l’œuvre, la série pourrait être annulée.

Quand sort The Last Kingdom saison 5 ?

La saison 5 de The Last Kingdom sera composée de 10 épisodes. Elle est déjà en cours de gestation. Les téléspectateurs pourront alors voir la suite de la saga palpitante pour l’année 2021. Vous verrez plus précisément le premier épisode de la saison 5 à la fin de l’année. Ceci dit, la sortie est conditionnée par l’évolution du coronavirus. Si la situation sanitaire n’évoluait pas, le tournage pourrait être impacté. De ce fait, vous pourriez seulement renouer avec la série qu’en 2022.

Pour ce qui est des personnages, il n’y a pas encore des rumeurs provenant des producteurs. Ce qui est sûr c’est que vous reverrez encore les acteurs de la saison 4. Et puisque les batailles sont souvent cruelles, il faut d’ores et déjà se préparer pour des pertes.